pas du tout mais alors pas du tout du tout!!!velo vert a écrit :un rapport avec la serie a trois yen de m6 ?
[GEEK MAGAZINE] - p.36, commandes de fanzine - précisions
- casse_couille
- you talking to me ??
- cry
- Beau Booty
effectivement...Sterna-Hirundo a écrit :comment veut tu qu on passe apres ca..........
BATARD !!!
la cyclope quoi !!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- D N.A. M
- Otaking !
Tu veux dire, est-ce que la série avait le droit de maggioriser le comic ?velo vert a écrit :ha, je prefere. mais ils ont le droit de reprendre le meme nom ?
Non, et d'ailleurs comme ils l'ont pris, le droit, ils se sont aussi fait un peu taper sur les doigts, et c'est comme ça que le nom de la Marvel est au générique de la série de Meu6.
Enfin c'est ça qu'on dit.
Jesus, le métro t'inspire !
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- jesus_kryst
- Otaking !
Gate>>hé hé espece de gros geeks va ,bon ben je veux voir ce que tu vas faire ,tu ne peux pas ne pas faire un truc !
Dnam>>ahh c'est que je kiffe les superclown costumés(enfin kiffait pasque je suis plus trop a la page)
tite question c'est bien les xmen scenarisé par wheedon? ,en tout cas Gate tu devrais etre content deja y a un perso que t'aimes bien qui revient d'outre tombe ,incapable de rester mort ces supers heros..
Sterna ,marrante ta fauve
,juste pour faire mon lourd t'aurais pu dessiner un truc sur lequelle elle est assis pasque la elle flotte un peu ...
Dnam>>ahh c'est que je kiffe les superclown costumés(enfin kiffait pasque je suis plus trop a la page)
tite question c'est bien les xmen scenarisé par wheedon? ,en tout cas Gate tu devrais etre content deja y a un perso que t'aimes bien qui revient d'outre tombe ,incapable de rester mort ces supers heros..
Sterna ,marrante ta fauve

- SameSuffit
- P'tit posteur
- Little Lou
- Freakette
Ben lance-toi, on sait jamais!
NOTE À L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE: C'EST PAS PARCE QU'IL FAUT PASSER APRÈS FAFAH QUE VOUS DEVEZ VOUS COMPLEXER, BORDEL!
NOTE À L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE: C'EST PAS PARCE QU'IL FAUT PASSER APRÈS FAFAH QUE VOUS DEVEZ VOUS COMPLEXER, BORDEL!
- SameSuffit
- P'tit posteur
-
- Mozinor du pauvre
SameSuffit a écrit :ouais, mais tu va voir mes dessins, tu va faire "oké, euh..on passe?"^^;
hey , sam , pose les d abord tes dessins , et on verra après .
Comme disait Mohad Zembglaoui : " Au fond ,les kamikazes , quand ils sont pas morts , on sait pas si ils vont réussir"
ah , au fait , bienvenue .
- gate
- Otaking !
Ué mais je suis un geek oooold school moi.jesus_kryst a écrit :Gate>>hé hé espece de gros geeks va ,bon ben je veux voir ce que tu vas faire ,tu ne peux pas ne pas faire un truc !...

Et puis j'ai vu Berlouche c'te semaine, et j'ai dit que j'essaierai d'en faire. Donc ben pas le choix....

Par contre, miss Berlouche faudras pas s'attendre à une méga bombass qualitativement parlant hein? Pasque Ben voilà quoi, je garantis pas la motiv, ni le temps passé dessus. J'promet d'essayer, mais en ce moment spa trop ça quoi... A priori ça sera une Logan-girl, et pitet, je dis bien pitet une colossia (*pitet, pasque après le fafah, ça serat pas aussi izi que ça quoi) et sinon ben je verrais pour une autre deuz si la motiv est là.
Je dis aussi que eul père trennn4, y pourrais aussi s'y coller, c'est quand même sa partie, dessiner d'la zouz, d'la squaw, d'la géraldine, d'la blonde, d'la pouffe, de la moeuf quoi. Nope?

Ouala ouala.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... Hum nan.
Moi, j'ai dit nan à Lou.
Passqueu le X-Men, c'est Haz-Biiiiiiiine...
Passque continuer au jour d'AUJOURD'HUI d'AIMER les DESIGNS tout... moisis des X-Men, c'est faire preuve d'un mauvais goût confinant à l'irresponsabilité...
Passqueu...
Passqueu...
Passqueu CHUIS PAS UN GEEK DE MERDE MOUÂH, MADAME!
Nan mé oh!
Pis koi encore?!
(Et après, ça critique ma glairitude de Shirow! On croit RÊVER!)

Moi, j'ai dit nan à Lou.
Passqueu le X-Men, c'est Haz-Biiiiiiiine...
Passque continuer au jour d'AUJOURD'HUI d'AIMER les DESIGNS tout... moisis des X-Men, c'est faire preuve d'un mauvais goût confinant à l'irresponsabilité...
Passqueu...
Passqueu...
Passqueu CHUIS PAS UN GEEK DE MERDE MOUÂH, MADAME!
Nan mé oh!
Pis koi encore?!
(Et après, ça critique ma glairitude de Shirow! On croit RÊVER!)

Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 08 mai 2005, 21:02, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!