le choix du perso aurait pu etre plus porteur de sens, genre un gars en toge romaine, nez de clown, sexe au vent peint en jaune rayé, avec deux ailes de X-WING dans le dos, enfin, juste pour eviter le cliché du rebelle syndiqué.
Ouais bon voilà quoi comme je voulais me faire moi, ça m'aurai pas plus de me dessiner la teub au vent, j'suis trop pudique !
Et je met rarement une toge et un nez de clown ensemble, c'est pas assorti.
Mais apres c'est vrai que l'idée aurai été bonne. Pis ça peux me donner des idées ^^
Yo ! Voici des crayonnés divers pour des recherches de persos...
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, des dessins commes des designs des persos, ça m'arrangerai bien ^^
Magneto ? Où ça ? Promis c'était pas intentionnel
Je vais tenir compte de vos conseil et je vais reposter des crayonnés dans la journée.
Merci à tous ! Ah pis je voulais m'excuser pour mon post qui s'affiche trois fois de suite, j'avais eu un p'tit bug mais je comprend pas trop...
je trouve que certaines de tes recherches ne vont pas super loin niveau style, mais alors put*** t'es une salope quoi.
Celui en haut a gauche dans le coin de cette dernière planche là... wesh j'adore.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
Oué y'a clairement de très bons trucs niveau design même si tu ne pousses pas ton style dans ses retranchements... cependant pas de pose dynamique ou quoi, et ça c'est dommage.