du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
T'as jamais lu les Bidochon? En plus si ça descend pas bien, peut y avoir des petits problèmes d'hormone, donc de croissance, de pilosité, etc...
Mais si l'anomalie est reperé à temps par le pédiatre, on peut aider le tout par une ch'tite opération et tout rentre dans l'ordre.
@+
Chron
Mais si l'anomalie est reperé à temps par le pédiatre, on peut aider le tout par une ch'tite opération et tout rentre dans l'ordre.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jem
- CyberPet
Ce qui est souvent pour le médecin l'occasion de te tater les couilles vers 13-14 ans pour voir si tout est bien descendu...
Pollux> Ben y'a Hermione (mais elle est pour Ron à terme). Ginny bien sûr. Et Cho. Sinon Fleur Delacour, on devrait plus trop la voir, quoiqu'il parait qu'elle sort avec un des grands frères Weasley.
Ah oui, et puis dans le dernier il y a Luna (pas fatale) qui est arrivée !
Mais bon, la plus chaude, c'est sur, c'est Ginny. (c'est une rousse aussi...)
Pollux> Ben y'a Hermione (mais elle est pour Ron à terme). Ginny bien sûr. Et Cho. Sinon Fleur Delacour, on devrait plus trop la voir, quoiqu'il parait qu'elle sort avec un des grands frères Weasley.
Ah oui, et puis dans le dernier il y a Luna (pas fatale) qui est arrivée !
Mais bon, la plus chaude, c'est sur, c'est Ginny. (c'est une rousse aussi...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- magnus
- Intervenant valeureux :)
pour participer plutot qu'autre chose

ryu : "ken chercher plus, je viens de trouver le 6eme sens, il etait profondement enfouie en moi, comme l'avait dit le senseî"
remarque : je connais pas le bruit d'une dechirure du colon alors on dira que ca fait "scratch"

ryu : "ken chercher plus, je viens de trouver le 6eme sens, il etait profondement enfouie en moi, comme l'avait dit le senseî"
remarque : je connais pas le bruit d'une dechirure du colon alors on dira que ca fait "scratch"
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!
- Invite moi!
- Intervenant valeureux :)