le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- melody
- Otaking !
bon voilà voilà poum poum, nouveau trip (a mort les bebetes, vive les hommes bien faits!)
, nouvelles recherches d'un personnage. Tres embriyonaire encore hein c'est clair, fait entre 2 clopes et une pause brasserie le midi. tout cela grace a ma cure magnesium(bouffez la boite en 2 jours) qui m'a requinquée

Woooh c'est beau tout ça !!! C'est super les touches de noir!
Au debut jcroyais t'étais parti dans un trip moines shaolins (XD) puais me suis dit dans un trip skinhead (ma parole de cokhole kid, je vois des references en dessins de neu-ski partout, c fashion le skin en ce moment !!!)(commes les arts decos))
Sinon dis moi cette masse de travail, c'est composé direct sur tes planches ou , c'est extrait et recomposé sur toshop(mm si ce n'est quun detail)?
Au debut jcroyais t'étais parti dans un trip moines shaolins (XD) puais me suis dit dans un trip skinhead (ma parole de cokhole kid, je vois des references en dessins de neu-ski partout, c fashion le skin en ce moment !!!)(commes les arts decos))
Sinon dis moi cette masse de travail, c'est composé direct sur tes planches ou , c'est extrait et recomposé sur toshop(mm si ce n'est quun detail)?
- melody
- Otaking !
ah bon c fashion les skinheu? erf!
Comme les catcheurs mexicains alors!
Non moi je m'en cogne de dessiner des skinheu(bon hum bien sur, ils ont des muscles et tout donc comme je suis encore tres pure, je suis zémue hein
), par contre raconter l'histoire de mon ami et ecrivain qui a fait son service aux balkan, ça, ça m'interresse. D'ailleurs c pas une bd d'action du tout.
Sinon oui je recompose mes dessins, car c tres sale, et j'en rate beaucoup et en plus, je dessine gros donc c chiant de voir des tonnes de petits dessins (imagine si je postais en confétis!). Et comme ça, quand je dois faire un book, il est deja presque pres, a pu qu'a le torcher en 5 minutes^^
ah je tiens a preciser que je n'ai aps encore reçu les photos de mon scenaristes, donc je fait les habitsau pif pour le moment, n'en tenez pas trop compte!
re-edit, pour la mise au propre j'ai un super tuto a ce sujet, je le foutrais en ligne un de ces 4. Mine de rien, plein de gens ont pas la supa techniqueu de la mort..(ou ont la flemme ce que je conçois bien aisément!!)
Comme les catcheurs mexicains alors!
Non moi je m'en cogne de dessiner des skinheu(bon hum bien sur, ils ont des muscles et tout donc comme je suis encore tres pure, je suis zémue hein

Sinon oui je recompose mes dessins, car c tres sale, et j'en rate beaucoup et en plus, je dessine gros donc c chiant de voir des tonnes de petits dessins (imagine si je postais en confétis!). Et comme ça, quand je dois faire un book, il est deja presque pres, a pu qu'a le torcher en 5 minutes^^
ah je tiens a preciser que je n'ai aps encore reçu les photos de mon scenaristes, donc je fait les habitsau pif pour le moment, n'en tenez pas trop compte!

re-edit, pour la mise au propre j'ai un super tuto a ce sujet, je le foutrais en ligne un de ces 4. Mine de rien, plein de gens ont pas la supa techniqueu de la mort..(ou ont la flemme ce que je conçois bien aisément!!)
Donc c bien des skins p^^! non, je ne dis pas du tout que c'est à la mode, mais c'est bizarre, doit y a voir un enffet, j'en vois plein en ce moment!!! (dans le dessin) sinon dans tes recherches ya quelques uns de tes persos , qui me font rappeler par le trait du GIPI p^^ (j'adoreeeeee)!
Sinon ouais pour les habits , ya pas les bottes d'après le cockhole-kid p^^!
biz
C'est un projet signé ?
biz
C'est un projet signé ?
- melody
- Otaking !
signé? naaaaaan mais t'es fouuu loin de moi cette idéeee
Ah oui, gipi, bah lui il a du repompé sur plein d'autres gens, ceci dit j'ai toute ses bd en effet, j'ai clairement débordé, d'ailleurs faut que je fasse gaffe, j'ai trop tendance a rentrer dans el truc qui va bien en ce moment, ceci depuis que je travaille pour des gens, qui attendent de moi un resultat net et pas une reflexion de ouf, et donc pas forcement pertinent, mais qui impressionne le client(tu sais quoi, des etoiles decoupées, des onomatopées chanmées graphiques ta reum et des traits a la gipi quoi, ou bien des lines pinceau bien stylées, enfin bref que des trucs que j'ai inventé moi meme, que sans rire je kiffe mais je ne ne tiens pas a repomper cash). De toute façon, c'est que le debut, enfin j'espere..JE vais tenter de ne pas faire l'erreur de la derniere fois, me precipiter alors que je me sent pas prete. Faut que je murissele truc là, d'autant que j'ai peut etre une idee derriere la tet niveau style graphique.

