interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Nonosan
- Beat Takeshi
ACH MEIN GOT !
Le kawaii nous envahi ! tous aux abris dans les colonies spatiales !!!
vive zéon et sa perpétuelle guerre d'indépendance tiens...
bon , recentrons le débat :

Le kawaii nous envahi ! tous aux abris dans les colonies spatiales !!!
vive zéon et sa perpétuelle guerre d'indépendance tiens...
bon , recentrons le débat :
Oué ! plein !!Little Lou a écrit : ON VEUT D'LA BITE ET DES FLUIDES!!!.![]()

Modifié en dernier par Nonosan le sam. 17 juin 2006, 14:19, modifié 1 fois.
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier
hidro j, pas besoin de t'escuser... si pour une chose, c'est d'écrir si petit
j'ai pas encore mes lunettes
bon voila

oui, mais, heu...Little Lou a écrit:
ON VEUT D'LA BITE ET DES FLUIDES!!!.
Oué ! plein !!
bon voila
Modifié en dernier par joel le ven. 06 juin 2008, 0:49, modifié 1 fois.
non non remettez vos caches sexes prohibiteurs le moment est venu de courir dans les champs cueillir des fleurs et des framboises...construire des cabanes..
C'est la saison des amours!! Copulez librement mes amis!!! Personne ne vous en voudra...
Ou vous pouvez continuer à comater devant votre poste à manger des chips au bacon ( ce qui a je l'avoue des cotés positifs^^)
C'est la saison des amours!! Copulez librement mes amis!!! Personne ne vous en voudra...
Ou vous pouvez continuer à comater devant votre poste à manger des chips au bacon ( ce qui a je l'avoue des cotés positifs^^)
Moi je sent que j'ai super faim là et que tout le monde s'en branle mais j'aime bien raconter ma vie...
Personne n'a une idée de ce que je peux manger ce soir ici? J'vais quand même pas bouffer ma tortue
quoique ça peut avoir du gout
Mais on est en periode Kawaii alors pas touche aux pitis animaux même pas aux mouches
J'vais me rabatre sur les pigeons
Personne n'a une idée de ce que je peux manger ce soir ici? J'vais quand même pas bouffer ma tortue

Mais on est en periode Kawaii alors pas touche aux pitis animaux même pas aux mouches

J'vais me rabatre sur les pigeons
bon, voila pouch, parceque c'est toi, et pour me rappeler que j'ai un publique qui aime les filles et les barbares

ha, lala, faudrait que je revois pour plus tard a faire une bd avec un encrage comme ça, simple et clean, de la ligne clair quoi...
comment ça j'ai reposté, que je tiens pas ma parole?
oui je sais

ha, lala, faudrait que je revois pour plus tard a faire une bd avec un encrage comme ça, simple et clean, de la ligne clair quoi...
comment ça j'ai reposté, que je tiens pas ma parole?
oui je sais

- Little Lou
- Freakette
Ptain, du yaoi dessiné par Joël ça me fait dreamer *_____* Claaaaaasse, msieur! Seme à cheveux longs et uke à lunettes, j'achète, hééhéhé!
L'est très meugnon le ptit, c'est un personnage récurrent? ^^;
L'est très meugnon le ptit, c'est un personnage récurrent? ^^;