Aaaaah vous allez souffrir...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

y'a de bon truc.... un certain fluide malgré les erreurs d'anat.. j'aime bien là 3 bien sentie; la 2ème de la 4 a un truc vachement réussie dans l'éxpression du visage .... aprés c'est plus aléatoire.. mais c'est mieux que les premier trucs que tu as posté!!!
Image

gobi
The king of posters

Message par gobi »

dans l'idée c'est ça, mais ton trait est encore trop fragmenté hésitant essaie de balancer de grandes lignes franches en t'en foutant des proportions et de l'anatomie, juste pense dynamique, ensuite en continuant tu ajusteras au fur et a mesure, en gros lache toi plus et ne considére pas ce que que tu dessines comme une finalité dis toi "ouaiiiiiis c'est de la merde mais j'men tape, allez un autre......"et pof d'un coup y'en a un qui sera trop classe (logiquement), et celui là ce sera ta base pour le reste (en même temps ça marche pour moi mais les aut gens je sais pas)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Little Lou

Message par Little Lou »

J'arrivais pas à dormir alors j'ai fait ça. Kioubi va encore m'accuser de vouloir "faire du style" à tout prix, mais je voulais juste expérimenter un truc. Bidule au crayon retouché sous Paint, dans la catégorie très originale des "bonnefemmes au sabre".

Image

Bref. Voilà.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

tu me vires cette main gauche et c'est trés sympa, en fait.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

monsieur madame les jurée ........je l AAAAAAAACUSE de faire du style a tout prix !!!!!!!!

bon alors commencon

premiere impression ...........pas maaaaaaaaal .........ouais ca passe .......

les cheveux sont cra cra et sans forme

le regard l intention bien bien

je ne m attarderai pas sur le nerf de boeuf qu elle tien dans les mains.......

un joli bras gauche a la boulouk ........c est a dire on cache le coude et on fait apparitre la main par magie héhé ........sauf que la l avant bras est a l envers ......on devrait voir la paume et non le dos

voila apeu pers les deux trois trucs qui foirent .......

mais le posing la dynamique et l attitude le regarde sont bien

ce qui fait 85 % du dessin ........le reste c ets deuxx trois trucs comme le cotyé un peu cra cra ....cu trait par exemple sur la jupe ......

donc voila en gros ton dessin a de bonne base ....manque plus qu a le fignoler .........bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

quelle belle soirée a écrit :
un joli bras gauche a la boulouk ........c est a dire on cache le coude et on fait apparitre la main par magie héhé .......
tu es au courant qu'à partir de demain je peux te pêter la gueule à la récré tous les jours que dieu fait, mon lapin?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Yay, merci Buluske! ^_~ Paf, c'est arrangé pour le bras (un coup de gomme Paint, et les bras gauches mal foutus s'effacent comme par magie)

Kioubi, je t'ai vu venir... mais merci quand meme. :D Bon. Je vais essayer de passer la barre des 90% la prochaine fois...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

tu es au courant qu'à partir de demain je peux te pêter la gueule à la récré tous les jours que dieu fait, mon lapin?

ouuuuuh j ai peuuuuuur .........................tapette !
Kioubi, je t'ai vu venir... mais merci quand meme
peut tu me donner le sens de "quand meme" .....qu entend tu par là ..............coup d' pression
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

je note.
— Shepherd Book

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ah oué dites, ca yest c vot' rentrée demain, eh les gars, vous raconterez comment ils ont bien tout redecoré pendant les vacances hein ? et vous ferez un bisou a ricou de ma part aussi... et a la machine a café aussi et ..euh...

...rahlala...

j'ai le cafard...
la vie est un paradoxe...

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

é__è/*tap*tap*
bé allez barthounet, on ira boire des coups et après on ira aux putes...
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oh oui aux pute mon pere m avais promis quand j aurais 18 ans ......mais bon ......

putain fais chier que tu partes quand meme .........j ai toujours un metro d retard.......enfin bon
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

tu es en 4eme année Barth ? :cry:
tu n'as pas trouvé de job ?

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

si oué y a le boulot... mais c'est pas pareil...

vous avez pas vécu des ptits matins blèmes et frais ou on prends son ptit café et sa ptite clope et la, le ptit balak arrive... sans rien dire... il est juste la... a siroter son café avec vous... a regarder le matin se lever sur la facade en brique rouge de l'ecole... et la... la... vous trouvez la vie belle

snif...en plus qioubi est dla partie maintenant... rah si y avait eu une quatrieme année les gars, j'l'aurai faite pour vous !

mais bon... on continuera a aller aux putes... donc ca rulez...
la vie est un paradoxe...

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

T__T
— Shepherd Book

Répondre