Woof (uhm)
J'avais bien aimé Lovecraft, même si j'ai lu il y a quand même un certain temps. Son texte n'a pas veillis ce qui est quand même très intéressant et puis finalement les concepts de dieux monstrueux sortis des âges noirs de l'humanité c'est pas si mal.
Sinon oui King les adaptations "cinéma" sont souvent proches du ridicule et je rejoins sur le coup des langolliers, quand on voit ça on se dit "mon dieu". Par contre excellente nouvelle pour la tour sombre c'est effectivement quelquechose de très inhabituel pour cet auteur.
Sinon quite à continuer dans les tuyaux moi je suis un fana absolu de William Gibson, j'aime beaucoup. Evidemment là certains textes les plus anciens ont quand même un peu "veilli" (genre le gusse fait de la contrebande de barettes de RAM d'un mega) mais les concepts restent très très intéressants au delà de ça.
Ce que j'apprécie c'est qu'il utilise toujours le même univers dans ses livres et développe certains aspects.
Ah et pis dans K. Dick il faut absolument lire "ubik"
Sinon oui King les adaptations "cinéma" sont souvent proches du ridicule et je rejoins sur le coup des langolliers, quand on voit ça on se dit "mon dieu". Par contre excellente nouvelle pour la tour sombre c'est effectivement quelquechose de très inhabituel pour cet auteur.
Sinon quite à continuer dans les tuyaux moi je suis un fana absolu de William Gibson, j'aime beaucoup. Evidemment là certains textes les plus anciens ont quand même un peu "veilli" (genre le gusse fait de la contrebande de barettes de RAM d'un mega) mais les concepts restent très très intéressants au delà de ça.
Ce que j'apprécie c'est qu'il utilise toujours le même univers dans ses livres et développe certains aspects.
Ah et pis dans K. Dick il faut absolument lire "ubik"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... Réalisé par S. King himself! Comme quoi "on ne peut pas avoir tous les talents"!Chron a écrit :Puis faudra pas oublier, Maximum Overdrive, un bon gros nanard avec Emilio Estevez et des gros camions qui deviennent fous...
Oké, pour Apt Pupil, je vais te faire confiance et me le matter! Merci Chron! ^3^
Et il ne faut pas oublier "L'Antre de la Folie" de Carpenter... qui (à mon humble avis) est un super bon film à la fois hommage et pied-de-nez à l'oeuvre de King.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
En même temps, je vois que tu es allergique à X-Men... Même s'il n'y a pas tous les effets clinquants des super-héros griffus et comparses, on sent la patte "Je suis un petit génie du cinéma, et je le sais, je me touche". Genre Fincher aussi. Bref, genre premier de la classe, tête à claques. Mais j'avais bien aimé. J'ai bien aimé X-Men aussi... (Et encore plus le 2). A toi de voir donc.Oké, pour Apt Pupil, je vais te faire confiance et me le matter! Merci Chron! ^3^
Damned, j'adore ce film, mais il m'est jamais venu à l'idée de le comparer à King... Lovecraft évidemment (Thank you Mr Obvious), mais King, non, c'est pas con... Il va falloir que je le rematte là...Et il ne faut pas oublier "L'Antre de la Folie" de Carpenter... qui (à mon humble avis) est un super bon film à la fois hommage et pied-de-nez à l'oeuvre de King.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
les 3 nominés pour la palme du keudar sont
- gwen ... pour ses 2 ans de mecs anorexique avec des poignet vénère et des meufs depressive dans des baignoirs genre mega keudar
- me_euh...... pour 2 illustrations abase de rouge noir et d effet photoshop avec une typo " love" ..... et puis marriant le premier deug et la compo parfaitement a fin de passer une idée simple et efficace .
- et neoeki .... pour service rendu a la patrie
donc attention ......... bon ba c ets aps comme si y avais du suspens .......
c ets gwen qui gagne haut la main
" sorti avec un diplome de l ecv en 2005 gwen a su faire sa place dans toute la mouvence keudar et est maintenant devenu en tres peu de temps un incontournable du genre avec des illustration comme " doute et goute de sang " , " love , death , blood, sur fond noir " et "aujourd hui ensemble dans la vie ensemble dans la mort c est nous les suicidés a 14 ans " ..... plutot timide est reservé ce n est aps une surprise de le voir aujourd hui recompensé de cette merveilleuse palm d or du keudar "
- gwen ... pour ses 2 ans de mecs anorexique avec des poignet vénère et des meufs depressive dans des baignoirs genre mega keudar
- me_euh...... pour 2 illustrations abase de rouge noir et d effet photoshop avec une typo " love" ..... et puis marriant le premier deug et la compo parfaitement a fin de passer une idée simple et efficace .
- et neoeki .... pour service rendu a la patrie
donc attention ......... bon ba c ets aps comme si y avais du suspens .......
c ets gwen qui gagne haut la main
" sorti avec un diplome de l ecv en 2005 gwen a su faire sa place dans toute la mouvence keudar et est maintenant devenu en tres peu de temps un incontournable du genre avec des illustration comme " doute et goute de sang " , " love , death , blood, sur fond noir " et "aujourd hui ensemble dans la vie ensemble dans la mort c est nous les suicidés a 14 ans " ..... plutot timide est reservé ce n est aps une surprise de le voir aujourd hui recompensé de cette merveilleuse palm d or du keudar "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- fik le roux
- Fikey evil twin
clair toujours des gens pour faire des trucs mieux que toi, encore heureux remarque je me verrais mal faire le plafond de la chapelle sixtine. Enfin ça serait moins intemporel et tout
Merci beaucoup koneko, ça fait quand même plaisir à quelquepart.
Euh question à 2 balles, ça veut dire quoi "keudar". J'ai cherché sur le forum et googlé, rien trouvé.
mmh.

Dans la série "les fruits qu'on va nous faire manger" (ah ouais j'sais c'est dégeu itou).
Merci beaucoup koneko, ça fait quand même plaisir à quelquepart.
Euh question à 2 balles, ça veut dire quoi "keudar". J'ai cherché sur le forum et googlé, rien trouvé.
mmh.

Dans la série "les fruits qu'on va nous faire manger" (ah ouais j'sais c'est dégeu itou).