et il continue de chercher la merde...moon__k a écrit : il faut vraiment respecter les proportions???
...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Y'a jamais eu de modos et je n'ai jamais locké un seul thread.Fabrys a écrit :Bonjour tout le monde ! J'avais fait un passage éclair sur le forum, l'année dernière, je crois.
Depuis je lis de temps en temps sans intervenir car je n'ai rien à montrer pour le moment ou tout simplement rien à dire.
Je pensais que ce genre de truc était fermé illico. Il n'y a plus de modérateur ici ?
C'est ma façon de faire, il y a des règles pour la plupart élémentaires a respecter, pour le reste, je laisse autant que possible les gens se modérer entre eux ... parce que j'estime que ça marche, parce que malgré les excès que ça peut engendrer je trouve ça plus naturel que d'engager une milice de modos ...
Sinon moon__k n'est a priori pas un revenant.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ah oué mais nan, après on va nous accuser de faire de la ségrégation envers les zombies sous prétexte qu'ils ne sont pas aussi vivant que nous, alors que le concept de vie est assez relatif.
Mais bon, on a rien contre les zombies ici, on a même un ou deux potes zombies, alors bon.
Mais bon, on a rien contre les zombies ici, on a même un ou deux potes zombies, alors bon.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
Il est pourtant notoire que les blancs ne savent pas sauter. Ça ne marchera jamais.
Le surfeur d'argent qui fait du curling me semblerait véhiculer un message d'amour, l'histoire profonde d'une relation père-fils, quelque chose de bien plus percutant.
Sasquatch qui joue au tennis aurait également une portée philosophique à contre-courant qui... non, rien...
Le surfeur d'argent qui fait du curling me semblerait véhiculer un message d'amour, l'histoire profonde d'une relation père-fils, quelque chose de bien plus percutant.
Sasquatch qui joue au tennis aurait également une portée philosophique à contre-courant qui... non, rien...
- moon__k
- Grand Strateguerre
hi ho
patrouchef>perso s'il y a d'autres zombies dans le forum je serai ravi de faire leur connaissance
koneko>le surfer vient d'une autre planète,peut-etre bien que là bas ils ont des petits bras,hanche fine(ils sont pas humains,quoi!)
pepezouille>Justement là il était censé rejoindre les 4 fantastiques pour faire une partie(j'aime bien l'idée)
ensuite il s'arrete net surpris
et normalement je devais mettre une bulle ou il dit
"where is the solar system?!?" après j'ai pas osé
fabrise>....Euh... Comment dire
non y a rien pour toi..........BZZZZZZZZZZ...........
koneko>le surfer vient d'une autre planète,peut-etre bien que là bas ils ont des petits bras,hanche fine(ils sont pas humains,quoi!)
pepezouille>Justement là il était censé rejoindre les 4 fantastiques pour faire une partie(j'aime bien l'idée)
ensuite il s'arrete net surpris
et normalement je devais mettre une bulle ou il dit
"where is the solar system?!?" après j'ai pas osé
fabrise>....Euh... Comment dire
non y a rien pour toi..........BZZZZZZZZZZ...........
- koneko
- n00bivore
Re: hi ho
moon__k a écrit : koneko>le surfer vient d'une autre planète,peut-etre bien que là bas ils ont des petits bras,hanche fine(ils sont pas humains,quoi!)
donc grosso modo tous les autres dessinateurs y compris ceux qui ont créée le surfer, se sont gourrés. Mais que ferait-on sans toi?

- moon__k
- Grand Strateguerre
hé hi hé ho
okay okay
il est un peu foirés mais sinon tout les hell boys,ils sont comment???
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Re: hé hi hé ho
ils leurs manque à tous un bou de crane.moon__k a écrit :okay okay