le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- melody
- Otaking !
me faire plaisir? je..
bon bref
voilà!

et aussi une image un peu plus douteuse, on voir rien mais c'est fortement suggeré donc si tsuka la vire, tant mieux!
attention mineur tu vas vers le côté obscur!
http://melody.nastasia.free.fr/mai06/ooo3.jpg
ah oui bein sur on va faire semblant de poster:

bon bref
voilà!

et aussi une image un peu plus douteuse, on voir rien mais c'est fortement suggeré donc si tsuka la vire, tant mieux!
attention mineur tu vas vers le côté obscur!
http://melody.nastasia.free.fr/mai06/ooo3.jpg
ah oui bein sur on va faire semblant de poster:

- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
J'adore Kung-fu man avec ses rangers/Doc/chaussures de montagne et tes recherches dans la lignée de la dernière fournée.
La guézesse qui se touche la chatte, bof, bof. Faut dire que les poses genre photos qu'on voit partout sur le net, ça me plaît moyen car c'est assez réchauffé. Tu devrais chercher d'autres cadrages, faire des close-up ou ce genre de choses.
Enfin quoi, péter des compos qui arrachent comme tu en es capable.
L'encrage pinceau, je le trouve un poil maladroit mais, là aussi, je dois dire que je suis tombé raide dingue des derniers tafs d'Obion pour son projet Villebrequin.
Pis... pourquoi que t'as déjà un scénariste ?
< snirfl, monde de merde
La guézesse qui se touche la chatte, bof, bof. Faut dire que les poses genre photos qu'on voit partout sur le net, ça me plaît moyen car c'est assez réchauffé. Tu devrais chercher d'autres cadrages, faire des close-up ou ce genre de choses.
Enfin quoi, péter des compos qui arrachent comme tu en es capable.
L'encrage pinceau, je le trouve un poil maladroit mais, là aussi, je dois dire que je suis tombé raide dingue des derniers tafs d'Obion pour son projet Villebrequin.
Pis... pourquoi que t'as déjà un scénariste ?

- melody
- Otaking !
ouaiiis j'ai une signature de merde!!
\o/
merci les gens!
oui je trouve aussi ma gonzesse qui se touche est vraiment pas bien. M'enfin mon copain kiffe ses seins, je peux pas le nier!
Bon je continue.

là j'ai pretexté sortir dessiner pour en faite glander comme jamais! Il en ressort 2 pauvres alibis!

\o/
merci les gens!
oui je trouve aussi ma gonzesse qui se touche est vraiment pas bien. M'enfin mon copain kiffe ses seins, je peux pas le nier!
Bon je continue.

là j'ai pretexté sortir dessiner pour en faite glander comme jamais! Il en ressort 2 pauvres alibis!