goldocroquis go ! (NEW up page 6 !)
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
Beau travail
Tes personnages sont consistants, tu as un talent indéniable. C'est amusant cette ressemblance fortuite avec le style de QBS.
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- Fargo
- Otaking !
Bon je vais essayer de dire quelque chose de plus constructif que ce bon Airman.Airmann a écrit :arf t trop fort,cyoran est fatigué je crois.
Alors, j'aime bien les attitudes qui sont bien vue et vivante. Puis on sent que tu n'as pas "embelli" tes potes, ça aussi c'est important.
Sinon côté technique:
Le bras gauche de la fille à côté de toi est un peu tordu.
Les trait noir pour séparer les personnages n'est pas toujours heureux. Je me demande si tu n'arriverais pas à mieux hiérachiser en n'utilisant pas ce procédé. Mais en marquant seulement les zones de contact.
Bon c'est que des remarques techniques, c'est pas le plus important. Le plus important c'est que les yeux, ils pétillent! Et là ça pétille pas mal.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Avec noblesse
Le noble Cyoran a écrit :C'est amusant cette ressemblance fortuite avec le style de QBS.
L'autistique Airmann a écrit :Cyoran est fatigué je crois.
Et du haut de son trône, Cyoran fit entendre la sentence :Le talentueux QBS a écrit :J'ai l'impression de retrouver des trucs de mon dessin la dedans, tu ne m'aurais pas maggiorisé dans le dernier ? Parce que le dos et l'attache du cou foireuse, c'est ma marque de fabrique.
— "Jetez-moi ce mécréant dans les douves du château."
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
woua trop longtemps que j'ai pas posté moi dis donc, bon ben des ptits croquis comme ça, que j'ai posté sur mon blog:

et pis un ptit film pour l'école http://cazzutade.free.fr/le_laser.avi

et pis un ptit film pour l'école http://cazzutade.free.fr/le_laser.avi
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
- goldoraclure
- Grand Strateguerre