Les vieux dessins °0°

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Cyoran

Jamais plus jamais

Message par Cyoran »

C'est toujours agréable de voir les dessins de l'enfance.
Modifié en dernier par Cyoran le lun. 15 nov. 2004, 16:59, modifié 1 fois.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Bear>> à 15 ans et déjà trèès prometteur. Jolies planches sur Bilbo!
Cyoran>> t'as dû passer ta jeunesse à dessiner les cheveux de tes persos XD

Bon moi aussi je vais remettre des trucs que j'ai retrouvé dans les tiroirs avec les araignées:

Là je devais avoir 14 ans, presque pas influencé par une certaine série...
Image

Des fan arts de Lamu, 16/17 ans je pense
Image Image

De Madoka, même période:
Image

Raditz, 15 ans
Image

Et là des dessins d'après modèle (j'y passais des plombes), 14 ans. On voit que j'étais plus à l'aise dans le copitage que dans la création, comme dans le premier dessin de ce message :)
ImageImage

haribo
Otaking !

Message par haribo »

MAIS TROP FORT, c'est donc le thread de la honte, c'est ça ? ^^

bééh y en a certain-e-s qui roxaient déjà po mal hein quand même.. pfou...

alors lançons-nous... sans filet... :?

!!! 56K WARNING !!!

voilà les seuls trucs que j'ai pu retrouver.. ds l'ordre chronologique ça donne à peu près ça :

1984 (j'avais donc... 84-76... heu.. oui ben 8 ans, chui vraiment trop une tâche en calcul mental)

Image
oooh les jolies touffes sous les bras.. oooh les jolies fautes d'orthographe.. oooh les jolies colonies de vacanceeeeuuu

Image
oooh la jolie perspective

Image

Image
eeet oui, qui l'eût cru, jeune et innocente âme pure que j'étais, et pas du tout formatée par le conventinnalisme sociétal noooooOon, je croyais alors au vaillant prince charmant qui vient délivrer sa blondasse de copine qui est trop cruche pour se délivrer toute seule... uhuhu...

1985 , un an après donc haha.. un zolii dessin pour mes zooonti pareeeents, qui représente plus ou moins bien notre zouliii appart et sa zouuliiies perspective once again

Image

grand bond vers 1990

Image
aaah les cours d'arts plastiques à l'écoleuuu, avec la fameuse boîte de conserve que la prof allait chercher dans sa décharge favorite, derrière le collège... grands moments ça....

1991

en 91, j'avais entrepris de faire un livre, et en gros les seuls dessins que je retrouve de cette année représentent les protagonistes de ce bouquin (qui parlait d'un jeune garçon qui faisait toujours la gueule, en gros)

Image

Image

Image

Image

bon la suite arrive (mm si ça n'intéresse que ouam)
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oui donc la suite

1992

Image
haaan 92, la période fuck zeu system, larmes de sang, tolkien, cannabis, sex drugs and wakenwoll, heroic fantasy et tout le bordel... pteing... :?

Image
rhaaa ouaai et c'était le grand boom du roller...à l'époque on avait des quads... et pi les blades sont arrivés.. et là c'est l'accident... (enfin pour moi)

Image
le tout premier perso de la toute première anim' que j'ai essayée en... flipbook - sic - . ben ouai à l'époque mon ordi ça devait un amstrad pc 1512, alors les logiciels, connaissais po. la colo a été (très mal) faite plus tard, et ce "visuel" est le seul que j'ai retrouvé de mon flipbook que je m'étais tant cassée le Q à faire... :evil:

1996

Image

Image
le dessin date de 96, la colo et la typo immondes datent de l'année d'après (mes tout 1ers pas sous toshop)

1997

Image

Image
le temps des persos à 4 doigts... T~T

Image
oui donc là chui vache j'aurais pu mettre un disclaimer anti-gerbe.. alors voici donc ma TOUTE 1ere fois, tou-toute 1ere fois sous toshooop ! ça devait être kekchose genre photoshop 4 @o@. colo réalisée sur un imac (performance donc je vous prie), je ne connaissais pas le mode produit, donc vazy que jte foutais du pot de peinture direct dans le dessin scanné, et puis les jolis effets de l'eau, et puis la magnifique pers' du ponton, et puis les ombres, et puis les poils pubiens, et puis... et puis... j'aurais peut-être dû mettre fin à mes jours ce jour là...

