panda,bite et nervosité(fanboy page16)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bistroboy
- Fesse gauche
wow deubeule hit reusta^^
alrob>>merci,et capillairement,ouais chuis pas loin de mon WiliamHurtmugen
morrow>>je plaide coupable a fond,c'etait conscient,mais j'ai pas eu les couilles d'attaquer le visage au feutre alors ouais je l'ai fait au crayon
je suis faible
balak>>hey merci
trantkat>>hé ouais je sais que chuis grave a la bourre sur le dessin d'anniv' ,en fait on essaye de faire un truc avec nicolas,et pour le moment ça a plus chié dans la colle qu'autre chose
mais on y arrivera,faut juste qu'on arrette de trainer la patte
j'ai tenu ma promesse pour le panda dépressif ,j'la tiendrai aussi pour ta bouille^^
alrob>>merci,et capillairement,ouais chuis pas loin de mon WiliamHurtmugen
morrow>>je plaide coupable a fond,c'etait conscient,mais j'ai pas eu les couilles d'attaquer le visage au feutre alors ouais je l'ai fait au crayon
je suis faible
balak>>hey merci

trantkat>>hé ouais je sais que chuis grave a la bourre sur le dessin d'anniv' ,en fait on essaye de faire un truc avec nicolas,et pour le moment ça a plus chié dans la colle qu'autre chose
mais on y arrivera,faut juste qu'on arrette de trainer la patte
j'ai tenu ma promesse pour le panda dépressif ,j'la tiendrai aussi pour ta bouille^^
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
bistroboy a écrit :...en fait on essaye de faire un truc avec nicolas,et pour le moment ça a plus chié dans la colle qu'autre chose...
Tu parles de ça ?
Je les ai reconnus et ils sont mimis, mais... de Un, ils peuvent pas être petits en même temps étant donné qu'ils sont nés à 14 ans d'intervalle... et de Deux...
C'est pas très SEXE ! ^^;
- Little Lou
- Freakette