des heros teenagers mutant tortues
Phé> tes écailles de devant elles puent du cul, j'peux te le'repompé pour faire une colo? (tu peux m'faire les pieds plz)? pis... pis... dis tu m'file un clopon?
Raf > un jour j'apprendrai à déssiner. ouais, un jour jesus, qbs et barth me feront des répliques tu genre "p'tain ça m'déchire l'anus".. ouais.. j'y crois...
Maje> merci... mais c'est juste de la repompe-mal-faite de ce que fait phoénix, il n'y a rien de super original.
Raf > un jour j'apprendrai à déssiner. ouais, un jour jesus, qbs et barth me feront des répliques tu genre "p'tain ça m'déchire l'anus".. ouais.. j'y crois...
Maje> merci... mais c'est juste de la repompe-mal-faite de ce que fait phoénix, il n'y a rien de super original.
- Fikey
- Otaking !
ouais enfin ,c'était un peu dans l'énoncé quand memeHaa !!!
j ai reconu une arme de "Blade of the immortal" (l'habitan de l'infini en france).

d'où le nom de "tortue ninja" je penseen plus avec ces petits yeux on dirai un ninja
ces 2 phrases sont à prendre au 2ème degré...ce sont des pitites boutades hein!!
(maintenant je préviens pour pas que ce soit mal compris)
ha oui et pis y'aura la canicule cet été,ce n'est donc pas la faute au gouvernement si ya des vieux qui crèvent

jay-ko>heu....les pieds ,j'ai plus la place sur ma trop petite feuille A4....mais sinon vas-y te gene pas pour la colo
ben ben voila je crois qu'il a tout dit jem...désolé maître tsuka pour cette méprise(voix tremblotante)...mais j'essayais si le lien marchait pour mettre des images et ca marche!!!je vais donc pouvoir poster des trucs à moi! Et pour ne pas faire du off-topic encor une fois je vais vous racontez une blague: qu'est-ce que 4 tartines qui sautent du grille pain?....ahaaaaa suspense la réponse: 4 tartines ninjas!!!!! ok je sors
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"