En tous cas je trouve sympa cette émission parce qu'elle permet de voir de sacrés péteux qui ravalent vite fait leur orgueil une fois le verdict prononcé (hier soir j'ai bien aimé le type qui a chanté I'm a slave for you et qui demande "alors vous me prenez ?" - Dove Attia tout de go : "Oui. .... Mais non, bien sûr, ça va pas ?" -> la tête du type !! )
La Laura par contre dessinée par Balak ne m'a pas particulièrement tapé dans l'oeil... par contre les dessins en eux-mêmes si ! Chapeau bas.
Meuh non ma p'tite haribo, la Neo Geo c'est une console de SNK.
Jamais un franc succès commercial mais un statut particulier dans le coeur des hardcore gamers...
patrouchef a écrit :"Jamais un franc succès commercial mais un statut particulier dans le coeur des hardcore gamers"
attend, la rolls des consoles ! elle a marché gars, mais n'avait pas la pub d'une sega ou une nintendo, c'est tout.
Oui je veux dire n'ayant pas eu la promotion 'rouleau compresseur' d'une PlayStation (exemple volontairement extrême ^^), ça n'a jamais été une console grand public. Il fallait connaître un peu le milieu pour s'y intéresser... voire tout simplement connaître son existence.
Cela dit je n'ai jamais nié qu'il s'agissait de la Rolls des consoles...