bon bin les enfants y des piaules pour ça hein... en tout cas ça sera sans moi... après la nuit torride que je viens de passer avec la petite araignée, c'est bon, j'ai mon compte.
et moi le trip couches culottes, très peu pour moi...
héééééééééé ...........c quoi la blague ........les seins d haribo sont deja utilisé par pas mal de monde ...en vrai et en virtuel ......alors si vous voulez prendre un ticket c est votre choix .....mais si y en a bien un qui attend la tété depuis pas mal de temps ba c est bien moi....;et je vais pas me faire baiser par un nouveau .........
non parce que d habitude c est soit trantkat soit boulouk soit jesus soit fred soit littl lou soit la tite araignée soit casse couille .........en gros c ets tout le forum et c ets jamais moi ..........gnééééééé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
aaaaaaaAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhAAAAAAAHHHHHHHAAAhhhhhhhaaaaaaaaaaeuh....................." gemissement qui pourrait faire croire a un cri de jouissance ..........mais en fait c est juste que je suis calé la ...............ouais la jse suis bien ........la c cooooooooooool ...........putain ca vallait le coup de patienté ............eeeeeeh....."
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere