Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
LeeReex
Intervenant valeureux :)

Message par LeeReex »

Certe.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

MOUHAHAHAHAHA!!!!! :lol:

T'es à pisser de rire ma poule!

Dis moi de quelle promo des gobelins tu es? Peut-être qu'on s'est croisé là bas? Une bête de dessin comme toi ça doit pas passer inaperçu dans une section de 50 personnes.

Juste pour information au cas où tu serais pas au courant, le nom de la boîte pour laquelle on travaille n'est jamais un secret, le seul truc secret c'est ce que tu y a produit rescemment.

Tiens, pour te prouver ma bonne foi je vais te confier que je travaille actuellement pour Eden Games à Lyon en tant qu'animateur infographiste.
Ce que j'y fais actuellement doit effectivement rester secret, bien qu'il y eu des fuites à caute des aides de l'état, ces couillons ont publié la liste des jeux en développent recevant cette aide.

Tu dis cumuler trois postes trèèèèèès important. La vérité c'est que le lead artist dirige le lead anim et le lead character. Donc tu es toi même ton supérieur. Bravo, ça nous fait une belle jambe.
Au fait tu serais pas aussi lead background?

Rhoooo...
Laisse moi deviner, tu es tout seul dans ta boîte anglaise!

Bon disons que tu es effectivement lead artist dans ta boîte, moi perso ça me fais pas chier, là où j'ai mal c'est pour les pauvres graph qui travaillent pour toi. Tu dois pas être facile à vivre mon poulet!

Ce qui est marrant avec toi, c'est que même dans tout ce que tu racontes t'es pas cohérent.
Tu peux peut-être faire croire tout ça à des néophytes , et c'est là où je peux pas te piffrer, c'est que t'as un discour de gourou de secte.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bonjour, trantkat, 30 ans, célibataire... Alors... *Heum*...
Bin moi, chuis auteur de BéDé.

J'ai fait plein de livres mais je suis toujours pauvre.

J'ai es dettes envers l'état et des amis qui font acte de mécénat...

J'aime mon travail quand on me laisse le faire tranquillement à ma guise et du coup, je suis tout le temps en retard et de plus en plus pauvre.

Je suis une merde.

Voilàààààààààààààààààà...

Ah j'oubliais: je n'ai pas de vie sexuelle depuis des mois, mais je ne fais pas non plus de soulevage d'haltère en développé-couché, en revanche je peux manger 6 à 7 yahourts d'affilée, et ce sans sourciller.

(collégial:)
*Bienvenue trantkaaaat!*

LeeReex

Message par LeeReex »

Fargo a écrit :Dis moi de quelle promo des gobelins tu es? Peut-être qu'on s'est croisé là bas? Une bête de dessin comme toi ça doit pas passer inaperçu dans une section de 50 personnes.
Non, que 12 personnes car aux dires des examinateurs, sur des milliers de candidats, le niveau etait tellement faible qu'au lieu de prendre 17 personnes comme initialement prevu, ils se sont limités a sélectioner seulement 15 au final (3 se sont cassé en cours d'année).

Et non je ne te dirais pas quelle était ma promo (le comble pour quelqu'un qui veux mousser non?). Tous mes camarades de promotion devrait sans peine deviner aisement de quel promo j'ai fait partie. Pour ma part je ne tiens pas a dire qui je suis sur le net.
Fargo a écrit :Juste pour information au cas où tu serais pas au courant, le nom de la boîte pour laquelle on travaille n'est jamais un secret, le seul truc secret c'est ce que tu y a produit rescemment.
Certainement seulement ca dépend aussi de quel boite. La mienne est assez particuliere et j'ai mes raisons de ne pas souhaiter qu'on sache que j'en fait partie.
Fargo a écrit :Tu dis cumuler trois postes trèèèèèès important. La vérité c'est que le lead artist dirige le lead anim et le lead character. Donc tu es toi même ton supérieur. Bravo, ça nous fait une belle jambe.
Au fait tu serais pas aussi lead background?
non. Les decors et moi ca fait deux.
Fargo a écrit :... là où j'ai mal c'est pour les pauvres graph qui travaillent pour toi. Tu dois pas être facile à vivre mon poulet!
Soit logique, si je n'etait pas facile a vivre pourquoi j'aurais eu toute ces promotions? Moi qui de plus n'est meme pas Englais et qui le parle d'ailleur tres mal? et non le boss n'est pas mon beau-frere non plus.
Fargo a écrit :Tu peux peut-être faire croire tout ça à des néophytes , et c'est là où je peux pas te piffrer, c'est que t'as un discour de gourou de secte.
Et c'est quoi un discour de gourou de secte? Non parceque moi tu vois, je n'en ai jamais rencontré.
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Moi qui de plus n'est meme pas Englais et qui le parle d'ailleur tres mal?
Le français, c'est pas ça non plus, apparemment...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

LeeReex

Message par LeeReex »

Chron a écrit :
Moi qui de plus n'est meme pas Englais et qui le parle d'ailleur tres mal?
Le français, c'est pas ça non plus, apparemment...
Vu que je ne suis pas non plus francais alors... :lol:

Je suis effectivement tres nul en orthographe. mais la langue francaise, je la parle assez correctement.

