UP mon anniv [p3] deja des trucs enoooormes
- casse_couille
- you talking to me ??
- R_ik
- P'tit posteur
Coeur sensible
Après avoir lu tes mots mimi sur mon post, j'étais obligé penser à l'homme ke tu vas devenir....Et Crashé cela ds l'expresS!
Happybirthdaybartou!

Happybirthdaybartou!

yop,
Ben moi c'est le 7 juillet !! Ce qui correspond à.... euh.... rien... ah si ! en allant sur ce site ya plein de truc en fait... http://www.linternaute.com/histoire/jou ... ndex.shtml
entre autre : "Napoléon Ier et le tsar de Russie Alexandre Ier signent le traité de paix de Tilsit (Russie) à la suite de la victoire française de Friedland en juin" un peu de paix au milieu de toute ces destruction
bon ya aussi ca : "L'ancien ministre des Finances portugais, Antonio de Oliveira Salazar, est nommé Premier ministre. Il profite de cet accès au pouvoir pour instaurer un régime dictatorial et fonde l'Etat nouveau (O estado nôvo), national et chrétien" Moins cool deja... surtout que c'est mon pays 
ash
Ben moi c'est le 7 juillet !! Ce qui correspond à.... euh.... rien... ah si ! en allant sur ce site ya plein de truc en fait... http://www.linternaute.com/histoire/jou ... ndex.shtml
entre autre : "Napoléon Ier et le tsar de Russie Alexandre Ier signent le traité de paix de Tilsit (Russie) à la suite de la victoire française de Friedland en juin" un peu de paix au milieu de toute ces destruction

ash
- la pute a barth
- Drunken master
alalalalalalala
ce fameux "ouai mais tu vois heuuuu...bah la vie est un paradoxe quoi ...c'est commasse..." laché le soir de portugal angleterre....ouai en juillet...restera a tout jamais ds les mémoires on dirait...
tu fais rêver comme personne mon barth...
bisou sur ta muleta !!!
ce fameux "ouai mais tu vois heuuuu...bah la vie est un paradoxe quoi ...c'est commasse..." laché le soir de portugal angleterre....ouai en juillet...restera a tout jamais ds les mémoires on dirait...
tu fais rêver comme personne mon barth...
bisou sur ta muleta !!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
aloors voilà un chtit truc comme ça qui paye pas de mine réalisé alors que mes mains sont coincées dans leur mouffles et posté alors que je suis malade et que j'ai du mal à voir mon écran avec le plomb qui bouche les écoutille de ma cervelle!!!
le petite bête brave des tempêtes pour toi Barthounet!! !!!

le petite bête brave des tempêtes pour toi Barthounet!! !!!

- lapetitearaignée
- Little fish addicted