speed painting

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Railk
Intervenant valeureux :)

Message par Railk »

*regarde ces kabuki scarab ...... arf ta raison elle lui ressemble j'avais jamais fait attention 0.o lol faut croire quelle ma marqué (la boucle d'oreille épingle a nourisse rulez XD lol)*

j'aime bcp ce qu'a fait rick mays sur cette serie (ca faisiat un moment que je l'avais pas reregarder lol merci en fait , vais me la relire lol).

mais sinon ouais je fait surement une fixation sur les asiatique décoloré xD >.>....
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Adam Warren, le seul ricain qui fait du bon manga u.s, et qui est vachement drole en plus.

Railk tié bon mon fiiils, j'ai revu un de tes premiers post dans le thread nostalgie du café salé, comment t'a progressé super vite mon salaaaaaaud! 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

adaaaaaaaaaam *0*
en voila un aussi qui a mega hyper trop bien beaucoup progressé !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Railk

Message par Railk »

arf adamm warren *o* , ca version de dirty pair dechire *o*....sinon tain jai loupé le gen 13 avec warren et mays merde >.< (si quelqun a quelques scan je suis preneur XD)

balak>> hum j'avais pas poster mes ancien cg sur cafae sale lol ou alors je lai fait pété et je m'en souviens plus xD lol.
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hah quel boulet je suis, je t'ai confondu avec Swarm, c'est a cause de Sugoi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

en tout ca warren les couleurs c'était mieux avant comme dirait francis ,et puis avant aussi qu'il ne se découvre une passion pour les enormes typos carrés ,d'aillleurs quelqu'un sait ou on peut trouver sa version de teen titans "paper scissor stone " j'ai écumé les comics shop de paris en vain :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>marguerite sauvage ?
>( tout le monde trouve que tout ressemble à marguerite sauvage j'ai
>l'impression ^^ )

Ah bon ^^;;;; critique a la mode ^^

>Lats ton 2eme etait meilleur ;)

Sinon elles tuent bien vos colorisations :)
Pour Warren j'ai pas ce que tu cherches Jesus, par contre j'ai le bootleg HS et le Magical Roxy, pour les scanner j'ai un peu peur d'abimer les bookins par contre ^^ au fait existe t-il d'autres hors serie de Warren pour Gen 13 ?

Et c'est vrai que c'est moins glop ce qu'il fait maintenant :-\ même au niveau des persos, les nanas ont de levres trop marquées et pulpeuses, bref y'a des p'tites evolutions graphiques de son style que j'aime pas trop ...

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ben pour adam warren il a fait un episode de la serie reguliére de gen13 ou grunge se tape un trip aprés avoir trop joué a resident ,perso je trouve que son meilleur taff se situe a la période du bootleg ,aprés ca devient vraiment to Much...

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Huuum pulpous lips moi j'aimeuh bieng! @ç@;
Image

Warren a bossé sur la fin de la série Gen 13 (je rappelle à ceux qui suivent pas que Gen 13 c'est mort, il ya une nouvelle série qui a repris récemment mais avec un changement radical des membres -par Chris Claremont (voui!) et Alé Garza-), j'ai 2 numéros dont un ou il n'a fait que le scénar avec un tacheron au dessin. Il y'en a d'ailleurs pour dire que Warren a "tué" Gen 13 avec son 12ème degré partout...

sinon vla des images de Scissor Paper Stone

Image
Image

et puis le saint graal, si quelqu'un met la main dessus il prévient les copains:
Image
— Shepherd Book

Railk

Message par Railk »

c quoi le saint graaal que tu cherche on voi po limage >.>, paceuqe je lai ptet lol XD.

Image
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

bah oé, warren c'est devenu le papa de gen 13 sur la fin de la série ! on en oublierait presque que c'est cette bite molle de campbell qui a créé la série ( well done adam !! )

moi c'est tout pareil que boulouk, son nouveau style me branche vachement ! sauf quand il l'applique aux dirty pair, parce que le changement par rapport aux anciens est trop radical.

sinon tu peux pas faire de liens directs de images central on dirait *frustration intense*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

nom d'une pipe, les chacaux.

bon bah allez fouiller dans image central, tapez adam warren.
le graal, c'etait un sketchbook de 1997.
— Shepherd Book

pony

Message par pony »

wouuuuuaaarghgagagaag 8O c vraiment du speed painting tout ca!!!!????

heu je crois ki manque pas mal de smiley (genre qui a une larme ki coule ou qui perd ces yeux...)pour exprimer mes reactions face à ces dessins

Invité

Message par Invité »

yes railik comme d'hab C du bon :D

Railk

Message par Railk »

c po vraiment du speed XD jai du apsser plus e 2 heure dessus mais bon la flemme de me créer un topic juste pour un dessin.

Image
Image

Répondre