Factorielle 8 p12
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: Serdaigle
Si cela avait été un dessin, on aurait pu parler d'un sacré coup de Crayon.Cyoran a écrit :J'aurais préféré les dessins de Berlouche sur l'édition française d'Harry Potter ; elle a un sympathique graphisme, avec un grand G.
Aemaeth
L'intention partait d'un bon sentiment. Hélas, cette anagramme a déjà été suggérée discrètement par mes soins, dans la section "actualités" au début du topique "Shin-chan pas pour les parents".velo vert a écrit :Si cela avait été un dessin, on aurait pu parler d'un sacré coup de Crayon.Cyoran a écrit :J'aurais préféré les dessins de Berlouche sur l'édition française d'Harry Potter ; elle a un sympathique graphisme, avec un grand G.
En revanche, il te restait la véritable forme de mon pseudonnyme, "Cyrano".Cyoran a écrit :J'incinère sans hésiter les restes de mon hypothétique crédibilité sur l'autel du soutient de cette excellente nouvelle.
Cyoran Shin Chan
Si l'on prend "Vélo Vert", en réutilisant le R et en retirant un T, on obtient le mot "Revolver", à l'aide de ce T en trop on peut transformer "Cyoran" en "Croyant".
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: Aemaeth
wahou... ca me laisse reveur, j'espere que je ne me suis pas mis cyoran à dos. (non non, j'ai aps peur du ricule, surtout a coté du quote)Cyoran a écrit :L'intention partait d'un bon sentiment. Hélas, cette anagramme a déjà été suggérée discrètement par mes soins, dans la section "actualités" au début du topique "Shin-chan pas pour les parents".velo vert au rayon V a écrit :Si cela avait été un dessin, on aurait pu parler d'un sacré coup de Crayon.Cyoran au rayon C a écrit :J'aurais préféré les dessins de Berlouche sur l'édition française d'Harry Potter ; elle a un sympathique graphisme, avec un grand G.
En revanche, il te restait la véritable forme de mon pseudonnyme, "Cyrano".Cyoran a écrit :J'incinère sans hésiter les restes de mon hypothétique crédibilité sur l'autel du soutient de cette excellente nouvelle.
Cyoran Shin Chan
Si l'on prend "Vélo Vert", en réutilisant le R et en retirant un T, on obtient le mot "Revolver", à l'aide de ce T en trop on peut transformer "Cyoran" en "Croyant".
hop je me remonte moi même bien que ça soit nul comme tout.
Recement j'ai tripoté de la terre avec mes petits doigts sales, c'était merveilleux, j'en ai eu des frissons partout.
Donc voila je voulais montrer non pas mes techniques en marcamé mais bien plutôt ma glairtude totale qui me pousse a faire des goodies de goodies et à reprendre mon beau badge benbaoien rafchaien pour en faire une figurine collectore bien plus moche que l'objet originale, mais c'est tout le charme des figurines collectores. ^^

Voila donc, donc voila bonne journéee, bonne année bonne santé bonne pâques, qu'ami soit avec vous.
Recement j'ai tripoté de la terre avec mes petits doigts sales, c'était merveilleux, j'en ai eu des frissons partout.
Donc voila je voulais montrer non pas mes techniques en marcamé mais bien plutôt ma glairtude totale qui me pousse a faire des goodies de goodies et à reprendre mon beau badge benbaoien rafchaien pour en faire une figurine collectore bien plus moche que l'objet originale, mais c'est tout le charme des figurines collectores. ^^

Voila donc, donc voila bonne journéee, bonne année bonne santé bonne pâques, qu'ami soit avec vous.
- Little Lou
- Freakette
C'est vrai qu'il est super sympa ce petit kiwi, madame Berloucheconi!
...
...
...
TU AS UN MAIL QUI ATTEND UNE RÉPONSE DANS TA BOITE, VILAINE!!! >___<*
...
...
...
TU AS UN MAIL QUI ATTEND UNE RÉPONSE DANS TA BOITE, VILAINE!!! >___<*