UP p6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kiki
Otaking !

Message par kiki »

Avec Fargo clairement, avec Gillou à aucun moment. j'ai été honnête avec lui. Gillou, dis moi quand même si tu saisies la nuance. ça m'intéresse de savoir pour comment aborder mes prochaines réactions face à tes oeuvres.

(ah oui, qu'est-ce et en quoi c'est dommage ? pour moi ça l'est nul part et à aucun moment, j'ai été honnête point!)

EDIT: ouaw, j'ai édité ce message 12 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kiki : ce qui est dommage, c'est que t'as des choses très intéressantes à dire, mais tu sais juste pas lâcher ton attitude de petit con. Ce qui personnellement m'énerve beaucoup plus que si t'étais juste bête.
TAMATAMATAMATAMA

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Pourquoi tu réagirais?
Si c'est constructif pourquoi pas mais là comment t'as formulé le truc ça fait juste mechanceté gratuite.
Je comprend ce que tu veux dire en plus mais ya moyen de formuler ça autrement qu'en cherchant la stomb direct.
C'est peut être pas ce que tu voulais mais les réactions parlent d'elle même.

Aprés ça va peut être avec le personnage que tu t'es créer sur le forum, que je découvre (Chui trop un ouf moi FUCK!!! Yeah)... Je comprenais pas pkoi certains étaient si cassants avec toi, là je vois.
Mirroir magique quoi!

EDIT:
Image
Modifié en dernier par MERClKl le ven. 17 avr. 2009, 16:15, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

le truc c'est que tu perds tellement en crédibilité avec ton attitude sur le forum que du coup quand tu dis un truc

bah on se dit juste que t'est un gros relou

t'as remarque a l'encontre de gillou est peut etre honnete

mais t'aurais peut-être due éviter de foutre du homemade-genépi sur le méchoui par la suite, ou du moins expliqué un peu plus ton opinion,qui je suis sur peut aider l'amis gillou
on a juste l'impression que tu cherches les claques

c'est un peu triste

gillou
Otaking !

Message par gillou »

kiki a écrit :moi je trouve ce que tu fais super rébarbatif, en fait c'est ennuyeux. d'un dessin à l'autre c'est la même chose.
Kiki < disons que ta formulation se veut déliberemment blessante à mon goût. Mais je le répète, ça m'a pas vraiment perturbé, c'est pas grave. Si c'était venu de quelqu'un d'autre, ça m'aurait sans doute plus affecté.
Maintenant, je comprend que mes travaux soient pas toujours du goût de tout le monde ici, dans une certaine mesure. Je l'accepte sans problème, mais je suis pas maso pour autant.

Voilà.
Modifié en dernier par gillou le ven. 17 avr. 2009, 16:35, modifié 1 fois.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

bistroboy a écrit :foutre du homemade-genépi sur le méchoui
ahuéquâmême.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

madness béby

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

kiki a écrit :moi je trouve ce que tu fais super rébarbatif, en fait c'est ennuyeux. d'un dessin à l'autre c'est la même chose.
Image

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Gillou, ok, je ne t'ai pas prier de me faire un compte rendu de ton état d'âme, je veux juste savoir si tu arrives à faire la distinction entre l'intervention de Fargo et la mienne(initiatrice de tout ce bowdel). J'ai été sec et blessant, mais pas insultant. y à quand même deux poids là non ?…

TonTon>
Image
Et vous, vous trouvez comment ?
(•–•)/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hahaha mais quel connard intergalactique.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Et Voilà, là on a une insulte qui ne sort pas du trou du cul d'un HS, merci de ta participation Jep en passant. J'espère que ça contraste assez bien pour que tu comprennes que ma critique n'a pas du tout eu le but de te blesser Gillou.

Edit pour Tonton d'en bas > Ouaip, j'suis d'accord. moi j'arrête le show si vous voulez faut juste pas en remettre une couche à chaque fois. J'aime bien avoir le dernier mot.
Modifié en dernier par kiki le ven. 17 avr. 2009, 17:43, modifié 1 fois.
(•–•)/

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bah moi, cher neveu, JE TROUVE que ton avis est stupide et que tu pouvais le garder dans ta poche puisqu'en plus tu n'apportes rien de constructif à ta prestation égocentrique.

Mais c'est mon avis, hein: je ne juge personne et ce n'est pas insultant de se voir comparé à un homme de couleur en pampers dansant avec un lapin en peluche sur les épaules.

Mais ce n'est que mon avis, je trouve.

Jel
Otaking !

Message par Jel »

kiki a écrit : Et vous, vous trouvez comment ?
La plupart du temps, en cherchant, mais parfois ça tombe tout cuit dans le bec.

Sinon double k, même si je pense que Fargo viendra sans doute te répondre, je n'arrive pas à savoir si ton étonnement est vraiment sincère (ce qui serait surprenant vue ton attitude depuis quelques jours), ou si juste tu la joues moonkaka staïle.
Dans le doute, je vais te répondre:

Globalement depuis quelques jours, pour une raison qui m'échappe (constipation passagère, alimentation trop riche en saccharose, installation d'une antenne wifi à côté de ton lit, report de la diffusion d'un épisode-clé de ta série préférée...), tu t'es transformé en chercheur de merde à la posture gratuitement un peu véner. Tu cherchais beaucoup donc, mais tu ne semblais pas l'avoir encore trouvée.
Finalement, the shit storm a fini par arriver. Pourquoi t'en plains-tu? la réponse de la plupart des gens de ce thread est d'une part une réaction à ton post très sec et agressif, et d'autre part conditionné par l'historique récent de tes posts à base de FUCK et pas de popopopo.

Bref.
Tu cherches la merde mais sembles déçu quand tu la trouves. T'inquiète, ta vie n'a pas perdu tout sens pour autant, tu peux trouver une autre quête (rime riche).

Ce qui est dommage, comme l'ont souligné d'autres avant moi, c'est que tu as je pense des choses intéressantes à dire, mais tu rends tout illisible en parasitant ton message avec une attitude délibérée de déficient mental agressif.

Si j'ai perdu au jeu des degrés, ben alors j'ai perdu et merci de ne pas tenir compte de ce message.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

A ta décharge kiki, je peux comprendre qu'il y ait des choses récurrentes dans mes dessins, que ça puisse un peu saouler par moment. C'est comme ça, certains aiment dessiner des robots et des nanas pupleuses, d'autres des bonhommes avec des gros flingues, d'autres des minettes et des monstres etc... on est tous différents et on pas obligé de se renouveler à chaque instant.
Sinon je me suis pas senti insulté (de quoi d'ailleurs?), mais critiqué gratuitement. J'ai cependant juste trouvé ça trop maladroit pour t'en tenir vraiment rigueur. Point.
Modifié en dernier par gillou le ven. 17 avr. 2009, 17:49, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

La raison est simple, pourtant:

Image

... et Dieu sait qu'à la base, il n'a pas besoin de ça pour être agressif.

Répondre