[Strip Mania] Eupe p.6: plaisanterie fort à-propos
- Little Lou
- Freakette
Houlà, les deux cases du milieu font débat.
Z'avez rien à fiche de vot' vie, hein.
Le truc c'est de faire un strip en QUATRE cases à chaque fois. Quatre. Ce genre de blague pourrie, on peut la faire en deux cases: Magnéto Serge, Boum, et pis voilà, c'est bon, remballez.
Si à la troisième je fais genre il se retourne, ça me pète mon effet.
Donc deux cases photocopiées entre, ça crée un effet d'attente, c'est un tantinet absurde et ça me fait mon quota de cases, tout bénéf.
Youpie.
Z'avez rien à fiche de vot' vie, hein.
Le truc c'est de faire un strip en QUATRE cases à chaque fois. Quatre. Ce genre de blague pourrie, on peut la faire en deux cases: Magnéto Serge, Boum, et pis voilà, c'est bon, remballez.
Si à la troisième je fais genre il se retourne, ça me pète mon effet.
Donc deux cases photocopiées entre, ça crée un effet d'attente, c'est un tantinet absurde et ça me fait mon quota de cases, tout bénéf.
Youpie.
- Little Lou
- Freakette
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon, bah c'est chouette !
Le truc c'est que maintenant je me dis, au lieu de te casser du sucre et les couilles par la même occasion, j'ferais mieux d'essayer, tiens, pour voir comme c'est dur. Mais si je m'y mets, ca voudrait dire que je pense pouvoir faire mieux, alors que pas du tout.
Donc en attendant je mange des Special K au nutella.
Le truc c'est que maintenant je me dis, au lieu de te casser du sucre et les couilles par la même occasion, j'ferais mieux d'essayer, tiens, pour voir comme c'est dur. Mais si je m'y mets, ca voudrait dire que je pense pouvoir faire mieux, alors que pas du tout.
Donc en attendant je mange des Special K au nutella.
TAMATAMATAMATAMA
- Little Lou
- Freakette
- casse_couille
- you talking to me ??
dommage que jesus soit trop gifisé à donf-on-te-reconnais-plus tellement-t'es-moche, du coup on le capte moins bien ...
mais l'idée est bonne, ca m'a fait sourire
edit: ah oui est vu que c'est la chute la case 3 devrait etre en 4 mais faudrait remanier certains texte ...
mais l'idée est bonne, ca m'a fait sourire
edit: ah oui est vu que c'est la chute la case 3 devrait etre en 4 mais faudrait remanier certains texte ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Little Lou
- Freakette
cc> Si tu reconnais pas Notre Seigneur Tout-Puissant Qu'Il Est Tellement Fort Qu'il Fait Partir Toutes Les Taches Plus Facilement, soit faut que tu te fasses recycler les yeux, soit faut que t'ailles à la messe plus souvent, aucune de ces deux solutions n'étant très agréable.
Klaim> La métaphore de la pizza et du sopalin, a pas compris. Mais merci de trouver ça rigolo.
yak> Gné? C'était toi Klaim là-haut?
Klaim> La métaphore de la pizza et du sopalin, a pas compris. Mais merci de trouver ça rigolo.
yak> Gné? C'était toi Klaim là-haut?
- Little Lou
- Freakette
Mais on s'en fout de la tête de Jésus bordel, limite si ça participe pas au suspense: toute la blague tient dans le jeu de mots (encore une fois, merci smileysmile) et je n'ai fait que l'étirer en quatre cases en essayant de pas perdre l'effet.