maitre du ciel

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
pollux unlogg

Message par pollux unlogg »

berseker a écrit :
Pollux > Et moi qui suis allé au Japon, je peux te dire que les japonais mangent eux aussi avec des baguettes !

oué ...
et els coréens aussi, y parrait ...
dingue ca!
un complot de la baguette en asie ...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui mais alors les coréens je n'en parle même pas, ils ont des baguettes en métal ! Genre des fourchettes mais avec une seule dent... :?
Non seulement c'est encore plus fourbe, mais en plus, c'est vachement plus dur à tenir. Du coup tu fais des toutes petites bouchées. Du coup, tu survis à ta première bouchée de Kim'chi. Tu es dans un sale état, mais tu survis....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

putaing vous vous foutez de moi??

je suis a mon maximum!(niv dext 15 trantkat lui est à 80. connard mais je vais le rattraper :twisted: )
je peux pas changer de style en plein milieu d'une bd comme ca !vous etes fous ou koi??
la j'en suis a la page 15 mais je vais pas poster ca sert plus a rien...je contacte jesus en mp et apres on discute.
hum ok je vais faire des plans plus simplistes.concernant la page 3 j'ai rajouté une vignette...
si vous voyez aucune progression tant pis moi je peux pas faire mieux ...lol..je sais pas ...je peux pas...pas possible....limite je prends un calque et je repique le dernier trantkat et je vous poste le tout a la gueule...voila je sais pas...
pardon...

en plus j'ai des merdes pour les billets du japan expo...
pas grave je crois que je vais les acheter sur place...
depuis que je vous connais j'ai que des problemes.. :)

au fait dites moi les dessins qui ne vont pas comme ca je pourrai les rectifier(au lieu de poster des conneries)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

JeP2K3 a écrit :Polux -> à Airman. Même si je sais que c'est peine perdue. La fatigue sans doute. J'ai eu un soubresaut d'inconscience qui m'affichait en gros : "MAIS PUTAIN" et en petit "il bossera un jour ?". Voila.
tu fais chier

Kaorut

Message par Kaorut »

J'aime bien tes compos... :D

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Kaorut a écrit :J'aime bien tes compos... :D
koi?? la j'ai pas compris...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

voila des news ,je poste dans le desordre etant donné que tout le monde s'en fiche de l'histopire

voila c'est tout pourri hein ca vaut -50/20 hein... :(

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah mon dieu...
s
si il y a une amélioration dans le desin, l'organisation des cases et l'effort de typo, ton scénar m'as fait rire alors que c'est pas le but.

Comment un dragon qui a une tronche de salamèche peut il faire peur ???

pourquoi appeller un perso pipi ???

franchement si t'as envie de faire un croisement entre versailles no bara et pokémon t'ira pas loin.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

vicking kong

Message par vicking kong »

pourquoi tu postes si tu sais que ca vaut pas un clou ? tu aimes te faire descendre/te faire ignorer ?
fais de ton mieux et poste apres, tu gagneras du temps, puisque tu sais où sont tes erreurs. on dirait que tu t'attends à ce que tout le forum s'apitoie sur toi "mais si airmann elle est geniale ta bd, je te jure, y'a de l'idée". on va pas la refaire à ta place en te disant case par case ce que tu dois changer.

... :x et en plus en parlant de cases tu recommences a faire des cases qui flottent dans tous les sens alors qu'on a pris la peine de t'expliquer quelques pages plus haut pour les marges. regarde un peu dans d'autres bd ! ca prouve une fois de plus que tu t'en balances des conseils qu'on te donne.

puis meme ta bd si tu sais qu'elle est naze refais la, une bd c'est fait pour etre lu par les autres, or la ca donne pas envie de lire, la preuve meme toi tu aimes pas.

voila je dois etre la 15e personne qui rale a ce propos, ca fait pas tres original, mais c'est irritant quand on prend la peine de t'expliquer un truc, que toi tu corriges et que 15 jours apres tu refais la même connerie parce que t'as zappé entre temps.

...de toute façon ca a pas l'air de trop t'atteindre tout ça, ca fait quinze fois que ca a été dit, je me doute que tu vas continuer de poster tes trucs à moitié commencés/à moitié finis avec une petite phrase larmoyante comme quoi tu te trouves nul pour apitoyer la galerie... bah tant pis.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrouchef a écrit :ah mon dieu...
s
si il y a une amélioration dans le desin, l'organisation des cases et l'effort de typo, ton scénar m'as fait rire alors que c'est pas le but.

Comment un dragon qui a une tronche de salamèche peut il faire peur ???

pourquoi appeller un perso pipi ???

franchement si t'as envie de faire un croisement entre versailles no bara et pokémon t'ira pas loin.
pour les noms j'invente ,je l'avais mis en note mais vous n'avez pas fait attention,wohf pipi ca me faisait marer comme nom c'est tout.
les dragons phenix au depart etaient les gardiens d'ashra le village natal de l'heroine.hum tu verras les autres dragons sont plus impressionnant!c'est sur!
surtout le remix de cerbere!(attention ce lien est vieux de deux ans au moins ,je viens de m'en rendre compte! 8O )
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/cerb012.jpg

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

les noms tu les inventes pas:

tantale ça existait avant même que Jesus ne marche sur jérusalem.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Euh.............. tes planches et ce dessin......
c'est..... assez "spécial" je dirais.... :?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

patrouchef a écrit :les noms tu les inventes pas:

pareil pour lucifer, et tout le toutim
lache le morceau, patrou, ce gars n'en vaut pas la peine ...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrouchef a écrit :les noms tu les inventes pas:

ah bon ,oui enfin il y a des truc que j'invente et d'autres qui sont des vrais noms comme lucifer ,cerbere ou ali...pipi par exemple c'est ...voila.
dark desolé :?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

pas grave
mais ils ont raison sur ce point là, innove bordel innove!
et pis pour ces dragons, refaire un salamèche ou les gueules des dernières EVA, c vraiment malheureux....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre