le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Je préfère le deuxième décor.
J'adore tes persos!!!
(d'ailleurs je vait pas me priver de te piquer quelques unes de ces poses pour m'entrainer un peu...)
J'adore tes persos!!!
(d'ailleurs je vait pas me priver de te piquer quelques unes de ces poses pour m'entrainer un peu...)
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est terrib', hein M'Moiselle ! Je peux pas le dire à chaque fois non plus
Pour les derniers persos... le soldat... enfin à moins que ce soit voulu... mais je trouve que ça fait très "perso générique" quoi, sans rien d'accrochant... alors pour un soldat, c'est pas plus mal, tu me diras... mais bon si c'est pas complètement calculé, c'est dommage.
Bisou.

Pour les derniers persos... le soldat... enfin à moins que ce soit voulu... mais je trouve que ça fait très "perso générique" quoi, sans rien d'accrochant... alors pour un soldat, c'est pas plus mal, tu me diras... mais bon si c'est pas complètement calculé, c'est dommage.
Bisou.
TAMATAMATAMATAMA
Pourtant tu t'arrêtes jamais, c'est un truc de dingue !Pas le temps de dessiner en ce moment malheureusement.
Bon pi sinon ça claque hein, comme d'hab...(mais inutile de le préciser^^)
Le seul truc que je dirais...c'est que ça manque de nanas !
Genre une nana en jupette qui court, vu de dessous... ça aurait été sympatoche pour nous autres individus de sexe mâle ..

Bon okay je ferme ma bouche et je m'y mets moi aussi..
Tu peux pas test, gros.
- melody
- Otaking !
ah putaiiin, d'abord l'invit sur le thread de cul et pi ensuite les nanaas, huhu. Mais tu ignore encore que je fat des nanas dites camioneuses si je fait pas gaffe heing? Booon je vais voir ce que jepeux faire pour le prochaine fois..
(genre j'vais m'en sortir, tu parles)
et pi d'abord j'ai deja fait un dessin sur le thread de cul assez hardcore je pense.. ^^ (sauf que c'est pas vraiment ce que tu voulais hum hum)
et pour le fait que je m'arrète jamais, disons que là, en story board, je dessine jusqu'a 50 cases par jour (encrées). Evidemment c pas ultra bien techniquement mais ça pete suffisement pour le client. Bref, je suis habituée maintenant.

et pi d'abord j'ai deja fait un dessin sur le thread de cul assez hardcore je pense.. ^^ (sauf que c'est pas vraiment ce que tu voulais hum hum)
et pour le fait que je m'arrète jamais, disons que là, en story board, je dessine jusqu'a 50 cases par jour (encrées). Evidemment c pas ultra bien techniquement mais ça pete suffisement pour le client. Bref, je suis habituée maintenant.

Ouais pareil, et j'adore la tête de tes gamins aussi, ils sont très vivants.
Sinon ya juste quelques p'tits trucs que je pige pas sur certains persos, et des p'tites imprécisions, mais bon...On s'en cogne un peu.
Tes planches de recherche sont vraiment bien, surtout celles des persos en mouvement, d'la boulette tout ça.

Sinon ya juste quelques p'tits trucs que je pige pas sur certains persos, et des p'tites imprécisions, mais bon...On s'en cogne un peu.
Tes planches de recherche sont vraiment bien, surtout celles des persos en mouvement, d'la boulette tout ça.

Tu peux pas test, gros.