balak>j'aime bien le petit coter serie retro. mais par contre, c normal que les murs et la table sont un brin trop tiré vers le vert. pask'en changer la couleur de la table et des murs, déjà ça te fait un brin de decors.
et c'est là que vous allez voir que balak il déchire en anim.....contriarement à oam qui ne fait QUE des décors pintère et de l'anim de merde.........bon forcément là ca bouge pas mais franchement ca tapes grave ....voilà je t'aime mon buluk *"besoin d'amouuuuur " de lorie dans la tete*
pourquoi ne pas faire equipe un de ces 4. phoenix au decors et balak à l'anim. enfon, si l'occaz se presente. et jesus surement superviseur des coreens
bon tout le monde s'en bas le steack mais voilà un nouveau screenshot du dessin animé en flash de lady banzai.
c'est du WIP, hein, le rendu final n'aura pas cette gueule.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
bon ça valait pas la peine d'ouvrir un thread dans l'anim board, donc voilà mon exo flash, pas fini, pas joli (surtout si on compare a mes camarades qui se sont déboité l'anusse), pas bien compressé, pas grand chose.
20 mégas , miam!
bon c'est sur que fini et plus abouti ça aurait été mieux, mais c'est quand meme pas si mal ... je trouve surtout que tu as bien utiliser la technique, genre quand le professeur matte la fiole et est interloqué (?ortho?) avec les éléments séparés qui bougent ... c'est sympa!
Rah, oui c'est chouette comme tout comme teaser, a quand le premier épisode?
...
..
Boulouk?
Mon Bouloukounet?
Remets-toi voyons, je ne sous-entendais pas que tu le fasses tout seul, c'était une manière de dire que j'aimais beaucoup. Dans le rythme et l'humour, pis la voix du narrateur a trop la classe quoi...
@+
Chron