Aaaaah vous allez souffrir...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- gobi
- The king of posters
dans l'idée c'est ça, mais ton trait est encore trop fragmenté hésitant essaie de balancer de grandes lignes franches en t'en foutant des proportions et de l'anatomie, juste pense dynamique, ensuite en continuant tu ajusteras au fur et a mesure, en gros lache toi plus et ne considére pas ce que que tu dessines comme une finalité dis toi "ouaiiiiiis c'est de la merde mais j'men tape, allez un autre......"et pof d'un coup y'en a un qui sera trop classe (logiquement), et celui là ce sera ta base pour le reste (en même temps ça marche pour moi mais les aut gens je sais pas)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
monsieur madame les jurée ........je l AAAAAAAACUSE de faire du style a tout prix !!!!!!!!
bon alors commencon
premiere impression ...........pas maaaaaaaaal .........ouais ca passe .......
les cheveux sont cra cra et sans forme
le regard l intention bien bien
je ne m attarderai pas sur le nerf de boeuf qu elle tien dans les mains.......
un joli bras gauche a la boulouk ........c est a dire on cache le coude et on fait apparitre la main par magie héhé ........sauf que la l avant bras est a l envers ......on devrait voir la paume et non le dos
voila apeu pers les deux trois trucs qui foirent .......
mais le posing la dynamique et l attitude le regarde sont bien
ce qui fait 85 % du dessin ........le reste c ets deuxx trois trucs comme le cotyé un peu cra cra ....cu trait par exemple sur la jupe ......
donc voila en gros ton dessin a de bonne base ....manque plus qu a le fignoler .........bisou
bon alors commencon
premiere impression ...........pas maaaaaaaaal .........ouais ca passe .......
les cheveux sont cra cra et sans forme
le regard l intention bien bien
je ne m attarderai pas sur le nerf de boeuf qu elle tien dans les mains.......
un joli bras gauche a la boulouk ........c est a dire on cache le coude et on fait apparitre la main par magie héhé ........sauf que la l avant bras est a l envers ......on devrait voir la paume et non le dos
voila apeu pers les deux trois trucs qui foirent .......
mais le posing la dynamique et l attitude le regarde sont bien
ce qui fait 85 % du dessin ........le reste c ets deuxx trois trucs comme le cotyé un peu cra cra ....cu trait par exemple sur la jupe ......
donc voila en gros ton dessin a de bonne base ....manque plus qu a le fignoler .........bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
tu es au courant qu'à partir de demain je peux te pêter la gueule à la récré tous les jours que dieu fait, mon lapin?quelle belle soirée a écrit :
un joli bras gauche a la boulouk ........c est a dire on cache le coude et on fait apparitre la main par magie héhé .......
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- quelle belle soirée
tu es au courant qu'à partir de demain je peux te pêter la gueule à la récré tous les jours que dieu fait, mon lapin?
ouuuuuh j ai peuuuuuur .........................tapette !
peut tu me donner le sens de "quand meme" .....qu entend tu par là ..............coup d' pressionKioubi, je t'ai vu venir... mais merci quand meme
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
oh oui aux pute mon pere m avais promis quand j aurais 18 ans ......mais bon ......
putain fais chier que tu partes quand meme .........j ai toujours un metro d retard.......enfin bon
putain fais chier que tu partes quand meme .........j ai toujours un metro d retard.......enfin bon
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- barth
- Au service de Sa Majesté
si oué y a le boulot... mais c'est pas pareil...
vous avez pas vécu des ptits matins blèmes et frais ou on prends son ptit café et sa ptite clope et la, le ptit balak arrive... sans rien dire... il est juste la... a siroter son café avec vous... a regarder le matin se lever sur la facade en brique rouge de l'ecole... et la... la... vous trouvez la vie belle
snif...en plus qioubi est dla partie maintenant... rah si y avait eu une quatrieme année les gars, j'l'aurai faite pour vous !
mais bon... on continuera a aller aux putes... donc ca rulez...
vous avez pas vécu des ptits matins blèmes et frais ou on prends son ptit café et sa ptite clope et la, le ptit balak arrive... sans rien dire... il est juste la... a siroter son café avec vous... a regarder le matin se lever sur la facade en brique rouge de l'ecole... et la... la... vous trouvez la vie belle
snif...en plus qioubi est dla partie maintenant... rah si y avait eu une quatrieme année les gars, j'l'aurai faite pour vous !
mais bon... on continuera a aller aux putes... donc ca rulez...
la vie est un paradoxe...