[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

hehehe, jesus.

tres chouette les X women.

et c'est vrai qu'havok, c'est le x-man qui a toujours eu des costumes super nases ou insipides.
GOD FINGER!!!!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

c vrai que c foun comme trip
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/beast.jpg[/img]
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

gate
Otaking !

Message par gate »

pilikun:: Uép, sympa ta wolvie. ça me fait achtement penser à du Dirty Pair, donc à du Adam Warren, est ce juste une impression? Me trompe-je? :)
jesus_kryst a écrit ::) vraiment content que ca vous plaise dans l'ensemble,
arrgh pitaing effectivement j'ai zappé la queue de la diablette !
Ué pasque là, on pourrais limite se dire que t'a fait du off topic en tapant une tite Blink viteuf comme ça tavu... Margoulin! :D :wink:
pour les dessins ,j'ai pas eu trop a me forcer vu que j'ai un bon passif de glaireux du comics ,et pi j'avais deja essayer de fanfictionner sur wolvie en meuf y a de ca 1 ou 2 ans sinon bizarrement c'est pas du tout evident de transformer les nanas en mecs...
pour la 4 c'etait havok ,mais le design est pas hyper parlant ,j'aurais du faire le masque mais il est vraiment moche ,c'est un des trucs les plus ridicule que j'ai jamais vu dans un comics
Mué, concernant Havok, moua je l'avais reconnu de suite. C'est plutôt ce que je présume être ta Malicia que je trouve peu reconnaissable.
Par contre chui pas d'accord avec le coup du costume, et surtout du masque de Havok, maiiiis bon c'est perso quoi.
Pasque j'trouve qu'il à la classe en heros paumé le Havok, en héros malgrès lui, dans Le retour des Broods, album au combien ultime s'il en fût des aventures de Xmen,dont une scène culte avec l'un de mes éléments favoris, Colossus, d'abord introduit pas Ororo, Puis le Tovaritch balance une petite phrase bien sentie à un des Broods en lui décochant un uppercut sauce "jte décalque la gueule sur le mur", à savoir:: Le broods lui balance une phrase du genre: "nous vous avons déjà battu une fois, pourquoi lutter?", et Le Piotr de lui répondre:: "les temps changent, les conditions diffèrent." SBAM!!! dans ta gueule de connnard de Broods!!! Trop la classe j'trouve. 8) :roll:
Tout ça pour dire que justement tu t'es trop pas planté sur ta colossus girl, vraiment! Elle tape, mon crayon m'en tombe!
Pour Logan je suis pas trop convaincu, s'pa encore ça. Mais je crois que là, je fais surtout juste mon gros Geek quoi, genre on touche pas à Logan, encore Serval, en costume quoi, c'est gérable, mais Logan....nnt nt nt... délicat j'ai envi de dire...
bon bah comme je suis bien motivé je pense que je me ferais un(e) Longshot et pi un Omega red ...
peut etre spirale en gars si j'ai pas trop la flemme.
Ben j'attends de voir tes perso suivant. :)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Havock c'est Le Fléau??

Sterna> Pas mal, le Fauve, malgré une vague ressemblance à Mamie Nova ( :P ); juste, faut ptêt qu'elle ait pas l'air de peiner en lisant son bouquin, passke en fait elle est supra-intelligente un truc de ouf, donc qu'elle peine en lisant en bouquin spa possib.

gate> Toi qui es un si grand geek, tu voudrais pas t'y coller pour ouar? :wink: *nudge nudge*

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

nan, havoc c'est le frère de cylope et le mari de polaris, une magneto-like.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

le fléau c est the juggernaut , l espèce de mec qui a un wok comme casque , et qu est pas content .

Kevzap
Yankee

Message par Kevzap »

C'est super stylé comme idée!

Ca dépote bien tous ces dessins!

(oua ca c'est du commentaire interressant... j'ai bien fait de m'inscrire pour dire des trucs comme ca... ^^.)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

en vrai il ressemble a quoi havok ? nan parce que d'apres Xmen evolution, il a le look surfeur.

...

une recherche google plus tard :
c'est quoi son pouvoir a havok ? nan parce que d'apres Xmen evolution, c'est une sorte de laser qui lui sort des mains, et sur les images de chez google, c'est des ronds chelous. (au pluriel, chelou, x ?)

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

velo vert a écrit :des ronds chelous. (au pluriel, chelou, x ?)
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou. Ca n'est pas dans la liste, donc un "s" à la fin...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ouais mais tu me sors les noms.
mais je pense que la regle c'est un s. comme dans flous. fous.

(ouais, j'y ai reflechi depuis mon dernier post, d'ailleurs j'ai reflechi a un autre truc faut je reposte ailleurs, attendez)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

havok, son pouvoir c'est de balancer du plasma mais c'est representé d'une façon unique propre à lui avec ces cercles concentriques.

Le casque au debut je crois que c'est à cause de son lien avec le monolithe vivant (living monolith), un mutant egyptien qui se prend parfois pour un pharaon. havok et lui partageaient la meme source d'energie et quand l'un en puisait bcp l'autre devenait nase et vice versa

L'idée lumineuse dans son design c'est que l'on voit en premanence ces cercles concentriques sur sa poitrine en nombre et en taille variable.? avant c'etait pour signifier qu'il controllait mal son pouvoir et que ça fluctuait tout le temps.

heureusement qu'il y a ces cercles qui permettent de l'identifier car ses costumes manque d'element caracterisant a part la couleur noire dominante

maintenant en revoyant mieux le premier, je le trouve plutot pas mal. bon je retire ce que j'ai dit. par contre celui qu'il porte actuellement, il est bcp bcp trop surchargé

http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight ... 62&page=10
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ha ouais. merci pour le lien. par contre en bas de la page la (de ton lien), le 5), il parle de l'univers de mutant X. un rapport avec la serie a trois yen de m6 ?

Kevzap
Yankee

Message par Kevzap »

velo vert a écrit :ouais mais tu me sors les noms.
mais je pense que la regle c'est un s. comme dans flous. fous.
Et en plus, vu que c'est le verslen de louche, au pluriel louche=louches,
donc je pense qu'on met un s à chelou au pluriel.

Sinon havok c'est pas le frêre de cyclope?

Lasth
Guerrier Super Saïen

Message par Lasth »

juste pour dire que ca dépote bien les crobs à jesus

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Patrouchef a écrit :nan, havoc c'est le frère de cylope et le mari de polaris, une magneto-like.
:roll:

Répondre