JeP2K3 a écrit :Je sais pas, mais la position de Lola me donne un effet désagréable de déséquilibre... ou j'schépa... je la trouve pas très dynamique... voila !
Bin, à force de chercher... On trouve toujours.
Après, ça dépend de ce que tu appelles dynamique...
En effet, elle ne court pas. Elle est plutôt sur le qui-vive, à l'affût... et se retourne brusquement: peut être a-t-elle entendu quelquechose? Cela la met en déséquilibre en tout cas.
Bon d'accord tu dis qu'elle est en déséquilibre alors "ca va"...
En fait ce qui me gêne le plus c que l'inclinaison de ses pieds fait penser que le sol est très incliné (genre c une vue de haut) mais elle a l'air penché en avant, comme en train de se casser la gueule... mais peut etre que j'ai du caca dans les yeux (tout'facon tu vas pas refaire ton ex-lib pour un pov couillon sur un forum )
moi j'aime bien l'illustration, mais c'est koi un ex libris???
sinon trantkat avant je crois k'il colorait manuellement sans ordi koi!!
(moi j'aim pas trop les arrangement par ordi...c'est facile et c'est froid mais bon...)
Rafchu a écrit :
on devrait organiser un diner de cons avec Airmann et Zooblub, pour les voir échanger leurs lieux communs éculés autour d'un bon Sardonnay.
Airmann a écrit :...sinon trantkat avant je crois k'il colorait manuellement sans ordi koi!!
(moi j'aim pas trop les arrangement par ordi...c'est facile et c'est froid mais bon...)
... Oui, avant d'avoir un ordi, j'ai essayé des trucs comme l'acrylique, la gouache, les crayons aquarelables et même la technique cellulo...
Mais c'était il y a plus de 10 ans, et je ne pense pas que tu aies pu voir quoi que ce soit de cette époque...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.