Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14
bien sympa les perso en tout cas ,
par contre je suis moins fan de la typo "Time holy shit" car elle est un peu illisible et mal balancé ,
le T est trop éloigné du I et le "holy shit" s'en va trop a droite et stp le Embos photoshop est a bannir de même que le outer glow.
Je pense qu'un bon titre ne se resume pas a des effets photoshop pourave mais surtout a une bonne typo lisible de très loin,
tu sais ce qui te permet de reconnaitre un bouquin entre tous à 30m dans un magasin.
Tention ce n'est pas de la méchanceté gratuite car j'adore ton boulot
par contre je suis moins fan de la typo "Time holy shit" car elle est un peu illisible et mal balancé ,
le T est trop éloigné du I et le "holy shit" s'en va trop a droite et stp le Embos photoshop est a bannir de même que le outer glow.
Je pense qu'un bon titre ne se resume pas a des effets photoshop pourave mais surtout a une bonne typo lisible de très loin,
tu sais ce qui te permet de reconnaitre un bouquin entre tous à 30m dans un magasin.
Tention ce n'est pas de la méchanceté gratuite car j'adore ton boulot

------TOCH-------
www.taketoch.be
www.taketoch.be
- Gorobei
- Serial poster
T'inquiète je ne le prends pas comme tel, typo et cie je suis vraiment une buse finie, cela dit c'est un problème parmi tant d'autres, mais c'est vrai que j'ai la sensation de ne pas voir d'issue dans ce domaine.... Pour le emboss c'est noté, par contre je n'ai pas fait de outer glow c'est du drop shadow distance 0.....tu m'diras c'est pas franchement mieux, et c'est carrément kiff kiff au final .... Enfin je vais voir, je vais finir par demander à quelqu'un de me faire le titre, tout simplement, âme généreuse si vous êtes chaud hein, bon j'y retourne (poste à vide, sorry).
Bref merci à toi Toch!
Edit: faux post à vide, mouhahaha!

Bref merci à toi Toch!
Edit: faux post à vide, mouhahaha!

-
- Intervenant valeureux :)