Croquis+update02/06p.6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah y'a des problemes d'anat sur la meuf, mais n'empêche que ton trait est bien cool. Une fois le tout structuré ça peut donner bien la classe... ^^
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Benkate
Intervenant valeureux :)

Message par Benkate »

Balak>>ok, merci :)

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Alors heu mamzelle... Ben c'est vrai que la nana est pas anatomiquement parfaite (cou trop fin, jambe droite bien chelou et pareil pour le pied, épaules larges...), mais bon ça ça s'apprend koa... I te reste plus qu'à te trouver un bon bouquin d'anat et c'est partiii 8) (ta dja quelques trucs sur le net...)

Sinon t'as raison le monstre est un peu pitit puis ses griffes qui raclent le sol sont un peu zarb... on dirait qu'elles sont en train de s'arracher, elles partent dans tous les sens. Puis oé ton trait est plus sur déjà, tu bosses son intensité, ça sent moins la sueur qu'avant j'trouve. Puis comme d'hab: très beau visage!

Bon je reviens pas sur l'autre, tu sais déjà ce que j'en pense. :wink:

(euuuuuuuuuuh et sinon quand est ce que tu commences les missieurs, les décors et tout le tralala? Marre d'être toute seule à galérer, j'arrive même pas à faire quelque chose de postable :P )

Benkate

Message par Benkate »

ba je voulais que le monstre griffe quelque chose mais j'ai laissé comme c'est :?
ouais, pour l'anatomie, chuis une merde surtout quand j'ai pas de modèle :?
merci pour tes commentaires :wink:
Dreana a écrit :(euuuuuuuuuuh et sinon quand est ce que tu commences les missieurs, les décors et tout le tralala? Marre d'être toute seule à galérer, j'arrive même pas à faire quelque chose de postable :P )

ba tu ne seras plus seule à galérer alors :wink:

Benkate

Message par Benkate »

heu...pas d'autres avis? ou de critiques?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

sisi

deja moi j avais raté cette fin de threed parce que je preprai un concours.......hum hum .....humhum ....;HUM HUM HUM HUM !!!!!!....;bon c bon j arrete ....

donc alors pour la meuf avec le plateau ..elle a une pose des plus conne mais elle un pti quelque chose ...un pti truc qui fait que elle est pas trop mal et qu elle n est pas a 100 % a chier.........
Alors heu mamzelle
t es une fille........;oh merde......;;bon en fait c tres joli ce que tu fait continu ........je crois en toi....

sinon l autre fournée.....pour le grnad visage euh les yeux siont bien le nez est naze et foire le visage pour moi.........l autre dans le fond est deja plus sympa
et pour la fille ...elle est bien la pose est interessante ......pas mal du tout et le trait est plutot adroit comparé a la seveuse......mais le monstre est vraimenttres moche........mais alors vraimanet tres moche.....enfin surtout la tete .......

I te reste plus qu'à te trouver un bon bouquin d'anat
pppsssssst ca c est des conseil pour fairt genre.........va dans des musé regarde les maitres les bouquin d anat............le dessin ca s apprend pas dans les livres ......le dessin il faut le vivre .....tu vois deja assez d illus et de dessinateur sur le net ou a la fnac....alors va pas commencer a t embrouiller dans des bouquins pompeux............je dis pas qu il ne fauit pas en ouvrir un de temps en temps ......mais bon entraine toi et pour les prop y a pas 36 solution c du croquis de nu et des tartes dans la gueules.............une fois que tu sera faire une pomme analytiquement parfaite ..;tu pourra fair du picasso ........

merde dreana aussi t une fille..........bon ba en faity tres bon conseil

voila....................bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Benkate

Message par Benkate »

ok QBS , mici :P
les nus...j'en fait au grand maximum 1 fois par mois, et c'est que des poses d'une heure :? et on nous refile des anorexiques :evil:
pour le trait, j'ai essayé de le changé comme je pouvais pour pas que ça fasse trop laborieux comme on m'a dit.

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Bah QBS sachant que ZigZag n'a pas trop la possibilité de faire du nu... Je dis pas d'apprendre tous les muscles tous les os et tout le tralala, mais quoi que tu en dises ce type de bouquin peut aider quand on n'est pas sûr(e) des proportions de son perso... Alors mon conseil, il est pas si mauvais!! Na!

D'un côté tu finis par l'avouer donc bon...
Kioubi a écrit :bon ba en faity tres bon conseil
:twisted:

Benkate

Message par Benkate »

Image
Image
Image
Image

heu voilà, j'ai dû pas mal agrandir les croquis vu que c'était fait sur un petit carnet...c'est vachement crade, dsl

Benkate

Message par Benkate »

c'est si nul que ça? :oops:

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° 8)
Le prof a TOUJOURS raison.

Benkate

Message par Benkate »

certes

GROM
Hannibal posteur

Message par GROM »

en fait y a des soucis de prportions, ex: les tetes trop petites, ou les membres trop epais.

mais j aime bieng le poisson.

m enfin c est que mon avis, apres j y connais rien en dessin!
Le prof a TOUJOURS raison.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

rooh mon dieu sur la derniere elle c peter la cheville !!!
cela doit etre douloureux !!!

Benkate

Message par Benkate »

GROM>>ok, mici
Sterna-Hirundo>>merde, je voulais pas qu'on croit ça...

Répondre