salut fafah!
Excellent tout ca, j'ai juste des craintes au niveau maniabilité en fait. Est ce que ca va rester comme ca au niveau de la reconnaissance des touches ? je veux dire, que l'on ne puisse pas appuyer sur une touche de frappe quand on avance par exemple ? il y a plusisuers choses comme ca qui me font flipper, les sauts aussi, ou l'on ne peut plus diriger le perso une fois en l'air. En fait c'est clair que c'est plus compliqué d'un coup si on veut avoir une meilleur de maniabilité, mais là ca risque d'être très rigide. Enfin peut etre que ce que tu nous montre c'est juste en attendant et que la maniabilité prevue est complétement différente.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut avoir une maniabilité super fluide avec flash.
Juste avant noel je m'étais mit 3 jours sur un pti jeu là c'est la version que j'avais au bout d'une journée et demi de travail (la version la plus avancé est à la school), c'est juste pour montrer qu'on peut tout à fait avoir une reconnaissance de plusieurs touches à la fois, j'avais aussi règlé le saut en prog pour que le personnage puisse sauter plus ou moins selon le temps que l'on reste sur la touche saut. je me rapel plus si dans cette version le bg defile à l'infini. Pour l'attaque c'est juste un carré, mais c'est parceque je n'avais pas mit les anim' du personnage. Bref c'est censé etre un pti jeu de plateforme à terme, mais pour certaines choses c'est pas si éloigné de ton jeu. (edit: bon hein c'est pas terrible mon truc, moi j'avais fait keudal niveau graphismes, je m'étais surtout occupé de la prog, c'était plus un exo qu'autre chose)
supaZeubdal
J'ai pas tout suivit mais tu t'occupes toi même de la prog ?