MOUHAHAHAHAHA!!!!!
T'es à pisser de rire ma poule!
Dis moi de quelle promo des gobelins tu es? Peut-être qu'on s'est croisé là bas? Une bête de dessin comme toi ça doit pas passer inaperçu dans une section de 50 personnes.
Juste pour information au cas où tu serais pas au courant, le nom de la boîte pour laquelle on travaille n'est
jamais un secret, le seul truc secret c'est ce que tu y a produit rescemment.
Tiens, pour te prouver ma bonne foi je vais te confier que je travaille actuellement pour Eden Games à Lyon en tant qu'animateur infographiste.
Ce que j'y fais actuellement doit effectivement rester secret, bien qu'il y eu des fuites à caute des aides de l'état, ces couillons ont publié la liste des jeux en développent recevant cette aide.
Tu dis cumuler trois postes trèèèèèès important. La vérité c'est que le lead artist dirige le lead anim et le lead character. Donc tu es toi même ton supérieur. Bravo, ça nous fait une belle jambe.
Au fait tu serais pas aussi lead background?
Rhoooo...
Laisse moi deviner, tu es tout seul dans ta boîte anglaise!
Bon disons que tu es effectivement lead artist dans ta boîte, moi perso ça me fais pas chier, là où j'ai mal c'est pour les pauvres graph qui travaillent pour toi. Tu dois pas être facile à vivre mon poulet!
Ce qui est marrant avec toi, c'est que même dans tout ce que tu racontes t'es pas cohérent.
Tu peux peut-être faire croire tout ça à des néophytes , et c'est là où je peux pas te piffrer, c'est que t'as un discour de gourou de secte.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...