Rock'n Solex [FINI]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
merwan
Otaking !

Message par merwan »

J'avais pas fait gaffe!

Ha! Ha! En fait un singe ça peut même
pas jouer de la gratte!
Ils ont des pouces trop petit!

Ha! Ha! Et les guépard ils peuvent pas
frèner sur leur solex, à cause qu'ils ont
des griffes!

Oh, non, trop mal pensée ton illustre là.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon oké... je crois avoir a peu près compris ce qui cloche (merci mime), bien que j'ai l'impression qu'on me dis de faire deux trucs différents :

d'abord des couleurs qui pètent, donc j'ai diversifié mes couleurs.
pui quelque chose plus uni, en gros la proposition de mime...

Alors je sais pu trop là...

Ce que je vais faire sûrement, c'est rendre plus orange mes persos au premier plan (surtout le jean du singe, mais le reste aussi), mais garder l'idée du fond plutôt bleu.

Béber/Merwan -> Oké je comprend mieux ce qui couille... mais de toute façon l'affiche sera recomposée, donc bon...

Rafchan -> Bin oui... au début je voulais faire un truc qui parte moins dans tous les sens... mais j'ai l'impression qu'on m'a dit de faire péter tout ça... Pour les 2 "trucs" du fond, je les garde sous le coude pour voir ce que ça donne dans l'affiche. Et le ciel bleu bin... c'est pas vraiment le ciel... c'est un bout truc qu'est vers le haut quoi.

Mime : effectivement, maintenant, je vais tendre plutôt vers ça, en gardans un fond plus bleuté (entre autre pour que la typo se décroche bien)
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

Mime j'adore ta couleur ! surtout l'ombre, excellent quoi
mais je sait pas si ça fait super-festif par contre

sinon Jep j'avais pas vu le clean, ça va c'est bien sympa quoi :p

le singe fait plus vieux bluesman que rocker je trouve mais ca en jette :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu Kres en fait à la base c'est ma couleur, que Mime à "juste" reteinté. Nan c'était pour dire quoi.
TAMATAMATAMATAMA

kres
Otaking !

Message par kres »

mm t'as bien fait j'avais pas tilté :)
bah rien à ajouter quoi ce sont de belles couleurs
un peu tendre/doux pour un festoche de rock je trouve :)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué je vais essayé de changer ça, on verra bien.
TAMATAMATAMATAMA

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

JeP a écrit :Heu Kres en fait à la base c'est ma couleur, que Mime à "juste" reteinté. Nan c'était pour dire quoi.
oh l'autre il dévalorise mon travail !

bon ouais en même temps c'est vrai, mais c'est pas juste un bête réglage en une seule fois, ya plusieurs couches de réglages tout de même, globalement et localement =)

sinon effectivement mon truc manque peut être un peu d'aggressivité, ca irait mieux pour un festival salsa ou reggae peut être ces teintes =)

Sinon Jep je pense que quand les gens parlent de couleurs qui pètent, ils ne pensent pas forcément non plus a n arc en ciel de couleurs différentes, je pense qu'on peut faire à la fois pétant/péchu, tout en gardant une harmonie colorée, même si ce n'est pas facile =)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non heu... je voulais pas dévaloriser ton travail mais... Enfin c'est le "surtout l'ombre, excellent quoi"... je voulais dire que y'avais un peu de mon travail dessus :P
Sinon Jep je pense que quand les gens parlent de couleurs qui pètent, ils ne pensent pas forcément non plus a n arc en ciel de couleurs différentes, je pense qu'on peut faire à la fois pétant/péchu, tout en gardant une harmonie colorée, même si ce n'est pas facile =)
Bin justement... peut-être que j''ai compris de travers, mais j'avais vraiment l'impression qu'on me demandait de mettre des trucs de couleurs super disparates... alors que je déteste ça (Rafchan je suis complètement d'accord avec toi sur ce point). Peut-être que ca vient bêtemnt de moi. Faut dire qu'avec ton "simple" travail, je me rends bien compte de jusqu'où je peux aller. Mais ce que je disais... je pense m'approcher pas mal de ton exemple quand même, avec un fond plus bleutée, et les habits du singe qui le seraient moins, donc. (C'est con... j'aurais bien mis un ou deux détail du premier plan en bleu, pour renforcer l'orange-rouge... mais je sais pas trop quoi maintenant... peut-être le truc actuellement blanc sur le corps de la guitare...)
Enfin bon... pour l'instant je peux pas trop y toucher... j'ai du taff pour mon école :evil: )
TAMATAMATAMATAMA

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Moi aussi j'aime bien l'idée d'un bleu au premier plan, mais je pense sincèrement que tu gagnerais à utiliser un ton plus vif que le bleu actuel, histoire que ça attrape l'oeil. (couleurs qui pètent, pour moi, ca veut plus dire couleurs vives que disparates) C'est une affiche qui va se retrouver sur 40 babillards étudiants encombrés par des dizaines d'autres affiches de colocs et de ventes de bagnoles, il faut qu'elle capte l'attention.
Pourquoi pas un bleu plus foncé, dans les tons du logo de l'Insa, histoire de rester dans le trip Rock & Solex ?

Image
(je pense à ces tons là, en un poil moins flashy)
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Alors voila, malgré mes petits yeux en trous de bitte, je me suis pris par la main, et je suis allé et venue et... heu. Je m'éloigne là ?

Image

Voila. Je pense que ça s'approche plus, quand même, de quelque chose de présentable. Faut encore que je fasse gaffe aux détails, que je rajoute de la couleur dans l'ombre... c'est pas fini fini quoi, mais j'ai encore demaing !
TAMATAMATAMATAMA

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

je sais pas....le rouge et le bleu de la guitare ne trouvent aaucune autre couleur pour rebondir. Je veux dire par là que ya cette zone de couleur trash et c pas assumé dans le reste du visu
c bizare
soit t'oses soit t'oses pas
né sous le signe du V

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Arg oué... putain, je vais péter un cable. Aaarrr faut voir avé les ombres colorées aussi. Et ouais.
TAMATAMATAMATAMA

FReeSTyLer
Mini Yakuz

Message par FReeSTyLer »

reste zen
fais une pause 2 mn, histoire davoir du recul
mets à coté de toi uhe illustr de sillage par exemple, pasque là t plutot dans d ambiances colorées "discrètes" (à part ta gratte) et c pas le top pr un truc rigolo
bref, tu regardes les couleurs utilisée, et sur tohop tu fais au feutre d essais d'aplat en speed
je pense ke ton fond devrai etre plus gai
né sous le signe du V

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

oh faite tu lui diras au prof que c le travail d une 10en de personnes ?? lol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gna gna gna. C'est pas pour un prof, c'est pour un concours !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre