Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

raaaah la petite ronde est tropp chouuuuuuuuuuuuu je la veux dans mon lit!!!!! en peluche!!! trop mimi......!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Liz
Intervenant valeureux :)

Message par Liz »

Ouai j'adore le sujet du dessin et puis je suis de l'avis général, la colo du mannequin j'adore .
Tsuka's newbee ©

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

je reste admiratif.

j'emet cependant une toute petite reserve sur les textures.
mais bon. c'est purement technique.

:wink:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

le message du 1er est plus intérressant mais la réa du 2ème, pour la compo et l'exagération spookyfiante de la mannequin déchire bien !

ceci dit l'idée de la fille boulote complexée par les magazines féminins c'est un peu has-been.
en plus avec laetitia casta et les pubs dove pour les grosses qui se désquament la cellulite, les publicitaires ont plutot inversé la tendance depuis l'année dernière.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Sacré coup degueule contre les standards de "beauté" anorexiques et le sentiment de rejet de la part de ceux qui ont le malheur de ne pas être ainsi (bonne idée pou la différence de tailles)
. Perso je trouve que c l'un de tes meilleurs boulots :D (la texture du mur fait trop artificiel et ne colle pas avec le reste du dessin, je l'aurais obscurcie avant de flouter et d'ajouter un peu de bruit pour rendre plus réaliste...)
Même avis que la p'tite araignée, elle est vraiment trop craquante...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Moi je trouve que le 1ere est plus mieux car il est plus pertinent par rapport au sujet de la pinup que la seconde...
Aprés la seconde est quand même une tuerie(elle me fait peur la dame sur l'affiche).
Image

Liz
Intervenant valeureux :)

Message par Liz »

En fait j'avais pas callé mais je ressens le besoin de le dire, les cheveux de la seconde sur la mannequin sont vachement bien reussi, ca fait bien cheveux blondasse lissé et méché, c'est du bow
Tsuka's newbee ©

Little Lou

Message par Little Lou »

Rafchu a écrit : ceci dit l'idée de la fille boulote complexée par les magazines féminins c'est un peu has-been.
en plus avec laetitia casta et les pubs dove pour les grosses qui se désquament la cellulite, les publicitaires ont plutot inversé la tendance depuis l'année dernière.
Je suis à moitié d'accord. D'une part, c'est vrai, on fait la promotion des rondes depuis un certain temps, d'autre part, ça reste quelques figures d'exceptions ça et là. Le fait est que sur les couv' de magazines, foin de rondes, mais toujours les Twiggies qui persistent. Mais je ne pense pas que cette illustration parle vraiment du complexe de la mignonne petite brune par rapport à la rachitique grande blonde. C'est un de aspects, mais pas le majeur. Ce dont parle cette illustration, à mon sens, c'est du DECALâââAge comme dit Tonton, entre le réalité et le fantasme, entre ce qu'on veut nous vendre et ce qui se passe vraiment; c'est plus une critique de l'image fabriquée et de la domination de celle-ci (affiche disproportionnée par rapport à la personne humaine) plutot qu'une critique bénigne de la maigreur du mannequin, comme on en trouve si souvent dans la bouche de pseudo-féministes. Ce n'est pas la maigreur du mannequin qui choque, c'est le fait que cette maigreur soit fabriquée.
Fabrication, fantasme, manipulation, les trois illustrations proposées par tonton ne parlent que de ça, en variant sur le thème (j'admire beaucoup chez tonton la cohérence de ses idées et l'unité artistique dans n'importe laquelle de ses oeuvres)

Mais peut-etre viens-je d'enfoncer avec force célérité des portes ouvertes aussi, hein, vous me direz.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est un complot, j'vous dis.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

l'lou>> tu ferais un malheur en fac d'arts plastiques ^3^

kiriko
Yankee

Message par kiriko »

Pas mieux ! Vive le decalaaage !

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

le haut du corps top, les jambes pas top

PoppyZ

Message par PoppyZ »

I agree with you,miss Little You. :)
Sinon,c'est moi qui ait un problème,où l'affiche est légèrement de traviole?

Pour les critique d'ordre technique,jlaisse faire les grands.En ce qui me concerne,ça me plait. :)

C'est surtout la 3e que j'attend avec impatience... :wink:

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

CHAPOOOOO...

BAS!

bé oui jadore.
et né reng à dir de plu.
Le prof a TOUJOURS raison.

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

o oui c'est tres jolie et interessant tout ca!

mais quesque c'est que ces textures photoshop?je connais un oiseau de feu qui va encore te faire la remarque!

Répondre