souv,pacha> ah bah la comparaison avec Blacky me va très bien aussi! j'aime beaucoup ce qu'il fait, j'ai encore du chemin à faire quand même...
l'élégantissime> c'est sur qu'il sont un peu crados mes croquis, je prends note de tes conseils, merci^^, mais ceux que je vais mettre là, ont été faits hier, alors y doit surement y'avoir les mêmes problèmes..
Blacky> cool, très flatée! c'est un de mes nombreux problèmes, mes persos ne tiennent pas debout, j'essaye d'arranger ça ^^
Poutch> RHHHHHOOOO, c'est gentil ça!!mais tu as oublié drôle et intelligents, je plaisante bien sur^^. Sinon, pour l'année prochaine je sais pas encore, je vais tenter les gobelins cette année, au moins pour voir comment se passe le concours, mais je crois que je suis plutôt partie pour faire la 3ème année de LISAA...
merci à tous!
Alors encore des croquis faits à l'arrache et pis un ptit truc pour la st Valentin, c'est très très cucu, mais j'avais envie
Allez la prochaine fois j'essaye de varier un peu avec d'autres techniques et puis peut être... des décors(naaan)