narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- jesus_kryst
- Otaking !
- gate
- Otaking !
On ne dit pas: "C'est, ... moyen", on dira plutôt "JE trouve ça moyen..."Basilisk a écrit :C'est,... Moyen
[...]
Parceque si tu t'interroge deux minutes en te demandant qui tu es pour affirmer que "c'est moyen" tu t'appercevra bien vite qu'un "c'est moyen", c'est ptet assez malvenu de ta part. Tchawa? :]
la différence est subtile certe, mais pimordiale. Si si...

Y a que pour des trucs comme "yamakazi 2, les fils du vent", qu'on peut déclamer par l'affirmative que : "Ca, oui, ça c'est une daube ultime et donc culte."

- Basilisk
- le déphasé de belgisk
J'avoue que je me suis mal exprimé.
Je trouve le jeu bof parce qu'il est loin d'etre fluide. Avec un flash je ne m'attendai pas a un tekken ou a un budokai mais Les mouvement sont extremement lent. De plus, la configuration des touches n'est pas facile.
Y'a aussi bcp de point positif, comme le design des peros vachement sympas et il y a qq bonne idées. Voila.
Bon, les dessins narutominis, je les trouvent parfait par contre. Je suis pas fan de naruto mais les avoir regardé ne m'a pas déplus. J'apprécie le design et l'humour.
Je dit Bravo mais avec un moin niveau jeu.
Je trouve le jeu bof parce qu'il est loin d'etre fluide. Avec un flash je ne m'attendai pas a un tekken ou a un budokai mais Les mouvement sont extremement lent. De plus, la configuration des touches n'est pas facile.
Y'a aussi bcp de point positif, comme le design des peros vachement sympas et il y a qq bonne idées. Voila.
Bon, les dessins narutominis, je les trouvent parfait par contre. Je suis pas fan de naruto mais les avoir regardé ne m'a pas déplus. J'apprécie le design et l'humour.
Je dit Bravo mais avec un moin niveau jeu.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- berseker
- mouton câlin
Personnellement, je ne suis pas très attaché au "c'est moyen" VS "je trouve ça moyen". Par contre, comme Jesus, je veux bien quelques commentaires en plus sur les raisons de ta déception. (edit : ok)
Sinon, pour les touches "potables" que tu as configurées, qu'à tu choisis ? Si on trouve une combinaison qui fonctionne mieux, on la mettra dans la options.
Sinon, pour les touches "potables" que tu as configurées, qu'à tu choisis ? Si on trouve une combinaison qui fonctionne mieux, on la mettra dans la options.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Chron a écrit : Et en plus, il a une mèche et il écoute du visual rock, c'est pas possible, ce doit pas être le même, il doit envoyer un représentant IRL pour faire bonne impression...![]()
@+
Chron
hehe
sisi les facettes de ma personnalitée n'ont pas fini d'etre dévoilées !!
et non les wargeeks ne sont pas tous des mechants de droite ^3^
on est des gentils nous !
- Fred
- Otaking !
Noooon, Gate, pas toi!gate a écrit :Parceque si tu t'interroge deux minutes en te demandant qui tu es pour affirmer que "c'est moyen" tu t'appercevra bien vite qu'un "c'est moyen", c'est ptet assez malvenu de ta part. Tchawa? :]
C'est pas possible, dis moi que tu n'as pas succombé au "t'es pas aussi bon que lui alors ton avis ne compte pas".
Nooooooooon!

- casse_couille
- you talking to me ??
mais fred voyons ! tu crois quoi ?Fred a écrit :Noooon, Gate, pas toi!
C'est pas possible, dis moi que tu n'as pas succombé au "t'es pas aussi bon que lui alors ton avis ne compte pas".
tu crois que c'est un mec bien gate ? c'est ça ?
non mais oh faut arreter de délirer ! 'tin on aura tout entendu !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- berseker
- mouton câlin
C'est ça la réactivité.Tsuka a écrit :Sinon ça marche sous IE chez moi maintenant.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.