projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

En plus on a pas les mêmes notions de la "critique constructive". Dans une critique constructive, y'a les formes, quand même.

Moi j'appelle ce que Thebest a écrit une "descente à la con".

Et puis je ne l'ai pas lynché à cause de sa critique du travail de djizeuss (même si ça m'a un poil énervée je dois dire), c'est juste que je n'aime pas la personna du bonhomme. Comme l'a dit Judas, quand on rentre dans une communauté, on essaie de faire profil bas et d'être gentil sinon c'est une rouste monumentale - et méritée - qu'on se prend dans la gueule.

Et toc.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

un manque certain de savoir vivre très chère :wink:

pour se surnomer the best of the best... déjà...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Eeeeeeeeeeeeeh bien!

Je crois que vous l'avez fait fuir, le ZeBest....... Il doit être en train de s'ouvrir les veines dans une baignoire remplie d'eau bouillante, en marmonant "A quoi bon vivre? Ils ne me méritent pas..." :lol:

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

PFFF, mon ordi qui a cramé a cause de la chaleur :( , j arrive 2 jours apres et je viens de lire tout ce thread, depuis le taff.

RHAAA, j aurais voulu repondre moi aussi en "live" a THE best, poliment et de maniere constructive biensur, mais bon, on va pas remuer le couteau ds la plaie, vu que tout a été dit.....

Tsuka a dit...
N'oublie pas non plus de poster tes travaux
Tu parles de ton style de dessin mais on ne voit rien donc c'est frustrant ^^
Tu critiques les anims de Jesus, donc n'hesite pas a les reprendre pour les corriger. ...
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Little Lou

Message par Little Lou »

>>>"Je crois que vous l'avez fait fuir, le ZeBest....... Il doit être en train de s'ouvrir les veines dans une baignoire remplie d'eau bouillante, en marmonant "A quoi bon vivre? Ils ne me méritent pas..."

:? Tu parles... à un moment, j'ai cru que c'était une blague de ton cru, tonton Trantkat, parce que ça faisait longtemps qu'y avait pas eu une bonne polémique sur ce forum. Et puis j'ai vu qu'y avait quand même tro de fott dorteaugraf dans les messages du mec. Comme quoi hein *commentaire final à la con* :wink:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

TRANTKAT a écrit :8O Eeeeeeeeeeeeeh bien!

Je crois que vous l'avez fait fuir, le ZeBest....... Il doit être en train de s'ouvrir les veines dans une baignoire remplie d'eau bouillante, en marmonant "A quoi bon vivre? Ils ne me méritent pas..." :lol:
wouhaaaaaaaiii !! reviens trankat !!!! on a plus personne avec qui s'engueuler ici , on est obliger de lyncher les petits nouveaux 8) 8) 8) !!!

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

Hein, vous avez lynché quelqu'un 8O

Si les lions n' ont pas tout pris, je pourrais partir avec un bout de cuisse ??

si vous plait, j ai une famille a nourrir moa ! :twisted:
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :Tu parles... à un moment, j'ai cru que c'était une blague de ton cru, tonton Trantkat
:cry: :cry: :cry:
Meuuuuh! De toute façon, je n'ai aucun humour! :wink:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

XAV a écrit :reviens trankat !!!! on a plus personne avec qui s'engueuler ici , on est obliger de lyncher les petits nouveaux 8) 8) 8) !!!
:lol: Moi, j'veux bien, mais il faut trouver des sujets... ou alors on s'envoie des trucs gratuits juste comme ça?! Beuh, de toute manière j'ai du travail...

Tiens un sujet: Pour ou contre le cul de J-Lo?!
Moi, je trouve qu'en culotte (comme dans son dernier clip ou elle la joue "FlashDance") ça le fait carrément!!!! En revanche, dès qu'elle porte une jupe, on dirait que l'étoffe va exploser dans la seconde qui suit! :roll:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

J'aime pas J-Lo, mais en tant que membre de la SYSBBA (Shake Your Sweet Big Booty Association), je trouve que son derrière interpelle quelquepart.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Balak a écrit :en tant que membre de la SYSBBA (Shake Your Sweet Big Booty Association), je trouve que son derrière interpelle quelquepart.
8O la SYSBBA???? Co... comment on devient adhérent?!! Où que j'signe?!
On a quoi en Kdô de bienvenue?( Pant! Pant!) :oops:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8O gloups ,voulait pas déclencher une polémique ,mais bon ...
Merci pour les critiques zebest même si ton ton est un peu abrupt,il en faudrait plus pour froisser le messie donc V m'efforcer de repondre

Ca me fait trop penser aux Lascars pour que ce soit une coincidence..mais bon on puise son inspiration ou l on peux.

