seins et bd p26(20/08)
- JeP
- Laborieux Optimiste
Non je rebondissais juste sur Strange Girl, à part ça il y a pas vraiment de rapport... ou alors pour dire que Blacky à pour lui une plutôt bonne gestion de l'espace justement.
Mais le dessinateur de Strange Girl, du moins le premier, me semble plutôt fâché avec la pers et avec les notions d'espace. Perso ça m'a gêné.
Mais le dessinateur de Strange Girl, du moins le premier, me semble plutôt fâché avec la pers et avec les notions d'espace. Perso ça m'a gêné.
TAMATAMATAMATAMA
Rahhh ouais c'est vrai que c'est pas super lisible .Je vais essayer de revoir mes valeurs histoire de demarquer mes éléments .
merci yak pour strange girl , c'est clair que niveau couleur sa fonctionne , mais je pense aussi que c'est bien aidé par les masses de noir .
Bon j'ai gardé un scan de mon dessin , je reessayerai sous photoshop sa sera plus facile à gerer .
hop je rajoute quelques trucs ...

merci yak pour strange girl , c'est clair que niveau couleur sa fonctionne , mais je pense aussi que c'est bien aidé par les masses de noir .
Bon j'ai gardé un scan de mon dessin , je reessayerai sous photoshop sa sera plus facile à gerer .
hop je rajoute quelques trucs ...

- fik le roux
- Fikey evil twin
J'avais pas vu tes derniers croquis, j'aime beaucoup, très dynamique.
Sinon super bd, j'adhere.
Je préfere celle sans les niveau de gris, vraiment excellente.
Parle nous en plus de ton projets steup.
Sinon super bd, j'adhere.
Je préfere celle sans les niveau de gris, vraiment excellente.
Parle nous en plus de ton projets steup.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Jel
- Otaking !
La planche de BD gère grave. J'apprécie vraiment de voir ce que peut donner ton trait avec un rendu plus "maîtrisé" et propre. J'aime beaucoup.
Moi aussi, je préfère d'assez loin celle avec le trait pur, sans les niveaux de gris... J'ai bien compris que c'est une recherche pour la lumière, mais je trouve que tu l'as déjà faite avec ton trait...
Moi aussi, je préfère d'assez loin celle avec le trait pur, sans les niveaux de gris... J'ai bien compris que c'est une recherche pour la lumière, mais je trouve que tu l'as déjà faite avec ton trait...