Woof (uhm)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

19 ans quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est vraiment prenant, surtout que dans ces derniers tomes, il se lâche au niveau des références et tisse un vrai lien de toute son oeuvre, c'est super intéressant comme démarche, même si ça peut paraître assez nombriliste.
Un peu comme les clamp?

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Dans le genre, mieux vaut un peu de Lovecraft.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

J'avais bien aimé Lovecraft, même si j'ai lu il y a quand même un certain temps. Son texte n'a pas veillis ce qui est quand même très intéressant et puis finalement les concepts de dieux monstrueux sortis des âges noirs de l'humanité c'est pas si mal.

Sinon oui King les adaptations "cinéma" sont souvent proches du ridicule et je rejoins sur le coup des langolliers, quand on voit ça on se dit "mon dieu". Par contre excellente nouvelle pour la tour sombre c'est effectivement quelquechose de très inhabituel pour cet auteur.

Sinon quite à continuer dans les tuyaux moi je suis un fana absolu de William Gibson, j'aime beaucoup. Evidemment là certains textes les plus anciens ont quand même un peu "veilli" (genre le gusse fait de la contrebande de barettes de RAM d'un mega) mais les concepts restent très très intéressants au delà de ça.
Ce que j'apprécie c'est qu'il utilise toujours le même univers dans ses livres et développe certains aspects.

Ah et pis dans K. Dick il faut absolument lire "ubik"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Chron a écrit :Puis faudra pas oublier, Maximum Overdrive, un bon gros nanard avec Emilio Estevez et des gros camions qui deviennent fous...
... Réalisé par S. King himself! Comme quoi "on ne peut pas avoir tous les talents"!

Oké, pour Apt Pupil, je vais te faire confiance et me le matter! Merci Chron! ^3^

Et il ne faut pas oublier "L'Antre de la Folie" de Carpenter... qui (à mon humble avis) est un super bon film à la fois hommage et pied-de-nez à l'oeuvre de King.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oké, pour Apt Pupil, je vais te faire confiance et me le matter! Merci Chron! ^3^
En même temps, je vois que tu es allergique à X-Men... Même s'il n'y a pas tous les effets clinquants des super-héros griffus et comparses, on sent la patte "Je suis un petit génie du cinéma, et je le sais, je me touche". Genre Fincher aussi. Bref, genre premier de la classe, tête à claques. Mais j'avais bien aimé. J'ai bien aimé X-Men aussi... (Et encore plus le 2). A toi de voir donc.
Et il ne faut pas oublier "L'Antre de la Folie" de Carpenter... qui (à mon humble avis) est un super bon film à la fois hommage et pied-de-nez à l'oeuvre de King.
Damned, j'adore ce film, mais il m'est jamais venu à l'idée de le comparer à King... Lovecraft évidemment (Thank you Mr Obvious), mais King, non, c'est pas con... Il va falloir que je le rematte là... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Chron a écrit :En même temps, je vois que tu es allergique à X-Men...
Oué, mais Singer il a aussi fait Usual Suspects... et puis le coté cinéaste virtuose, moi, ça me gène pas s'ils le mettent au service d'une bonne histoire...

(Je t'ai déjà dit que j'étais fan de Fincher? ^^ )

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

forcement
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

P'tin ca m'grille les neurones de lire tout ca...

...vindieu quelle blonde je suis.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

j'approfite du monstre de frankenstein-thread que j'ai créé pour poser mon était d'esprit actuel :

Image--Image

c'est moche violent et j'en ai rien à battre.

et je picole.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

les 3 nominés pour la palme du keudar sont

- gwen ... pour ses 2 ans de mecs anorexique avec des poignet vénère et des meufs depressive dans des baignoirs genre mega keudar

- me_euh...... pour 2 illustrations abase de rouge noir et d effet photoshop avec une typo " love" ..... et puis marriant le premier deug et la compo parfaitement a fin de passer une idée simple et efficace .

- et neoeki .... pour service rendu a la patrie

donc attention ......... bon ba c ets aps comme si y avais du suspens .......

c ets gwen qui gagne haut la main

" sorti avec un diplome de l ecv en 2005 gwen a su faire sa place dans toute la mouvence keudar et est maintenant devenu en tres peu de temps un incontournable du genre avec des illustration comme " doute et goute de sang " , " love , death , blood, sur fond noir " et "aujourd hui ensemble dans la vie ensemble dans la mort c est nous les suicidés a 14 ans " ..... plutot timide est reservé ce n est aps une surprise de le voir aujourd hui recompensé de cette merveilleuse palm d or du keudar "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Kioubi> héhé, j'ai rigolu, avec même du néoéki (t'es allé le deterrer celui là) ^^
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

ah chier même dans le nul à chier j'suis pas bon.

fait chier.

ok j'suis content d'avoir participé et tout le reste. J'ai droit à une boîte de chocolat ?

même pas

j'en étais sûr.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

lol non non me_euh, t'etais nominé et c'etait un compliment (c'est juste qu'y'en a qui font mieux)

mais c'est clair j'ai bien aimé ta derniere fournée, la.. c'est pas mal, vraiment... (bon jpeux pas tout bien voir y'a le soleil qui nique l'ecran, mais c'que j'vois j'aime..)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

me_euh
Beat Takeshi

Message par me_euh »

clair toujours des gens pour faire des trucs mieux que toi, encore heureux remarque je me verrais mal faire le plafond de la chapelle sixtine. Enfin ça serait moins intemporel et tout

Merci beaucoup koneko, ça fait quand même plaisir à quelquepart.

Euh question à 2 balles, ça veut dire quoi "keudar". J'ai cherché sur le forum et googlé, rien trouvé.

mmh.

Image

Dans la série "les fruits qu'on va nous faire manger" (ah ouais j'sais c'est dégeu itou).

Répondre