Le Thread Wolverine!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oh yé, keron grant, il est au chaud dans mes bookmark depuis un moment déjà...
j'ai vu son zangief pas plus tard qu'hier et c'est vrai que j'ai été déçu...
j'ai vu son zangief pas plus tard qu'hier et c'est vrai que j'ai été déçu...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Par contre son glouton est sévèrement burné...
En plus il est tout mignon, il est tout rond, on dirait l'improbable fils du nounours Soupline et de Bécassine (faut-il voir dans la rime un lien quelconque...? Ne nous aventurons pas sur ce terrain, par trop hasardeux)
Ça change, je trouve, c'est sympa comme style; je dis pas que j'en voudrais tout le temps, mais c'est cool.
En plus il est tout mignon, il est tout rond, on dirait l'improbable fils du nounours Soupline et de Bécassine (faut-il voir dans la rime un lien quelconque...? Ne nous aventurons pas sur ce terrain, par trop hasardeux)
Ça change, je trouve, c'est sympa comme style; je dis pas que j'en voudrais tout le temps, mais c'est cool.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
et si tu veux plein de liens de ce genre, mate la section lien du père Khary Randolf, y'a beaucoup de bon.
www.kharupt.com
[MODE RACONTE SA LIFE/ON]
je me souviens, c'était le premier à m'avoir proposé gentiment de me linker, il y a 3 ans de ça, alors que mon site était tout pourri avec des dessins encore plus pourris....
Je faisais des fan art pour sa série autopublièe, BB&B... (vous pouvez en voir 2 horribles sur son site d'ailleurs)... et maintenant ce mutant bosse sur Spiderman, *sigh*.
[MODE RACONTE SA LIFE/OFF]
www.kharupt.com
[MODE RACONTE SA LIFE/ON]
je me souviens, c'était le premier à m'avoir proposé gentiment de me linker, il y a 3 ans de ça, alors que mon site était tout pourri avec des dessins encore plus pourris....
Je faisais des fan art pour sa série autopublièe, BB&B... (vous pouvez en voir 2 horribles sur son site d'ailleurs)... et maintenant ce mutant bosse sur Spiderman, *sigh*.
[MODE RACONTE SA LIFE/OFF]
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book

T'as pas à les dévaloriser, Boulouk, j'les trouve vachement cool, et la demoiselle en dédicace est tout à fait charmante (arf, le chtit Boulouk du haut)...
Sympa, le site du Keron Grant. J'aime bien l'idée des New Mutants, y'a du bon, là d'dans. http://www.kerongrant.net/cgi-bin/image ... g&img=&tt= Omigod! Le fauve, c'est bien toi?

- eiji_mazana
- Drunken master