JeP> Ben, il s'agit d'une anamorphose "pour un exercice de décor d'animation", chose que j'ai contourné habilement mais pas trop... xD
Je pense que si on effectue un traveling vertical sur lui l'effet fonctionnerait, je testerai...
Arantheus> c'est un effet de perspective atmosphérique (ce qui est éloigné devient moins saturé) mais on voit en effet trop la cassure je corrigerai pitêtre...
DenX> Oui, c'est un clin d'oeil! L'année dernière, mes décors avaient des organes sexuels camouflés, mais comme Mersch avait capté le truc et qu'il m'a demandé si je connaissais Freud, ben, voilà...
granda> merci! Je comprends ce que tu veux dire pour la ceinture! Mais là, tant pis, j'aurais pas assez de motiv pour corriger ça! ^^U
JK> J'avais essayé les couleurs du jeu à partir d'un screenshot, mais c'était beaucoup trop sombre, et comme c'était pour un boulot scolaire, je me suis rabattu à ce que le prof attend, soit ce qui est près = contrasté, ce qui est éloigné = moins contrasté
Bon bah, ptite up, des petits crobards rapides, d'Alice Cooper, enfin, des photos glanées sur le web, et aussi depuis le clip de sa chanson "Poison"...