1998

Image
oué.bon.sans intérêt.

2001

Image
voilà un ptit délire qui a 3 ans...
no no no

Cyoran

Les marches du temps

Message par Cyoran »

C'est définitivement mon topique favori. Bilbo le Hobbit par Bear dessiné à l'age de quinze ans, c'est charmant. Les illustrations de la série Urusei Yatsura par Bambin sont véritablement très plaisantes pour son jeune âge. J'aime beaucoup l'album de Famille du garçon-qui-fait-sa-mauvaise-tête par Haribo, il est très bien vu. Les autres dessinateurs qui ont affiché leurs expérimentations de jeunesse dans ce topique sont tous très talentueux eux aussi.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

merci cyoran

bon j'ai retrouvé d'autres trucs, mais en format A3, donc je les ai juste pris en photo vite fait...

1996

des vieux dess d'observation sans intérêt, le passage obligé dans les cours d'arts plastiques....
Image

Image

1997

toujours du dessin d'obs et de perspective (galerie Vivienne ici) pour un module d'archi

Image

1998

Image

Image

là, un truc vraiment râté.. et qui doit dater de l'année d'après, je sais plus, j'avais pas noté la date sur ce chef-d'oeuvre :x
Image

2001

voilà un truc plus récent mais que j'aimais bien
Image
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Le gamin qui fait la gueule de 91 est vachement sympa, je trouve. Les derniers sont sympas, mais c'est facile, ils sont relativement récents.

Image
C'est gentil d'avoir mis des photos de toi :P

Sinon, sur ton appareil, tu dois avoir une fonction pour régler le "niveau de blanc", qui te permet de compenser le côté orange de la lumière artificielle.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oui mon beber, mais bon, franchement là ça me soulait, donc j'ai vraiment fait clic, transfert sur pc, ftp et catsuka hein, tu m'esscuseras...

uhuhu

oui les derniers sont récents.. enfin LE dernier, passkeu les autres au dessus, y en a qd mm qui datent de 96 ^^
no no no

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ca c'est l'ancienne bd maitre du ciel que je faisais en terminalke lol(17-18ans)
Image

Image

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ah ouais...

la non évolution est quand même flagrante.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !

Message par haribo »

je parlerais même de régression.

jcomprends pas. c'est beaucoup mieux là que maintenant. je comprends pas.
no no no

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

c'est vrai qu'on dirait que c'est plus lisible.

j'aimerais vraiment rencontrer ce mec.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

c'est vrai que la bd de notre cher r-man est 100 fois mieux que ce qu'il nous poste aujourd'hui...c'est incroyable...

faut remontez la pente l'asticot...putain tu vois quand tu veux...ya de la dynamique...du mvt...bref c'est bien par rapport à tout ce que t'as montré avant...ça me fout encore plus les boules !!!!

bref
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

la pute a barth a écrit :ça me fout encore plus les boules !!!!
les sphères! ça me fout encore plus les sphères!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Ha j'ai quelques images déjà uploadées alors je vous les montres:

Image
Surement le plus vieux dessin qui me reste, maternelle surement :D

Image
Une histoire de flics contre des robots !! Je devais avoir 9-10 ans.

Image
Alors là, spéciale dédicace aux Gobelineux de première année. Déjà à 11 ans, j'essayais de copier du Kiki, c'était chauud !! :D :D

Image
Image
Un mix entre DBZ et ranma 1/2. Là, j'avais 13-14 ans... Halala....

Image
Une repome de ranma 1/2 avec un gars qui se transforme quand on le frappe (!). Ca doit dater de la meme époque ...

Image
Durant la coupe du monde de 1994, j'avais essayé un délire "coupe du monde façon nintendo world cup" avec des super tirs et des gars qui s'envolent quand ils se font dégommé par la balle !

Voilà et sinon, mes tout premiers croquis de nu/animaux/sculptures ici. Ca fait 3 ans, bientot 4 ans même, maintenant ...
kosal

Petit carreau
Image

Répondre