[copié/collé du café , c'ets plus rapide ...]
j'ai eu un peu de mal a m'y mettre vu que c'est la premiere fois que
j'essai de faire des vrais décors mais apres plusieurs recherches j'arrive a un style et une ambience qui colle assez a ce que je voualais en fait . meme si c'est pas encore exactement ca et que ca va forcement evoluer , ça rassure un peu

.
mais je previens , ce ne sont pas des illus mais juste des recherches de techniques, de rendu et d'ambience .cela etant dit , les avis et commentaires sont les bienvenus !
les premieres recherches de couleur , faitent rapidement et en petit format (je precise que j'ai un peu triché pour l'interieur de l'appart : j'ai fait un modele 3D avec des volumes basiques tout simplement parce que je suis pas super baleze en pers et que du coup je gagnerai beaucoup de temps ).
là c'est des tests pour l'exterieur qui se passe sur les toits .il n'y a aucun dessin , ce ne sont que des bouts de photos recomposés .
des recherches un peu plus poussées .j'aimais bien le rendu mais c'est un peu trop joyeux pour l'ambience du film qui se passe quand meme pendant un cauchemards ...
voila les dernieres recherches qui me semblent coller le plus a ce que je voulais en terme de rendu et d'ambience .
bein c'ets cool , je vais enfin pouvoir me remettre aux persos

!!