Boulouk + Tonton= Love >3<

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Catox
Otaking !

Message par Catox »

k1000-yeu a écrit :Image
tout de suite les grands mots ^^

Les gens, y s'intéressent plus à ce qu'ils font, à ce qu'ils utilisent. Ils voudraient que ça marche et point barre.
Mais ce comportement, c'est le MAL.
Quoi ? Vous croyez quoi ? Que quand on se balladait à cheval, on demandait au cheval de fonctionner et point barre ?
ben non hein, bande de tâches : le cheval, s'il avait faim, il fallait le nourrir ; oui madame. Et pas avec n'importe quoi, le steak, il en mange pas le cheval, c'est un putain d'herbivore. Alors fallait connaitre un minimum ce qu'on utilisait. Oui madame.
Mais aujourd'hui on s'en fout de tout ça, alors on fait n'importe quoi, on éxecute n'importe quel fichier reçu dans un mail, et après, on s'étonne d'avoir un virus... et après, on dit à tout le monde qu'il y a des pirates qui entrent dans ton pc comme ça, pouf, juste parce que t'as pas de firewall, alors que c'est ce putain de virus qui a ouvert une porte de merde... Et le pire, c'est que tout le monde le croit, que les pirates ils entrent comme ça, -pouf-
Et tout le monde s'en fout, parce que tout le monde s'en fout d'être con, oui madame !
Kataouh tataouh

K1000

Message par K1000 »

Hé oui
T'inquiètes, tout le monde à un informaticien avec qui il garde un minimum de relation au cas où. Après c'est juste un moment social pénible à passer pendant qu'il te répare ton PC.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

doh >_< !
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Laisse la causer, elle aura l'air d'une conne quand elle perdera des fichier important a cause d'un virus par exemple... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Camille > la prochaine fois que t'oublieras une disquette dans ton lecteur en démarant ton PC, je te dirais qu'il faut changer la carte-mère o_o/_|
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

berseker a écrit :Camille > la prochaine fois que t'oublieras une disquette dans ton lecteur en démarant ton PC, je te dirais qu'il faut changer la carte-mère o_o/_|

rhoooo
ces informaticiens!
de vrais garagistes!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Catox a écrit :...
Et tout le monde s'en fout, parce que tout le monde s'en fout d'être con, oui madame !
Chi d'accord avec Seeeerge!
Camille a écrit :...Après c'est juste un moment social pénible à passer pendant qu'il te répare ton PC.
Chi d'accord avec Chrisssiiiiine!

:mrgreen:

Kalee

Message par Kalee »

Camille a écrit:
...Après c'est juste un moment social pénible à passer pendant qu'il te répare ton PC.

Chi d'accord avec Chrisssiiiiine!
Ba c est pour ca ke t a un mac pour evité le social penible ! non ?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

fak* a écrit :haribo>c clair jcomprends pas, tu lui avais même fais une belle déclaration d 'amour....jme disais, tiens, airmann, il assure comment il choppe trop des meufs le batard, en fait nan, il a tout chié en disant une connerie, m'étonne pas dlui
Image

mais tout ca c'etait une vaste blague !!ohh je disais ca pour deconner p'tain! :)
par contre fak je crois qu'il blague...d'ailleurs je pensais qu'haribo c'etait un mec ... :? pour moi les filles c'est jem,anneko ,lou et l'araignée ,voila gwenrhill aussi... :)
pouch arrete d'insulter mon avatar tu pourrai enerver grave quelqu'un! :roll:

la la la :roll:
trankat zooglub est mon maitre d'arts! :) il t'as deja battu une fois dans le passé et c'est pour ca ...arggggggggggrrrrhhaaaaahhhhhh

ok pollux j'arrete! :)
au fait c'est pollux ou catox ki est en tole??j'espere qu'il sera en libertée surveillée lors du japan expo :?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

aussi trantkat j'ai fait une enquete sur toi!je sais ce qui c'est passé en 1991 8)
hé hé t'as peur hein??t'inquietes je dirai rien!hum je vais fouiller le passé des autres memebres du forum! 8)
hum tsuka et jesus sont sur ma liste! 8)

je sors

Rman
Airmaster

Message par Rman »

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Houston?
On a un problème...

Alleeeeeez Airboooooyyyy balance les infos, t'en meurs d'envie!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

:D
du bluff ??hein??il y en a qui feraient n'importe koi pour mieux connaitre ton passé!(jesus entre autres)
non serieusement j'ai pecho des infos sur toi sur un site un peu par hasard,c'est tout!et on a pas que des initiales en commun! 8)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Henri Krazuki?!

Le fils du syndicaliste?!! Nom de dieu...
Ce suspense est insoutenable. :roll:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

TRANTKAT a écrit :Henri Krazuki?!

Le fils du syndicaliste?!! Nom de dieu...
Ce suspense est insoutenable. :roll:

Image

mdr non mon vrai nom ,mes initiales c'est hk aussi!voila comme toi j'etais plutot turbulent a l'ecole mais pas autant que toi 8)

Répondre