La prochaine critique concernera quoi? la marque de mon ecran?
Image

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Tres bof bof la justification pleine de trous Leereex :roll:
Que tu te defendes en racontant ton parcours ok mais lache toute les infos car là ton discours prete plus a rire qu'autre chose...
La fausse humilité ça marche pas avec moi, tu veux te faire mousser et leur couper le sifflet bah assume jusqu'au bout alors.

Sinon... Des dessins, que des dessins les reste on s'en branle.
Modifié en dernier par MERCIKI le ven. 29 oct. 2004, 16:21, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

KERMICI parfois j'ai du mal à croire que tu fûtes un ancien du collectif ô combien regretté ^^ Mister T....
no no no

LeeReex

Message par LeeReex »

KERMICI a écrit :Tres bof bof la justification pleine de trous Leereex :roll: Postes juste tes dessins et laches toute les infos car là ton discours prete plus a rire qu'autre chose...

Des dessins, que des dessins les reste on s'en branle.
On m'a cherché sur mon intégrité, J'y ai repondu et ca ne m'amuse pas plus que ca.
Image

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

haribo a écrit :KERMICI parfois j'ai du mal à croire que tu fûtes un ancien du collectif ô combien regretté ^^ Mister T....
Chui trop gentil c ça hein? ça c vu?
Mais bon j'ai plus trop envie de me prendre le chou pour des trucs comme ça aussi.
Et c moins marrant tt seul aussi...allez renvenez les mec on va reformer le collectif pour feter les 4 mois de sa disparition :lol: .
Modifié en dernier par MERCIKI le ven. 29 oct. 2004, 16:28, modifié 2 fois.

toasty
Morning Musume

Message par toasty »

Ptain on dirait un gamin mytho hahaha

"mon papa il est président de la CIA hein mais j'ai pas le droit de le dire, et pis il a fait le vietnam, c'est un héros de guerre, pis il est artiste-peintre-sculpteur-infographiste-animateur-da-tout-ce-que t'as-jamais-pu-maginer-comme-titre-bidon "; mais comme c top secret j'ai pas le droit de vous montrer que c'est vrai quoi

va ptetre falloir commencer a penser à une thérapie hein leereex ? à merde c vrai ..

"Maybe you should start thinking in some therapy ?"

enfin bon ce ki est chiant avec les forums c qu'on ne sait jamais a qui on a vraiment à faire ; ça se trouve t'as ptetre pas encore de poil au kiki et tu t'amuses à découvrir le monde ...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Bah un discour de gourou de secte c'est ça;
un talent pour la tchache, moins de talents pour son art, des goûts kitsch, de la mythomanie matinée de mégalomanie.

La vérité c'est que tu t'es crée un personnage et que tu t'en sors plus.

En plus tu dois être vieux, parce que les promos de 12 au gob c'est fini depuis un moment déjà. En ce moment ils sont 25 par promo ce qui fait 50 pour une section et peut-être 75 si l'idée de troisième année passe.

non... J'ai compris...

AIRMAN ARRETE DE FLOODER!!!!!!
Modifié en dernier par Fargo le ven. 29 oct. 2004, 16:27, modifié 1 fois.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Alors que moi au moins, je suis crédible. TT__________TT

Aris
Mini Yakuz

Message par Aris »

Je vois que l'humilité n'est pas dans ton vocabulaire. On en apprends un peu plus sur toi dis donc, mais rien qui permette de changer d'avis sur toi, bien au contraire.
C'est bizarre cet effet de répétition. (Pis toujours les mêmes dessins en plus ^^)...

Bon, bref, la mauvaise foie à un nom !

[edit = Rah zut Trantkat, alors on est deux, à part l'àge (t'as deux ans d'avances sur moi ^^) on est à mettre dans le même panier :D (bon, j'ai les droits d'auteurs en moins ^^).]
Image

LeeReex

Message par LeeReex »

Aris> Ton avis ne m'interesse pas. jamais tu ne m'a vu sur un de tes topic. Ceci expliquant cela. Je reve du jour ou tu me rendra la pareille.

Apres avoir semé ta graine sur ce topic, tu reviens la bouche en fleur pour la recolte. Bonne moisson. Tu dois y trouver ton bonheur apres tout.

On a le bonheur qu'on mérite...
Image

Répondre