Des Grabouilles...(up page 6)
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
moi j'aimeuh bieng, mis à part ce p'tit plis du bras ( qui a dejà été cité il me semble ) qui fait qu'on a l'impression qu'il se tord dans l'autre sens vois-tu ? ^^ sinon sympa la colo.....
ça m'fait penser vaguement à un truc .. colo...
ah oui, il y a fort longtemps, on avait parlé d'une certaine colo pour aider une certaine poule qui était une vraie bille niveau colorisation ...
tu m'vois v'nir avec mes gros sabots ?!!
ça m'fait penser vaguement à un truc .. colo...
ah oui, il y a fort longtemps, on avait parlé d'une certaine colo pour aider une certaine poule qui était une vraie bille niveau colorisation ...

tu m'vois v'nir avec mes gros sabots ?!!

- melody
- Otaking !
Bon moi j'ai pas envie de me faire sucer par toi, donc je vais être franche;
dejà c'est tout raide. Tu coupes le perso en 2 pour des raisons qui s'approchent plus de la "fainéantise" selon moi. (dans le sens ou ça n'a pas d'intérèt de couper le perso en 2, sauf si tu fait une case de bd) .Je te defie d'être aussi crispée que le perso, vas y mime devant ta web cam..! Je ne pense donc pas que la pose soit très naturelle mais qu'elle est plus due à une trouvaille "accidentelle"(et donc elle exprime pas grandchose, de naturel du moins). On a déjà dit mais elle n'a aucune expression la meuf. Sans parler des problêmes anatomiques du bras. Donc on ressent rien. Dommage pour un cg. Et sinon bah, ce type de line, tu sais trop bien le faire donc ça m'impressonne pas unkopek venant de toi. Tout ça pour dire que tu peux faire mieux, et que là je ne trouve pas que tu te sort les doigts du cul. Mais sinon belle line et tout ça hein.
vala.
Oui je ramasse mes vicères et mon venin et je me casse, tout de suite! hop!
dejà c'est tout raide. Tu coupes le perso en 2 pour des raisons qui s'approchent plus de la "fainéantise" selon moi. (dans le sens ou ça n'a pas d'intérèt de couper le perso en 2, sauf si tu fait une case de bd) .Je te defie d'être aussi crispée que le perso, vas y mime devant ta web cam..! Je ne pense donc pas que la pose soit très naturelle mais qu'elle est plus due à une trouvaille "accidentelle"(et donc elle exprime pas grandchose, de naturel du moins). On a déjà dit mais elle n'a aucune expression la meuf. Sans parler des problêmes anatomiques du bras. Donc on ressent rien. Dommage pour un cg. Et sinon bah, ce type de line, tu sais trop bien le faire donc ça m'impressonne pas unkopek venant de toi. Tout ça pour dire que tu peux faire mieux, et que là je ne trouve pas que tu te sort les doigts du cul. Mais sinon belle line et tout ça hein.
vala.
Oui je ramasse mes vicères et mon venin et je me casse, tout de suite! hop!
- koneko
- n00bivore
Bon bin voila, je viens de scanner tout pleins de cochonneries de mon carnet de croquis, y'a des grosses bouses comme y'a des trucs un peu mieux... comme dans mon repertoire ca va du junk16 a junk49 ca fait un peu trop de fichiers a afficher... donc je vais mettre ceux qui sont pas trop larges, le reste est dans le repertoire, si jamais ca tente quelqu'un...
http://konekoyume.free.fr/img/junk/

sinon j'ai aussi un truc que je n'ai pas finalisé :

http://konekoyume.free.fr/img/junk/

sinon j'ai aussi un truc que je n'ai pas finalisé :

dis donc koneko pour les croquis d'espace tu pourrais aller plus loin que la terrasse quand même ! (ou alors g mauvaise memoire) 
bon sinon moi je kiffe bien les poissons, et la petite meuf aussi c bien quand tu descend jusqu'aux pieds :p
bon brefle c'ets bien koi:)

bon sinon moi je kiffe bien les poissons, et la petite meuf aussi c bien quand tu descend jusqu'aux pieds :p
bon brefle c'ets bien koi:)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- melody
- Otaking !
Superbes poissons, la catwoman fait tres animé occidental, et c'est chouette de te voir bosser comme ça, de chercher d'autres repères que tes acquis surtout, t'as un trait très nerveux qui ne demande qu'a être surexploité! Donc moi je dis go on, plus, plus encore tout ça! Ah oui et on sait que t'es une fille, pas la peine de faire des licornes! 

- bistroboy
- Fesse gauche
ptain mais sa secrete dure la!!!
bah spa mal tout ça,le blouson là sur sa chaise est vraiment pas mal,le reste aussi,ya pas grand chose a dire le truc pas finis c'est dommage qu'il le soit,pas finis,pas super fan du magicien (d'ailleurs je crois qu'il a un probleme au niveau des yeux et le cou aussi tiens) et pas trop fan du crayon de couleur en général
mais bon hein
bah spa mal tout ça,le blouson là sur sa chaise est vraiment pas mal,le reste aussi,ya pas grand chose a dire le truc pas finis c'est dommage qu'il le soit,pas finis,pas super fan du magicien (d'ailleurs je crois qu'il a un probleme au niveau des yeux et le cou aussi tiens) et pas trop fan du crayon de couleur en général
mais bon hein