Je suis un fan pour moi C une des meilleurs series qui existe a mon avis c'est les thematiques abordés une fois au moins une fois dans un épisode,kissdé ,métro,graff,dj qui rappele la serie ,graphiquement j'essaie plutot de faire passer mon influence mangaéésque et carlbarksienne(picsou) Apres j'essaie de donner une orientation qui m'est + personnel ,ca a marche ou ca rate a vous de voir .

je veux bien t aider mais je ne m y connais pas trop en Tag et autre polutions urbaine. Par contre si tu as de la doc moi je veux bien.

Pas de pbms si tu veux m'aider ,dans l'idéal je comptait prendre des photos de reference ,si tu en a me proposer

Il me semble que tu as qqs problemes avec la perspective... t as deja fait de la pers? Faut pas secher les cours monsieur

exact ,g effectivement un pbm avec la pers ,mais dans les line test ,je vois pas trop ou ca te choque puisque dans les 2 plans sont quasi latteraux avec une pers aplatis(genre scrolling 2D )donc ca ne me pose pas de pbms pour ces plans ,pour la suite il fodra que je sois + rigoureux

. J ai lu sur internet qu il faut faire un storyboard avant de faire de l anim. Qu en penses tu?

Chui d'accord ,celui qu' as dis ca avait bien raison...G pas d'excuse

En ce qui concerne tes personnages qui marchent et qui courent y a des trucs qui me genent. Par exemple je comprend pas pourquoi on a l impression que un de ceux qui courent bute dans un murt a chaque pas... Pareil pour celui qui cours a ras terre, y a pleins de "sautes" etranges... Pourquoi?

PASQQQUEEE!!!

:lol: et bin en s'il bute comme tu dis C primo pasque les inters sont pas follement intervallé comme le remarquait fort justement notre "powerpouffeboy" de sevice
ensuite pasque j'ai mis des reglettes non compensés sous flash donc les reculement sont linéaires et sans amortis. pour les sautes ,il manquent des inters primordiaux dans la course et puis ca clignotte a aussi a cause de la couleurs
.

je dis ca mais bon, c est peut etre une question de point de vue

Je prends bonne note de tes remarques ,et si t'es réelement motivé pour m'aider y a pas de blémes.

:D sinon ca me fais plaisir que mon projet interresse les gens ,hesitez pas tous a me critiquer ,même severement au fur et a mesures de son evolution..

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Waaaaouuuuh!
Chapô bas pour le self-control sieur Djizz... Tu me donnes l'adresse de ton Ashram, j'aurais bien besoin de cours Zen! :wink:

Invité

Message par Invité »

bah avec un pseudo comme jizeusse !!! tu devais au moins faire une polemique. sinon, y a pus la legende du messie.

je croit que zebest a un peu deserter l'arene. (je croit que les zens ont pas aimer la critque gratos, surtout du fait "mon pote chez disney dit que", et qu'on a po vu son boulot). enfin, le messie est maganime !!! le messi est grand.

dit, quand est ce que tu met d'autre planches sur ta page ?!!! veux la suite moi !!

tu pourrais pas mettre un homme fouine bien sournois et sadique ?!!
AAAAAARRGGHHHH !!!!! (encore la tête)
inconue hysterique !!!!

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Plus je relis les posts plus j'me dis que C un poto de jesus ki lui fait une blague... 8O
Les critiques ne sont pas tj justifié (dans c'qu'il a montré) mais par contre Jesus les reconnait... donc C kelk'un ki connait le travail de jesus :lol:
Un exemple:
La pers, C vrai on peu pas dire que dans les ruffs la pers est choquante pourtant zebest lui a reproché et jesus a dit qu'il avait effectivement des prbl de pers..... mouai...

Jesus scrute minutieusement tout tes collegues pour savoir lequel est zebest :lol: :wink:

Ca y est, on a un nouvo JEU !!! Decouvrir ki se cache derriere son pseudo si novateur! :P

Répondre