je sui nouvelle...
- koneko
- n00bivore
teub > prend pas la mouche, apprends le second degré ca te servira beaucoup ici... (en plus la mouche elle viendra toute seule)
(note jlui dis ca on sait jamais si les gens sont vraiment vexés ou s'ils sont dans le meme trip...)
(note jlui dis ca on sait jamais si les gens sont vraiment vexés ou s'ils sont dans le meme trip...)
Modifié en dernier par koneko le ven. 02 sept. 2005, 23:00, modifié 1 fois.
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Gwen> oh le garçon obtus! Est ce qu'un pouvoir indicible et insidieux t'oblige à allez voir la merde et la sentir pour ensuite blâmer le pauvre canidé qui en est l'auteur?
Tu me rappelles ces gourdasses de ménagères frigides en train de téma "L'ile de la tentation" , s'indignant, après avoir bien miré Pamela frotter ses fesses contre Brandon, de la vacuité du programme sus-nommé.
En attendant, ouais ce thread est chiant mon pote, donc passe ton chemin si tu veux pas t'infliger ça.
Tu me rappelles ces gourdasses de ménagères frigides en train de téma "L'ile de la tentation" , s'indignant, après avoir bien miré Pamela frotter ses fesses contre Brandon, de la vacuité du programme sus-nommé.
En attendant, ouais ce thread est chiant mon pote, donc passe ton chemin si tu veux pas t'infliger ça.

- Gwen
- Otaking !
de un j'adore mater l'ile de la tentation.
de deux ça me soule de voir cette page jaune au debut de thread qui se trémousse sous mes yeux en me nargant...alors je clique.
et c'est chiant.
y a un coté chat/caramail avec un éspèce de concours à deux balles qui consiste à faire la plus belle insulte, la plus belle répartie, et c'est très chiant.
y a déjà tellement de threads dédiés au flood dans le forum principal, si en plus on doit semer la pagaille dans le drawing board....
de deux ça me soule de voir cette page jaune au debut de thread qui se trémousse sous mes yeux en me nargant...alors je clique.
et c'est chiant.
y a un coté chat/caramail avec un éspèce de concours à deux balles qui consiste à faire la plus belle insulte, la plus belle répartie, et c'est très chiant.
y a déjà tellement de threads dédiés au flood dans le forum principal, si en plus on doit semer la pagaille dans le drawing board....
- patrouchef
- Grenouille enragée
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Merci d'étayer mes arguments par ce magnifique exemple criant de sincérité. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir de voir que j'ai touché juste. D'un autre côté, ça m'attriste de voir que tu te tires ainsi dans les jambes...Gwen a écrit :de un j'adore mater l'ile de la tentation.
Ben merde alors... Aors qu'il y avait déjà le magnifique (*tousse*) tampon de cassecouille dans les pages précédentes! Tu noteras qu'il y a redite.et c'est chiant.
...A lire surement; si tu ne dispose pas des aptitudes cognitives inhérentes à tout amateur de joutes verbales qui se respecte.y a un coté chat/caramail avec un éspèce de concours à deux balles qui consiste à faire la plus belle insulte, la plus belle répartie, et c'est très chiant.
Papy, va...y a déjà tellement de threads dédiés au flood dans le forum principal, si en plus on doit semer la pagaille dans le drawing board....
*edit* pour te faire plaisir, je vais quand même rejoindre ganesh en ne m'opposant pas au déplacement de ce thread dans le forum général.