[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- gate
- Otaking !
pilikun:: Uép, sympa ta wolvie. ça me fait achtement penser à du Dirty Pair, donc à du Adam Warren, est ce juste une impression? Me trompe-je?
Par contre chui pas d'accord avec le coup du costume, et surtout du masque de Havok, maiiiis bon c'est perso quoi.
Pasque j'trouve qu'il à la classe en heros paumé le Havok, en héros malgrès lui, dans Le retour des Broods, album au combien ultime s'il en fût des aventures de Xmen,dont une scène culte avec l'un de mes éléments favoris, Colossus, d'abord introduit pas Ororo, Puis le Tovaritch balance une petite phrase bien sentie à un des Broods en lui décochant un uppercut sauce "jte décalque la gueule sur le mur", à savoir:: Le broods lui balance une phrase du genre: "nous vous avons déjà battu une fois, pourquoi lutter?", et Le Piotr de lui répondre:: "les temps changent, les conditions diffèrent." SBAM!!! dans ta gueule de connnard de Broods!!! Trop la classe j'trouve.
Tout ça pour dire que justement tu t'es trop pas planté sur ta colossus girl, vraiment! Elle tape, mon crayon m'en tombe!
Pour Logan je suis pas trop convaincu, s'pa encore ça. Mais je crois que là, je fais surtout juste mon gros Geek quoi, genre on touche pas à Logan, encore Serval, en costume quoi, c'est gérable, mais Logan....nnt nt nt... délicat j'ai envi de dire...

Ué pasque là, on pourrais limite se dire que t'a fait du off topic en tapant une tite Blink viteuf comme ça tavu... Margoulin!jesus_kryst a écrit :vraiment content que ca vous plaise dans l'ensemble,
arrgh pitaing effectivement j'ai zappé la queue de la diablette !

Mué, concernant Havok, moua je l'avais reconnu de suite. C'est plutôt ce que je présume être ta Malicia que je trouve peu reconnaissable.pour les dessins ,j'ai pas eu trop a me forcer vu que j'ai un bon passif de glaireux du comics ,et pi j'avais deja essayer de fanfictionner sur wolvie en meuf y a de ca 1 ou 2 ans sinon bizarrement c'est pas du tout evident de transformer les nanas en mecs...
pour la 4 c'etait havok ,mais le design est pas hyper parlant ,j'aurais du faire le masque mais il est vraiment moche ,c'est un des trucs les plus ridicule que j'ai jamais vu dans un comics
Par contre chui pas d'accord avec le coup du costume, et surtout du masque de Havok, maiiiis bon c'est perso quoi.
Pasque j'trouve qu'il à la classe en heros paumé le Havok, en héros malgrès lui, dans Le retour des Broods, album au combien ultime s'il en fût des aventures de Xmen,dont une scène culte avec l'un de mes éléments favoris, Colossus, d'abord introduit pas Ororo, Puis le Tovaritch balance une petite phrase bien sentie à un des Broods en lui décochant un uppercut sauce "jte décalque la gueule sur le mur", à savoir:: Le broods lui balance une phrase du genre: "nous vous avons déjà battu une fois, pourquoi lutter?", et Le Piotr de lui répondre:: "les temps changent, les conditions diffèrent." SBAM!!! dans ta gueule de connnard de Broods!!! Trop la classe j'trouve.

Tout ça pour dire que justement tu t'es trop pas planté sur ta colossus girl, vraiment! Elle tape, mon crayon m'en tombe!
Pour Logan je suis pas trop convaincu, s'pa encore ça. Mais je crois que là, je fais surtout juste mon gros Geek quoi, genre on touche pas à Logan, encore Serval, en costume quoi, c'est gérable, mais Logan....nnt nt nt... délicat j'ai envi de dire...
Ben j'attends de voir tes perso suivant.bon bah comme je suis bien motivé je pense que je me ferais un(e) Longshot et pi un Omega red ...
peut etre spirale en gars si j'ai pas trop la flemme.

- Little Lou
- Freakette
Havock c'est Le Fléau??
Sterna> Pas mal, le Fauve, malgré une vague ressemblance à Mamie Nova (
); juste, faut ptêt qu'elle ait pas l'air de peiner en lisant son bouquin, passke en fait elle est supra-intelligente un truc de ouf, donc qu'elle peine en lisant en bouquin spa possib.
gate> Toi qui es un si grand geek, tu voudrais pas t'y coller pour ouar?
*nudge nudge*
Sterna> Pas mal, le Fauve, malgré une vague ressemblance à Mamie Nova (

gate> Toi qui es un si grand geek, tu voudrais pas t'y coller pour ouar?

- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
en vrai il ressemble a quoi havok ? nan parce que d'apres Xmen evolution, il a le look surfeur.
...
une recherche google plus tard :
c'est quoi son pouvoir a havok ? nan parce que d'apres Xmen evolution, c'est une sorte de laser qui lui sort des mains, et sur les images de chez google, c'est des ronds chelous. (au pluriel, chelou, x ?)
...
une recherche google plus tard :
c'est quoi son pouvoir a havok ? nan parce que d'apres Xmen evolution, c'est une sorte de laser qui lui sort des mains, et sur les images de chez google, c'est des ronds chelous. (au pluriel, chelou, x ?)
- berseker
- mouton câlin
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou. Ca n'est pas dans la liste, donc un "s" à la fin...velo vert a écrit :des ronds chelous. (au pluriel, chelou, x ?)
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
havok, son pouvoir c'est de balancer du plasma mais c'est representé d'une façon unique propre à lui avec ces cercles concentriques.
Le casque au debut je crois que c'est à cause de son lien avec le monolithe vivant (living monolith), un mutant egyptien qui se prend parfois pour un pharaon. havok et lui partageaient la meme source d'energie et quand l'un en puisait bcp l'autre devenait nase et vice versa
L'idée lumineuse dans son design c'est que l'on voit en premanence ces cercles concentriques sur sa poitrine en nombre et en taille variable.? avant c'etait pour signifier qu'il controllait mal son pouvoir et que ça fluctuait tout le temps.
heureusement qu'il y a ces cercles qui permettent de l'identifier car ses costumes manque d'element caracterisant a part la couleur noire dominante
maintenant en revoyant mieux le premier, je le trouve plutot pas mal. bon je retire ce que j'ai dit. par contre celui qu'il porte actuellement, il est bcp bcp trop surchargé
http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight ... 62&page=10
Le casque au debut je crois que c'est à cause de son lien avec le monolithe vivant (living monolith), un mutant egyptien qui se prend parfois pour un pharaon. havok et lui partageaient la meme source d'energie et quand l'un en puisait bcp l'autre devenait nase et vice versa
L'idée lumineuse dans son design c'est que l'on voit en premanence ces cercles concentriques sur sa poitrine en nombre et en taille variable.? avant c'etait pour signifier qu'il controllait mal son pouvoir et que ça fluctuait tout le temps.
heureusement qu'il y a ces cercles qui permettent de l'identifier car ses costumes manque d'element caracterisant a part la couleur noire dominante
maintenant en revoyant mieux le premier, je le trouve plutot pas mal. bon je retire ce que j'ai dit. par contre celui qu'il porte actuellement, il est bcp bcp trop surchargé
http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight ... 62&page=10
GOD FINGER!!!!