maw> Evidemment que t'aime pas, j'lai pas choisie au hasard justement, peu de personnes ont trouvé ça de très bon gout, et moi le premier héhéhé, mais c'était voulu. Et donc par exemple quand je dis que ton dessin je le trouves vulgaire, tu vois bien que c'est pas une critique sur la technique mais sur l'idée montrée. Donc ai-je besoin d'atteindre un meilleur niveau de dessin pour faire une critique? Comment ça se fait que t'attende des critiques que de ceux que tu respecte sur la technique? Moi je trouves ça d'un illogisme assez abouti.
Sur mon dessin là, comme tu peux le voir, la technique deviens secondaire pour le lecteur, parceque l'idée choque plus que la forme. Ben c'est pareil sur ton flyer, et du coup ça relève que du "gout". (Même si j'ai carrément abusé sur celle là mais je la trouves toujours aussi marrante

)
enfin bref comme dit yak ya du caca nerveux sur les murs là mais ça serait cool que tu prennes pas la mouche pour une critique complètement subjective sur l'idée que t'as mis sur ton flyer. Peace
ps : merci pour la planche de bong, ACHETE BONG!