Heu ouais, fait pas de rides d'expressions aux gamins, là ça fait peur quoi, on dirait qu'ils ont tous une occlusion intestinale. Ou alors qu'ils ont 75 ans.
Putain sur la 2ème page, la tete de face avec le big menton et le bout du nez rebiqué on dirait un SD de Michael Jackson!
ouhhhhhh que ça fait longtemps que je n'avais pas posté ici! en même temps quand je vois comment je me suis fais éreinté ici, je pense que je n'ai manqué a personne!!!
enfin, je poste de nouveaux trucs, allez y a fond comme d'hab, il doit y avoir pleins de choses que je n'ai pas du bien faire! go on guys!
Hello man je trouve ton travail fantastique c'est digne des grands noms du comics made in USA.
Continue comme ça mec tu iras loin.
D'ailleurs j'aimerais rentré en contact avec toi pour parler d'un projet de comics d'anticipation que j'écris en ce moment je te donne les grandes lignes du trucs pour te faire une idée:
Dans un monde où les Super-Héros se créent en laboratoire et sont traités comme des Rockstar,Jimmy Gibble un des meilleurs pompier de San francisco ,décide de se prêter au jeu du programme d'expérimentation de la DNA corp afin de devenir lui aussi un être exeptionnel,non seulement pour lutter contre le super-terrorisme mais surtout pour briller et se faire aimer du monde.
L'histoire raconte l'ascension de Jimmy passant de Gibble à Kommodore et surtout sa descente aux enfers lorsqu'il comprend que lui et tout les autres surhumain de tout bord sont des pions sur l'échiquier d'un fou.
Evenement important: La génese de toute l'histoire remonte aux évenement du Red friday où près de 4000 civiles ont trouvé la mort dans un attentat en plein centrale park alors qu'ils assistait à un concert de charité. Un attentat fomentés et perpétré par des êtres aux capacités hors du commun unis sous la bannière d'Ezekiel.
C'est sur cette vague que surf Will Goodman bosse de la DNA en proposant une alternative à la police traditionnel innéficace contre ce type de danger: Protect Prime "des surhumain" pour vaincre le danger surhumain
biensur l'histoire est pleine de petis détail subtile que je me ferais une joie de t'exposer si tu es interessé!
Bona to vada!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens