Fais-en qu'à ta tête, n'écoutes personne, tu détiens la vérité et tu est le plus le plus fort

Certainement mais je pense pour ma part que les gouts ne se discute pas et qu'il est absolument futil de vouloir imposer ses gouts personnels aux autres. Par contre tu remarquera que je n'ai contredit aucune critique technique sur mon travail. Certaines vailles le coup d'autre non. Qui decide au final?KERMICI a écrit : Ya certaines critiques justifiés par les gouts de chacuns, et d'autre purements techniques.
C'est ma démarche entre autre.KERMICI a écrit :Fait un peu le tour des sites des personne avec qui tu echanges ça te permettra de te faire une opinion sur leur boulot et aussi de voir l'importance que tu peux accorder a certaines remarques.
Parfaitement, sauf que dans ce cas précis c'est bien un storyboard vu que ce mouvement est destiné a etre animé en 2D ou en 3D dans le cadre d'un jeux de baston. Ce n'est pas pour une BD.KERMICI a écrit : Precision le Storyboard, est un decoupage technique utilisé pour etre animé que ce soit en live, en animation ou 3d. Là on parlera plus de recherches graphique dans le cas de leereex. En bd on ne fait pas de storyboard, on fait un decoupage meme si la plupart des editeurs publient des editions collectors avec storyboards included, le terme est faux dans ces cas là. Le storyboard n'est pas un brouillon de fait, ya qu'a regarder ceux de steamboy ou ceux de Syvain despretz.
On sait tres bien qui decide.LeeReex a écrit : Qui decide au final?
Cette precision n'etait pas pour toi, je pense que tu sais de quoi tu parles.LeeReex a écrit :Parfaitement, sauf que dans ce cas précis c'est bien un storyboard vu que ce mouvement est destiné a etre animé en 2D ou en 3D dans le cadre d'un jeux de baston. Ce n'est pas pour une BD.
c'est tendu de dire ça...Fait un peu le tour des sites des personne avec qui tu echanges ça te permettra de te faire une opinion sur leur boulot et aussi de voir l'importance que tu peux accorder a certaines remarques.
Je pense juste que les avis ne se valent pas tous.
Si si c tres bonc'est classe lee rex bah je visualise un berger allemand en lee cooper....je sais c est pas drole du tout desole...
en même tps tu peux pas parler d'avis ou de conseil ds le cas de r-man...donc forcement ça simplifie...!!!!Ce que je voulais dire c'est que si Airman ou Kevin expriment un avis ou un conseil sur un dessin et bien j'aurai tendance à en ecouter surtout l'un... Devinez lequel?
parceque si tu ne dessinne pas pour éxprimer tu dessine creux... dans le vide... et c'est un peu l'impression donnée par ton boulot...
Et encore faut les voir en action... " Chocapic !! "Fargo a écrit :Rhooo! Denx, putain elle déménage cette version de max & co.
C'est con, c'était pas fait pour être beau et cool.TeeReex a écrit :Den X> Tu as sans doute raison sur le fanart Naruto et j'aime bien ta correction. C'est pas un "vrai" dessin mais je trouve ca beau et cool.![]()
C'est bien.TeeReex a écrit :J'ai fait un tour sur ton site et je vois que tu es assez polyvalent (dessin, 3D, animation) comme moi et j'aime vraiment ca.
... C'est gentil.KERMICI a écrit :Ce que je voulais dire c'est que si Airman ou Kevin expriment un avis ou un conseil sur un dessin et bien j'aurai tendance à en ecouter surtout l'un... Devinez lequel?
ça me refait penser à ce que je disais justement dans ce sujet où on causait "d'utilité" : qu'on parle surtout à d'autres nous-mêmes, et que par extension on écoute surtout notre part de nous-même chez les autres... en gros.Je dirai que une personne peut concevoir les critiques d'untel plus valables que celles d'un tel autre parcequ'il lui porte davantage de crédit sur un sujet donné
oh la belle bleue !Fait un peu le tour des sites des personne avec qui tu echanges ça te permettra de te faire une opinion sur leur boulot et aussi de voir l'importance que tu peux accorder a certaines remarques.
Votre cynisme vous aveugle on dirait. Je l'ai dit, j'étais daccord avec la critique de panda sur mon fanart mais aussi que bien que ca n'ai pas été son intention premiere (d'ou le "vrai" dessin), j'aimais "artistiquement" le dessin de sa correction. Point! Si vous n'etes pas capable de comprendre ca, ca vous regardes. Pour montrer que j'étais dak avec lui sur ses corrections, aurait-il fallut que je lui fasse parvenir un cheque?Fargo a écrit :... et traite tout le monde comme de la merde (y compris ceux qui ont pris du temps pour donner un avis plus que constructif, je penses à un certain panda...)
Mytho-megalo? attend je te donnes des cartouches:Fargo a écrit :En plus tu nous fais le coup du mytho-megalo, je crois pas une seconde que tu sois charcter design ou animateur infographiste, au mieu étudiant...
TU n'as plus le temps...Fargo a écrit :A ton avis Leereex,pourquoi les professionnels postent peu d'oeuvre? Parce que le boulot est soumis à confidentialité et parce qu'en dehors du boulot on n'a plus le temps de faire autre chose.