Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
Ouais ben je sais pas, je trouve qu'il y a du bon dans le rendu de ton décor.
c'est moins gueulard que ton personnage. j'aime bien.
bon la je viens de dire que ton personnage avait des couleurs gueulardes, pas du tout en fait.
ce qui me plait le plus reste l'intepretation du perso. il est sympa ton ape. surtout le visage.
nan nan, tas sérieusement bien fait, avec cette illu
c'est moins gueulard que ton personnage. j'aime bien.
bon la je viens de dire que ton personnage avait des couleurs gueulardes, pas du tout en fait.
ce qui me plait le plus reste l'intepretation du perso. il est sympa ton ape. surtout le visage.
nan nan, tas sérieusement bien fait, avec cette illu

- cop
- The king of posters
je la trouve trés chouette cette page, c'est différent de d'habitude il me semble.
Juste pour vraiment titiller, la case 3 j'aurai remonté la pendule un peu plus, histoire d'avoir une lecture en V des 3 premières cases, si tu vois ce que je veux dire, ça gagnerait un peu en dynamisme.
Juste pour vraiment titiller, la case 3 j'aurai remonté la pendule un peu plus, histoire d'avoir une lecture en V des 3 premières cases, si tu vois ce que je veux dire, ça gagnerait un peu en dynamisme.
Modifié en dernier par cop le ven. 27 juin 2008, 14:14, modifié 1 fois.
- Caz
- Hannibal posteur
'Tic Tac Tic KRAK' hahahaah....
'tain ! T'es productif, Gorobei !
Je trouve que le décor manque de détails qui nous diraient où on est.
Là c'est un peu des pans de papier peint et une horloge qui flottent dans l'espace.
Sinon j'aime bien tes petits persos et tes histoires.... c'est toujours très... hum... très... amical. C'est des persos et des histoires qui veulent bien être tes amis.
'tain ! T'es productif, Gorobei !
Je trouve que le décor manque de détails qui nous diraient où on est.
Là c'est un peu des pans de papier peint et une horloge qui flottent dans l'espace.
Sinon j'aime bien tes petits persos et tes histoires.... c'est toujours très... hum... très... amical. C'est des persos et des histoires qui veulent bien être tes amis.
Modifié en dernier par Caz le sam. 28 juin 2008, 3:23, modifié 1 fois.
- Gorobei
- Serial poster
@ Caz: merci merci, et tu as raison ça manque de décors, cela dit on en voit plus dans la page 2, le papier est un rappel pour pas être perdu, mais bon cela ne change rien au fait que c'est une erreur d'avoir littéralement vidé l'espace.
@ JeP: content de savoir que je vais vers du mieux, pour les 3 premières cases, je changerais ça le moment venu, tout simplement.
Bon c'est le week end alors kikil émile:

@ JeP: content de savoir que je vais vers du mieux, pour les 3 premières cases, je changerais ça le moment venu, tout simplement.
Bon c'est le week end alors kikil émile: