Bd star wars p.6 (que la force soit avec les pigeons)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
cool pigeon ..... ja ime ate voir jouer la mascarde .......
sinon pour les dessins ba le tropico coco il fait un peu rute de pomme ........ c ets quoi cette passoire qu il a sur l oeil ......pauvre peroquet ......
j accroche plus le portait ou tu joue la mascarade ......mais bon faire des animaux c ets bien continu ........peut etre lache toi un plus ne soiot aps si omnubilé par ton trait c ets aps grave si il sort du cadre ........
enfin bon fai toi plaise
sinon pour les dessins ba le tropico coco il fait un peu rute de pomme ........ c ets quoi cette passoire qu il a sur l oeil ......pauvre peroquet ......
j accroche plus le portait ou tu joue la mascarade ......mais bon faire des animaux c ets bien continu ........peut etre lache toi un plus ne soiot aps si omnubilé par ton trait c ets aps grave si il sort du cadre ........
enfin bon fai toi plaise
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
J'entendrai tout conseil prononcé ici ^^quelle belle soirée a écrit :cool pigeon ..... ja ime ate voir jouer la mascarde .......
enfin bon fai toi plaise
Héhé sinon, comme je l'ai dit, les dessins de perroquets sont juste des artwork qui n'ont pas de vocation par eux-meme, mais qui vont dervir au modelisateur, donc au niveau technique, je peux faire quelques essais (crades, j'avoue) mais il faut que le type qui va modeliser ait quelquechose de reconnaissable tout de meme!!
et encore, ce qui aurait pu etre plus interessant a poster ici, ca serait les crayonnés de perroquets, je le ferai d'ici peu!!
Merci ^^samattake a écrit :pigeon : j'aime bien la 3ieme que tu as poster elle est classe !!! sinon c'est sympa comme dessins en général !
héhé je connaissais pas 10/6 ya 10 ans ( pas beaucoup plus maintenant, remarque ) et pis je comprend pas la vanne a propos de battle chaser (j'ai du lire un numero ou deux pas plus)Jackpot a écrit :C'est fou, la tête de ton bonhomme dans ton dernier post (celui avec les perroquets), ben on dirait du 10/6 d'il y a... cinq ou six ans...
Tu aimes Battle Chaser ? (comment ça je balance ?)
ne sous estimez pas la puissance millénaire du pigeon
Des ptites news, j'ai une affiche a faire pour le CE de ma boite, qui va faire une "fete" a noel...
Voici un travail preparatoire:

Je pense faire un truc du genre pour les persos, avec pour decor un cinoche (parceque ca va se passer dans un cinoche, betement)
Dites moi ce que vous en pensez, bon pour l'instant c'est assez vite, je donne pas d'idée de la construction de l'affiche, certes, mais au moins, j'aurais aimé avoir un avis sur l'attitude des personnages...
Voili voilou
A pluche
PS: je taffe dans un call center, d'ou le fil telephonique et le micro casque
Voici un travail preparatoire:

Je pense faire un truc du genre pour les persos, avec pour decor un cinoche (parceque ca va se passer dans un cinoche, betement)
Dites moi ce que vous en pensez, bon pour l'instant c'est assez vite, je donne pas d'idée de la construction de l'affiche, certes, mais au moins, j'aurais aimé avoir un avis sur l'attitude des personnages...
Voili voilou
A pluche
PS: je taffe dans un call center, d'ou le fil telephonique et le micro casque
Coucou!
kek niouz zavatars pour forum, toujorus pour jouer a vampire:

C'est pour le meme personnage, un pote qui crée un nouveau personnage. Je pense qu'il va choisir le deuxieme, dont l'expression resume le mieux le background du perso...
Edit: ah oui, pis j'ai aussi trafiqué l'avatar que j'ai fait precedemment pour lui donner des expressions (oui, j'ai pompé sur DenX qui m'a fait mourir de rire avec ses pandas)
berserk

blasé

dubitatif

emotionné

glp

heureux

hum

kek niouz zavatars pour forum, toujorus pour jouer a vampire:

C'est pour le meme personnage, un pote qui crée un nouveau personnage. Je pense qu'il va choisir le deuxieme, dont l'expression resume le mieux le background du perso...
Edit: ah oui, pis j'ai aussi trafiqué l'avatar que j'ai fait precedemment pour lui donner des expressions (oui, j'ai pompé sur DenX qui m'a fait mourir de rire avec ses pandas)
berserk

blasé

dubitatif

emotionné

glp

heureux

hum

- Fred
- Otaking !
C'est vraiment pas mal Pigeon! Les expressions du visage rendent bien, mais parfois ça gagnerait à être un peu nettoyé (sur les dernières les retouches ne sont pas toutes homogènes et on voit parfois très nettement la différence de traitement entre la base et le visae très photoshopisé...).
Pour des avatars ça serait bien de changer d'angle et de cadrage de temps en temps.
Mais on sent le boulot! C'est chouette continue
!
Pour des avatars ça serait bien de changer d'angle et de cadrage de temps en temps.
Mais on sent le boulot! C'est chouette continue

Merci Fred
Oui, je suis d'accord j'aurais pu nettoyer mieux. Bon le truc c'est que je les ai tous pondus un soir de décembre et d'insomnie, particilierement inspiré, et ce entre 5h et 6h du mat'... Et en plus, c'est vraiment déstiné a un forum de potes, et le but c'est d'en rire, pas de gagner de l'argent avec (sinon en effet, j'y aurais passé beaucoup plus de temps)
Mais maintenant que tu m'as fait la remarque, je vais certainement repasser dessus - quand je serai de nouveau insomniaque
Pour les poses c'est vrai, j'aurais du varier... Bon là mon but principal etait de trouver une physionomie qui colle au mieux avec ce que voulait mon pote... Faut savoir que c'est trois fois le meme perso (pis bon j'avoue ya un peu de triche aussi, je suis plus a l'aise avec cette vue ^^ )

Oui, je suis d'accord j'aurais pu nettoyer mieux. Bon le truc c'est que je les ai tous pondus un soir de décembre et d'insomnie, particilierement inspiré, et ce entre 5h et 6h du mat'... Et en plus, c'est vraiment déstiné a un forum de potes, et le but c'est d'en rire, pas de gagner de l'argent avec (sinon en effet, j'y aurais passé beaucoup plus de temps)
Mais maintenant que tu m'as fait la remarque, je vais certainement repasser dessus - quand je serai de nouveau insomniaque

Pour les poses c'est vrai, j'aurais du varier... Bon là mon but principal etait de trouver une physionomie qui colle au mieux avec ce que voulait mon pote... Faut savoir que c'est trois fois le meme perso (pis bon j'avoue ya un peu de triche aussi, je suis plus a l'aise avec cette vue ^^ )
on sent le mouvement sur certains, mais les proportions sont pas tres justes ...
essaye de faire moins de traits, par exemple pour faire un ski, tu fait deux traits et c'est tout pas besoin de mettre douze traits, ça surcharge.
faut que t'en fasses pluss des trucs comme ça et essaye d'observer plus longtemps avant de crayonner
essaye de faire moins de traits, par exemple pour faire un ski, tu fait deux traits et c'est tout pas besoin de mettre douze traits, ça surcharge.
faut que t'en fasses pluss des trucs comme ça et essaye d'observer plus longtemps avant de crayonner
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton