Comme tu es vénal mon petit, c'est bien, tu iras loin dans la vie. ^_^
Bon évidemment y'avait pas un choix monstre non plus; tu aurais pu choisir Virginia mais comme elle est anorexique et en plus amoureuse de cette petite frappe de Willy, forcément c'est pas trop glop
haribo>> file remettre cette culotte à sa place, VOLEUR!!!
lou>> non les insultes j'en aurai bieeeeeeeeen assez plus tard en live, je voudrais des frémissements là de suite plutôt. du frisson sexuel carrément, parce que wow, y en a marre que ce soit toujours les mêmes.
euh bonsoir Mr Bengal, j'ai une grande question existentielle que je me suis posé un matin au reveil ...
es ce que tu colorie aussi bien avec les technique traditionnelle ou bien tu n'as reussi à attendre ce niveau qu'avec la peinture numérique ?
fin bon voilà quoi
grimer>> je n'ai réussi à atteindre ce niveau (merci pour le niveau d'ailleurs) qu'avec la peinture numérique, à la fois grâce à la rapidité d'éxécution et les outils virtuels disponibles. mais j'ai fait une dizaine d'années de tradi avant (acrylique, aquarelle et marqueurs surtout), donc je pense que les progrès que j'ai faits avec painter et photoshop, je pourrais les appliquer (j'aimerais beaucoup d'ailleurs) sur des supports tradi.