Ah oui, gipi, bah lui il a du repompé sur plein d'autres gens, ceci dit j'ai toute ses bd en effet, j'ai clairement débordé, d'ailleurs faut que je fasse gaffe, j'ai trop tendance a rentrer dans el truc qui va bien en ce moment, ceci depuis que je travaille pour des gens, qui attendent de moi un resultat net et pas une reflexion de ouf, et donc pas forcement pertinent, mais qui impressionne le client(tu sais quoi, des etoiles decoupées, des onomatopées chanmées graphiques ta reum et des traits a la gipi quoi, ou bien des lines pinceau bien stylées, enfin bref que des trucs que j'ai inventé moi meme, que sans rire je kiffe mais je ne ne tiens pas a repomper cash). De toute façon, c'est que le debut, enfin j'espere..JE vais tenter de ne pas faire l'erreur de la derniere fois, me precipiter alors que je me sent pas prete. Faut que je murissele truc là, d'autant que j'ai peut etre une idee derriere la tet niveau style graphique.
Hate de voir ça Melo! Voir aussi tes essais de décors , si ils sont cohérents avec ton style de perso.
Sinon p'tet quil a pompé, même pour ses mises en couleurs, mais ya une maitrise p^^. Il a reçu un prix du "meilleur dessin" pour sa bd 'Le Local" et a été surpris de recevoir un prix sur ce "détail" selon lui. Qui privéligie lus l'histoire et la narration.
Bon courage Melo! : x
Sinon p'tet quil a pompé, même pour ses mises en couleurs, mais ya une maitrise p^^. Il a reçu un prix du "meilleur dessin" pour sa bd 'Le Local" et a été surpris de recevoir un prix sur ce "détail" selon lui. Qui privéligie lus l'histoire et la narration.
Bon courage Melo! : x
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Melody t'a dit que ce n'était pas des neusks, haha. Sinon c'est pas des bottes normalement, mais des docs, ou samba adidas pour les plus feignants. Mise au point.souv a écrit :Donc c bien des skins p^^! non, je ne dis pas du tout que c'est à la mode, mais c'est bizarre, doit y a voir un enffet, j'en vois plein en ce moment!!! (dans le dessin) sinon dans tes recherches ya quelques uns de tes persos , qui me font rappeler par le trait du GIPI p^^ (j'adoreeeeee)!
biz
C'est un projet signé ?

en l'an 2000 les skins ont plus de bide que de muscles... désolé.

- melody
- Otaking !
oh mais j'adore gipi hein, d'ailleurs je trouve que c'est un des rares auteurs de bd dignes de ce noms et il merite bien son prix goscinny!!!Perso ses bd(histoires) m'ont emue, ses dessins sont l'équilibre entre le laché et la technique absolue selon moi... Apres bon j'ai surencherie car j'aime etre facho de temps en temps!
(mais pour rire uniquement)
et tu as raison de m'attendre au tournant des decors

et tu as raison de m'attendre au tournant des decors

Modifié en dernier par melody le mer. 12 avr. 2006, 1:16, modifié 2 fois.
... tu parles en connaissance de cause?en l'an 2000 les skins ont plus de bide que de muscles... désolé.
Argh .. dac, c'est des militaires? ben je persite au début ça ressemble plus à des moines (jet liiii ouaiiss) p^^ puis plus des skins, p'tet par leur carrure, tes persos on dirait plus des jeunes, et ils ont plus l'air d'avoir la bibine que les muscles, pour ça la sensation de skins. Bon ben sinon t'en fais pas, côté vsuel ça claque, donc si c'est ça qu'isls attendent de toi!melo:
par contre raconter l'histoire de mon ami et ecrivain qui a fait son service aux balkan, ça, ça m'interresse. D'ailleurs c pas une bd d'action du tout.
Modifié en dernier par souv le mer. 12 avr. 2006, 1:18, modifié 1 fois.
- Cockhole Kid
- Cockhole Kid