maitre du ciel

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

magnus a écrit :recette du protége slip a la airmann

1 protége slip
10l d'eau brulante
1 rouleau de pq senteur coca
du riz camargais avec ogm
1 jeune chat frais et disgracieux

etape 1
prendre un grand saladier et melanger le tout
note : si le chat crie, met lui un coup de protége slip

etape 2
degustez c'est pret (verifiez que l'eau est encore tiéde et le riz mi-cuit)
Magnus, tu as réussi à me faire rigoler pour de vrai avec ça. Gros bravo :lol:

edit : et en le relisant, j'ai re-éclaté de rire :lol:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

claaaaaaaasse!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oé, c'est pour ça, je me méfie des hélicoptères.

Gnééééé?

magnus
Intervenant valeureux :)

Message par magnus »

berseker >>> faut pas t'inquiété je suis pas mal con a la base, ca m'aide bien. en plus airman m'inspire graave ! :wink:
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

alors là, moi je dis MO-NU-MEN-TAL ce thread. :lol:

magnus> :lol: mort de rire ta recette.
béber a écrit :Ta t'es d'Viltaneuse ch'connais ta soeur t'es d'Viltaneuse
"même que ta soeur, elle s'appelle bruno"

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'aime bien magnus passkil m'a fait rire aussi. ^^
Bon, pour lui rendre hommage, je vais essayer de me rappeler de la recette de la TROUFLETTE, plat auvergnat mis au point par le génial Renaud AMEVET, paix à son âme, so long rouletterusse.

Pour de la trouflette, il faut:

-des patates
-un tournevis cruciforme
-du beurre rance
-de l'huile
-du cantal
-du lard
-de la limaille de fer
-du gravier
-un ruban de scotch
-Tatie Lucette
-un cheval vivant découpé en morceaux

Creuser un trou dans les patates avec le tournevis cruciforme; attention à la largeur du trou: les vieux roublards auvergnats expliquent "qui faut pouvoir z'y fourrer eul'gros orteil vingu" et joignent généralement le geste à la parole. Le gros orteil de Tatie Lucette peut fournir un bon échantillon en attendant.
Mélanger la limaille de fer, le cantal, le gravier, le lard et le beurre rance pour en farcir le trou de la patate préalablement creusé. Scotchez le tout pour que la farce tienne bien à l'intérieur, attention, un adage auvergnat qui se perd dans l'origine des temps nous rappelle avec sagesse: "Patate mal scotchée n'amasse pas le printemps", quoi que cela puisse vouloir dire.
Nous voici arrivés à la partie la plus *délicate* de la recette, soit le roulage des patates. Recouvrez votre baignoire d'une fine pellicule d'huile et roulez-y les patates. Une expression pittoresque nous est restée de cette tradition du roulage de patate: "On n'va tout d'même pas s'rouler dans l'huile" signifie qu'on a pas du tout l'intention de se rouler dans l'huile.
Votre trouflette est prête. Vous pouvez choisir de la présenter dans un grébuge, un plat en granit taillé à même le roc avé les dents par de vieux paysans à qui on ne la fait pas, hoho, ça non, miséricorde; mais sinon tu peux en trouver chez Shopi.

Pour le cheval, débrouillez-vous avec la SPA.

La trouflette dans la peinture:

Image
légende:
-Y va pas bien, André?
-Il a mangé de la trouflette...

Edvard Münch, Sacré André, 1893

La trouflette dans la littérature:

"Michel rentra chez lui. Il restait de la trouflette dans le frigo. Il décida de sauter le dîner."

Michel Houellebecq, Les particules élémentaires, édition redux 2004

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:lol: j'adore surtout la dernière phrase.

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Une fois de plus, mes félicitations à tous pour l'ensemble de ce thread, en particulier à Lou (because MDR, LOL tout ça)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :Bla bla bli, blo blo blé
La li lon La li la...
... trucs rigoulos tout ça...
ET TOUT-À COUP!
Little Lou a écrit :-Y va pas bien, André?
-Il a mangé de la trouflette...

Edvard Münch, Sacré André, 1893
J'ai failli m'étrangler de rigoulage!

Marchi, Lou!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

jesus -> ah oui d'accord je vois, la page que tu préfère c celle ou ya le moins de texte bravo.

Pour les autres -> c trop du nimp jvous kiffe ta vibe bébé sans dèc ca c du flood omme on les aime (je viens de comprendre pkoi j'avais pas bcp de réponse :P )

Magnus -> je... j'ai craqué au moment du coup de protège-slip. Tu devrais donner des cours d'art marslip.

L.Lou -> pfff facile a la base t marrante alors ca va hein.
Pour le sacré andré : MERDE je le préfèrais dans mon souvenir, on dirait une pastel d'Rman :twisted:

RMAN -> BOSSE ! Progression entre la plache 1 et la planche 8 ca m'étonnerait ! Bosse bosse bosse nom de dieu on dirait que tu fait pas d'effort (<- genre je viens de débarquer... nan mais a la fin je comprend pas...). Test d'autre techniques (bic, feutre, critérium, etc)... Mais juste pour faire des crayonnés. construits. PLEINS !
TAMATAMATAMATAMA

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

JeP2K3 a écrit : RMAN -> BOSSE ! Progression entre la plache 1 et la planche 8 ca m'étonnerait ! Bosse bosse bosse nom de dieu on dirait que tu fait pas d'effort (<- genre je viens de débarquer... nan mais a la fin je comprend pas...). Test d'autre techniques (bic, feutre, critérium, etc)... Mais juste pour faire des crayonnés. construits. PLEINS !
mais ... de qui parles tu?

magnus
Intervenant valeureux :)

Message par magnus »

lou >>> ta recette me va droit au coeur. C'est la plus belle preuve d'amour culinaire que l'on met jamais faite (hormis les trips sexelles chantillis off course ) :wink:

Et apres les auvergnas ils s'etonne que jaille pas chez eux. Putain brassens il aurait mieux fait de se casser le poigné ce jour la. A propos andré , il a toujours cet espece de trainé crépité au fond du gran'slip bigoudin ?

Tien a ce propos si je vous indique la recette de la tiéle sétoise, j'en connais quelques uns qui vont tourner de l'oeil.
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Polux -> à Airman. Même si je sais que c'est peine perdue. La fatigue sans doute. J'ai eu un soubresaut d'inconscience qui m'affichait en gros : "MAIS PUTAIN" et en petit "il bossera un jour ?". Voila.
TAMATAMATAMATAMA

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

JeP2K3 a écrit :Polux -> à ballon sonde. Même si je sais que c'est peine perdue. La fatigue sans doute. J'ai eu un soubresaut d'inconscience qui m'affichait en gros : "MAIS PUTAIN" et en petit "il bossera un jour ?". Voila.
nan, mais vraiment, je ne vois toujours pas de quoi tu veux parler ...
je n'ententd qu'un "bip bip" de ballon sonde ...
:?
encore un coup des russes ... peut êtres des chinois alors ... il sont fourbes les chinois ... ils mangent avec des bagettes

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou > Je vous aime et pour cette raison, je ressors mon lien qui me fait pleurer de rire à chaque fois. Pierre, si tu m'écoute, je t'aime ! http://www.desproges.fr/Librairie/MP3s/TroisGros.mp3

Pollux > Et moi qui suis allé au Japon, je peux te dire que les japonais mangent eux aussi avec des baguettes !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre