Bordel du posteur merdeux !! Trucs et meufs à poil p.4 !!

Dessin - Espace destiné a vos créations
kosal
Otaking !

Message par kosal »

4sun a écrit : il y a plusieurs groupes sur plusieurs projets et un seul sera retenu ???
Haaaaa ce serait rigolo, ça, tiens ! :D Reste plus qu'à balancer les guns dans la cour de l'école pour que ça deviennent Battle Gobelins Royale ! Non, y a 6 groupes et donc 6 films en tout ! Chacun sera diffusé durant un jour de la semaine durant le festival d'annecy (avant chaque projo en fait).

Alors sinon, les dessins, bah j'aime bien tout ça ! C'est vrai que ça manque un peu de vie mais c'est du dessin propre et bien fini, chose que ma main est de moins en moins capable de faire en fait !!!! :D
kosal

Petit carreau
Image

XAV
Otaking !

Message par XAV »

yak> merci merci , je prend note !! et la fille avec les chaussettes rayées en fait c un fan art d'un perso de nikoneda v__v

4sun> merci mec !! et moi sur mon generique bein j'ai bossé avec tout le monde sur l'histoire, un peu sur le storyboard et sur le design, j'ai fais les roughs de presque tous les layout et là je fais de l'anim .apres je pense que je ferai de la couleur de décors . et pour le reste, merci kosal ^__^ !!!

kosal> merci, masi c vraiq ue c quand meme un peu trop propre ce quez je fais quand meme ... moi aussi je voudrais savoir faire des gros croquis dégueulasse et dynamiques >_< !!

Répondre