Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
Trés sympa mais en case 2 on comprend pas très bien ce que tient le barbu , je pense que j'aurais tilté plus vite si la vopiture n'avait été qu'à moitié découverte par le tissu .
Méhbon c'est qu'un avis personnel .
Case 5 , la bosse saillante sur la main avec l'onomatopée qui va bien avec on a l'impression qu'il vient de se déboiter un doigt ^^.
Méhbon c'est qu'un avis personnel .
Case 5 , la bosse saillante sur la main avec l'onomatopée qui va bien avec on a l'impression qu'il vient de se déboiter un doigt ^^.
- Gorobei
- Serial poster
Merci pour tes commentaires Arantheus, pour la case 2 je pensais plutôt mettre de la masse noire pour mieux détacher les éléments. Et sinon pour la case 5, je n'y avais même pas pensé ! et maintenant c'est vrai que ça pourrait porter à confusion, mais bon il vient de débâcher une bagnole, il dit grimpe, tout ça tout ça, donc contextuellement (quel néologisme de haute voltige!) c'est galère de se plomber une articulation non?.... merde je suis tout confus d'un coup...p'têt' que je devrais changer mes soud effects que matan su madre??
Pas d'postage à vide cela dit....

Pas d'postage à vide cela dit....

- Gorobei
- Serial poster
@Kaze: oou alors travailler dur et mériter son salaire, mais c'est vachement plus crevant...ou ou..ou avoir des amis riches et sympathiques, d'ailleurs pas forcément riches bien situés suffira.
@Ashvey: c'est carrément fris j'suis d'accord, par contre j'ai cru comprendre que c'était prévu en 51 épisodes, et j'ai un peu peur que le tout s'essouffle sur la longueur, mais pour l'instant c'est suffisamment glaireux pour que ça me plaise!
@Chichi: merci, faut en profiter les bonnes colos venant de moi sont rares...héhé
En attendant et dans la galère de mon écrn portable qui m'a lâché...

@Ashvey: c'est carrément fris j'suis d'accord, par contre j'ai cru comprendre que c'était prévu en 51 épisodes, et j'ai un peu peur que le tout s'essouffle sur la longueur, mais pour l'instant c'est suffisamment glaireux pour que ça me plaise!
@Chichi: merci, faut en profiter les bonnes colos venant de moi sont rares...héhé
En attendant et dans la galère de mon écrn portable qui m'a lâché...

- Gorobei
- Serial poster
J'espère être resté cohérent par rapport aux autres planches, sinon je verrais bien lorsque j'aurai l'écran de mon portable réparé. Cette planche illustre la passion qu'a Barnabé pour la bouffe, et à quel point cette dernière le fait rêver, à ce titre je me pose la question devrais passer d'une bordure lisse à une bordure nuageuse, pour marquer la transition...?